| Diffusions Bollywood | |
|
+25francoisetiryaki cassiope lana Naanie Némésis demilune ameerankhan ¤*~...MaïSs0u...~*¤ om kapoor Fetiye kajol131 Swiss bolly sheraïna shanti priya Sly polimie Looni-ma Eliahji shahizsenxuality naina26 nelly joubert soizic devani srkaddict Basudha12 29 participants |
|
Bollywood ferait il plus d'audience sur M6 ou sur le satellite ? | Oui | | 85% | [ 17 ] | Non | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.04.09 11:52 | |
| - Naanie a écrit:
- honnetement je sais pas ! Après plus de gens ont M6 alors faudrai peut etre voir avec eux si ils peuvent pas utiliser les sous titres pour un fois en leur expliquant bien ....
Sinon je sais que les chaines de France télévision ( France 2, 3, 4;) passent des séries et des films en VO Ce n'est pas dans le genre de M6 de passer des film en sous titré ! Sa c'est sur. Beaucoup de gens fuit les sous tiitre donc je ne crois que sa ferai luer affaire ! pour France télévision espéron qu'une jour ils se déciderons à passer un bollywood. | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 02.09.09 20:23 | |
| Dans 'Philosophie Magazine' de ce mois de septembre, un bon article sur Bollywood, écrit par Emmanuel Grimaud, l'auteur de 'Bollywood Film Studio' entre autres*, avec en plus, quelques belles photos. Celui ci: * Demilune ! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 64 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 02.09.09 23:26 | |
| Oui j'ai bien vu l'auteur!!! je cours l'acheter... enfin demain, là je devrais plutot courir dans mon lit!!! Merci pour l'info ma belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 18.09.09 19:22 | |
| je voulais signaler que pour celle et ceux qui ont la free plusieurs chaines indiennes sont gratuite jusqu'a la fin du moi donc demain sur UTV MOVIE passe SWADES avis a la population:!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 18.09.09 22:43 | |
| - taloula a écrit:
- je voulais signaler que pour celle et ceux qui ont la free plusieurs chaines indiennes sont gratuite jusqu'a la fin du moi donc demain sur UTV MOVIE passe SWADES avis a la population:!!!!!
dégoutée , je suis abonnée à free mais j'ai une réception plus que mauvaise | |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 19.09.09 6:51 | |
| Dommage c'est en version originale | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 19.09.09 8:49 | |
| avez vous vu que Billu Barber est sorti en dvd sous-titres en français chez Conya ? Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre , rien que pour Shahrukh et les fans d' Irfan . J'ai vu ce dernier dans le film : A bord du dargeling limited qui passait sur canal + chaine gratuite en ce moment ,3 frères effectuent un voyage en train à travers L'Inde pour rejoindre leur mère ,tendre et désopilant ! | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.09.10 16:05 | |
| Pour tous les shahrukhfans, n'oubliez pas ce soir.
Sur ARTE, soirée BOLLYWOOD avec la diffusion du film DON avec notre chouchou dans le rôle principal, un autre film où il joue deux rôles.
Belle soirée en perspective
Toutes et tous, à vos écrans | |
|
| |
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.09.10 16:18 | |
| Voui, voui, voui ça va être une super soirée, c'est tellement rare, profitons en! ARTE | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 09.09.10 19:40 | |
| oui une bonne soirée en perspective enfin j'espère lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 10.09.10 10:00 | |
| Alors les shahrukhfan's, comment était votre soirée!! J'ai adoré revoir le film par contre je n'ai pas adhéré à la traduction, la voix ne convenait pas du tout à notre chouchou, avoir pris l'habitude de le regarder en hindi m'a perturbé. J'aurai préféré un bon sous-titrage, rien de plus, mais bon, ce n'est que ma position à moi, je suppose que pour beaucoup d'entre vous, la traduction était préférable. En tout cas, j'espère que vous étiez à fond dans le film. En tout cas, un grand à ARTE, chaine qui n'oublie pas bollywood. | |
|
| |
angeli Timide avec SRK!
Nombre de messages : 32 Age : 57 Lieu : lyon Hobbies : Bollywood Bon Jovi et raide dingue de Sharukh Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 10.09.10 18:12 | |
| D accord avec toi;les sous titre empechent de voir à quel point notre baadshah est un acteur exeptionnel!!!et les voix effectivement ne vont pas souvent bien.... de plus j adore la voix de Sharukh et son rire!et quand on a habitude de l entendre parler hindi on a du mal à s en passer....! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 10.09.10 18:15 | |
| Tu pouvais le mettre en sous-titré ! Sur arte tu as une fonction qui te permet de voir les films soit en version doublé en français soit VOSTF !!!!!
Moi j'ai regarder les deux, puisque j'ai commencé à voir le film avec mon père et il déteste les sous-titres, mais bon dans un sesn le doublage permet de voir détaille que l'onne vois pas forcément avec les sous-titres.
Parc ontre je n'arrive jamais à me faire à cette voie qui double srk elle ne lui va pas du tout.
| |
|
| |
angeli Timide avec SRK!
Nombre de messages : 32 Age : 57 Lieu : lyon Hobbies : Bollywood Bon Jovi et raide dingue de Sharukh Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 10.09.10 18:35 | |
| merci pour le tuyau!faut il encore que je trouve la fonction!(j suis un peu blonde!) | |
|
| |
mumu53 SUPER FAN
Nombre de messages : 125 Age : 71 Lieu : BOUSSY SAINT ANTOINE Job : employée de bureau Hobbies : cinema , lecture, dessin et surtout les voyages Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 10.09.10 23:11 | |
| hier soir j'ai regardé "DON" a la télévision sur arte, j'ai le DVD original et je préfére le sous-titre car la voix en français été affreuse. Et je suis d'accord avec BASAUDHA 12 cela ne lui correspond pas du tout. J'aime trop sa voix réelle. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 10.09.10 23:22 | |
| - angeli a écrit:
- merci pour le tuyau!faut il encore que je trouve la fonction!(j suis un peu blonde!)
Ten fait pas Angeli, j'ai cherché pendant un moment pour la trouver et surtout pour arriver à mettre les sous-titres lol !!!! | |
|
| |
pellicer marie-jeanne Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1440 Age : 85 Lieu : sarroch en sardaigne (italie) Job : retraitée infirmière libérale Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 17.10.10 22:44 | |
| Je viens de recevoir un message de Bollytrad, avec la neufbox et Free box on peut s'abonner à 2 chaines bollywood,B4 U Movies etB4 U music.Mais sans doute etiez vous au courant. Très bien pour celles qui ont ces 2 possibités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood 18.10.10 14:56 | |
| pour l'info Marie-Jeanne, je ne le savais pas et je suis pourtant abonnée à FREE, donc je vais me renseigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusions Bollywood | |
| |
|
| |
| Diffusions Bollywood | |
|