Kuala Lumpur, (BollywoodWorld.com)
By BW Team via IANS mercredi, 11 Nov 2009.
Le concert maintenu ou non?
Un état malaisien espère organiser un concert le mois prochain par la superstar de Bollywood Shah Rukh Khan, qui avait promis de tourner le film "Happy New Year" dans le pays.
L'état de Malacca a octroyé le prix de Datuk, semblable à la chevalerie britannique, à Khan en Décembre dernier. Elle espère qu'il tiendra sa promesse de tournage pour son prochain film "Happy New Year".
En supposant qu'il va faire un concert en même temps que le tournage, les plans étaient en cours pour que Khan le fasse le 11 décembre dernier à Malacca.
Le ministre de Malacca Mohammed Ali Rustam, qui a joué à Khan un rôle prédominant dans la remise du Datuk, a indiqué mardi que l'Etat s'efforcerait un parrainage privé pour aider à organiser le concert en collaboration avec l'Assemblée mondiale des Nations Unies de la Jeunesse au cours de la célébration du 60e anniversaire.
Cette manifestation, a-t-il ajouté, se tiendra au Stade Hang Jebat de Krubong pour permettre aux nombreux fans d'attraper leur idole de Bollywood dans l'action à confirmé le journal The Star.
«Nous essayons d'obtenir une société privée ou peut-être plusieurs autres parrains pour l'événement.
"Ce sera avantageux pour eux, car ils peuvent obtenir de la publicité internationale si Shah Rukh Khan représente leurs produits" a-t-il dit à des journalistes.
Il a dit que des représentants de l'Etat avait récemment rencontré la star en Inde afin de discuter des moyens de promouvoir et développer l'industrie cinématographique en Malaisie.
Shah Rukh a indiqué qu'il ne tenait pas à mettre en place un studio ici en raison de contraintes de temps.
Toutefois, il a dit qu'il serait heureux d'aider l'État au titre de conseiller, a dit Rustam.
Au milieu des protestations des artistes et des célébrités, Rustam a convaincu les ministres de Malacca l'année dernière de remettre le prix à Khan et le titre de Datin 'à sa femme Gauri Khan.
Outre Khan, plusieurs stars de Bollywood et leurs films sont populaires en Malaisie, où leur popularité va bien au-delà des huit pour cent de la population ethnique indienne.
D'après le manque d'infos, le concert n'aurait pas eu lieu à la dâte annoncé.