| Diffusions Bollywood | |
|
+25francoisetiryaki cassiope lana Naanie Némésis demilune ameerankhan ¤*~...MaïSs0u...~*¤ om kapoor Fetiye kajol131 Swiss bolly sheraïna shanti priya Sly polimie Looni-ma Eliahji shahizsenxuality naina26 nelly joubert soizic devani srkaddict Basudha12 29 participants |
|
Bollywood ferait il plus d'audience sur M6 ou sur le satellite ? | Oui | | 85% | [ 17 ] | Non | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
shanti priya SUPER FAN
Nombre de messages : 165 Lieu : .... Hobbies : Bollywood, Bollywood forever!!! Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 27.09.08 18:56 | |
| Moi je trouve que c'est trop centré fan...(bien sur c'est déja un bon début et une joie pour les fans..) mais la majorité de la population française ne connait pas bollywood, on devrait sortir un magazine qui dit ce que c'est...etc | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 04.10.08 23:50 | |
| Je l'ai!!! je l'ai trouve dans le magasin presse de mon Leclerc! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 05.10.08 8:40 | |
| - sheraïna a écrit:
- Je l'ai!!! je l'ai trouve dans le magasin presse de mon Leclerc!
Bon, ça va alors !! Tu nous diras ce que tu en penses. En tous les cas, sa diffusion est bonne car je crois qu'il ne reste personne ici (en France du moins) qui ne l'ait pas trouvé... | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 28.11.08 12:16 | |
| Le numéro deux serait sorti... qui a des nouvelles ? C'est un élève et fils d'une amie et qui m'a l'a annoncé hier, de la part de sa maman... Sur l'accueil de RadioNimboo c'est toujours le premier... | |
|
| |
Swiss bolly
Nombre de messages : 4 Lieu : Paris Hobbies : Ciné toujours... lecture souvent... restau parfois... sport jamais ! Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 28.11.08 16:00 | |
| Moi je suis abonné, j'ai reçu le numéro 2 il y a environ une semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 28.11.08 16:17 | |
| - Swiss bolly a écrit:
- Moi je suis abonné, j'ai reçu le numéro 2 il y a environ une semaine...
Merci de ta réponse !! | |
|
| |
kajol131 SUPER FAN
Nombre de messages : 152 Age : 32 Lieu : Dans le fin fond du Dil a Salman Job : chasseuse de salman et aftab Hobbies : Salman salman....danse danse...ordi ordi...fofo fofo.. :p Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 28.11.08 16:43 | |
| ha ouiii ?? pourtant il n'y est toujours pas dans les STOCK :s je ne suis pas abonnée mais bon | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 28.11.08 20:06 | |
| Super, c 'est une bonne nouvelle, c 'est vrai qu 'on vit avec le net aujourd hui, mais au moins le magazin, je pourrais le trimbaler dans mon sac et le feuilleter. Tout ça me donne l 'eau à la bouche... J 'espère que je le trouvearai demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 28.11.08 21:26 | |
| C'est clair moi j'aime feuilleter pendant les pauses entre les cours des mag sur le cinéma hindi |
|
| |
om kapoor FAN MODERE
Nombre de messages : 88 Age : 34 Lieu : creteil Hobbies : film, lecture Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 28.11.08 23:01 | |
| c'est clair que c'est toujours bien de le feuilleter pendant une petite pause | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 29.11.08 13:48 | |
| je l'ai trouver ce matin dans un celebre centre commerciale est trés sympa j'aime bien |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 29.11.08 18:13 | |
| Moi aussi!^^ J'aime beaucoup le numéro 2 et ya un poster de Temptation dedans. J'aimes beaucoup parce qu'ils critiquent aussi les films, il donne des adresses de magasins de films indiens et tout. Bref j'aime beaucoup!!! (Il parle aussi de Rab ne bana di jodi mais leur scénario n'est pas dutout le meme que tu nous avait donné srkaddict!Oo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 29.11.08 18:19 | |
| tant mieux que cela ne soit pas le meme scenar. comme ça on aura la surprise moi je prefere |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 29.11.08 18:21 | |
| LOOOL! Oui t'as raison mais bon si maintenant Bollywood stars nous raconte que des bêtises sa va pas le faire! | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 29.11.08 18:32 | |
| Pour ma part je ne m'y abonnerais pas désolé Sly cheri, Coum sorry, mais je préfére attendre celui de l'association car c'ètais un vieux projet et je soutien mon assoc mais me tape pas kan tu me vera lol mdr et de plus pour le trouvé faut ke j'aille au quartier et j'y vais pratiquement en soirée maintenant pour y manger je ne le trouve nul part sur mon chemin maison boulot je voulais tester | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| |
| |
| Sujet: Dictionnaire du cinéma asiatique 07.12.08 23:59 | |
| | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 08.12.08 14:33 | |
| Merci Dom pour l'info! Je peux faire preuve de mauvaise foi??? Tout juste si le nom de SRK est cité!!! pffffffffffffffff | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 08.12.08 16:05 | |
| - Citation :
- Tout juste si le nom de SRK est cité!!! pffffffffffffffff
Exactement la remarque que je me suis faite, en revanche ils sur-citent Aish avec photo à l'appui.... Visiblement ils préfèrent s'appuyer sur sa plastique plutôt que sur le talent de notre King... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Diffusions Bollywood 14.12.08 20:37 | |
| C'est là qu'on traite de la diffusion de Bolly en France... | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.04.09 4:15 | |
| - shanti priya a écrit:
- Moi je trouve que c'est trop centré fan...(bien sur c'est déja un bon début et une joie pour les fans..) mais la majorité de la population française ne connait pas bollywood, on devrait sortir un magazine qui dit ce que c'est...etc
De toute façon rien qu'en regardant le titre les gens vont poas chercher à savoir alors qu'il soit centré fan ou pas sa change rien sa ne fera pas évoluer les mentalités | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.04.09 4:17 | |
| - ket a écrit:
- C'est clair moi j'aime feuilleter pendant les pauses entre les cours des mag sur le cinéma hindi
Surtout devant dautre pesonnes s'a attise la curiosité des gens ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.04.09 4:19 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- Moi aussi!^^ J'aime beaucoup le numéro 2 et ya un poster de Temptation dedans. J'aimes beaucoup parce qu'ils critiquent aussi les films, il donne des adresses de magasins de films indiens et tout. Bref j'aime beaucoup!!!
(Il parle aussi de Rab ne bana di jodi mais leur scénario n'est pas dutout le meme que tu nous avait donné srkaddict!Oo) Ha bin moi j'ai pas lu le scènar jepréfère garder la suprise lol ! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| |
| |
Naanie SUPER FAN
Nombre de messages : 118 Age : 33 Lieu : Strasbourg Hobbies : danse indienne, chorale, ecrire des histoires Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.04.09 11:35 | |
| honnetement je sais pas ! Après plus de gens ont M6 alors faudrai peut etre voir avec eux si ils peuvent pas utiliser les sous titres pour un fois en leur expliquant bien ....
Sinon je sais que les chaines de France télévision ( France 2, 3, 4;) passent des séries et des films en VO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood | |
| |
|
| |
| Diffusions Bollywood | |
|