| Berlinale: photo shoot | |
|
+6Maïté Maya Coraline Fetiye Eliahji srkaddict 10 participants |
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Berlinale: photo shoot 30.11.08 9:23 | |
| La vidéo vient d'être fraîchement re postée sur youtube ... qu'est-ce que j'ai pu l'user à la regarder en février dernier ... http://fr.youtube.com/watch?v=-1SmoH4em9UEt aujourd'hui, je réalise que je me verrais tout-à-fait toute seule au milieu avec lui ... et les autres autour !! Bon, faut que j'aille voter au sujet de la fan fic moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 30.11.08 9:29 | |
| c'est vrai que ce moment est super srk la tous seul devant tout le monde |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 30.11.08 17:45 | |
| | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 30.11.08 18:39 | |
| Srk est trop classe sur cette vidéo | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 01.12.08 10:30 | |
| Moi je trouve que sais pas évident d'être au milieu de plein de photographes qui te crie se que tu dois faire. Presque 4min à sourire et à dire salut pour satisfaire tout le monde, respect Shahrukh!!!! Je suis d' accord avec toi Eliah, on dirait vraiment qu' il est pris au piège!! Mais il assure quand même, il reste lui tout simplement, très classe et trop chou avec son écharpe mdr!!!!!!! | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 09.01.09 13:12 | |
| elle est vraiment horrible cette situation.On se croirai dans une vente de poisson en Grêce | |
|
| |
Maïté FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Age : 59 Lieu : MARTINIQUE Job : Assistante sociale Hobbies : cinéma et lecture et SRK! SRK! SRK! Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 09.01.09 17:50 | |
| - Maya a écrit:
- elle est vraiment horrible cette situation.On se croirai dans une vente de poisson en Grêce
Rassure toi Maya, SRK est capable de suporter ce genre de situation pour nous offrir de belles photos! Non?! | |
|
| |
Marie-Claire SUPER FAN
Nombre de messages : 153 Age : 49 Lieu : Toulouse France Hobbies : Bollywood Shah Rukh Khan Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 09.01.09 19:16 | |
| C'est un peu comme si il rentrait dans l'arene ou la fosse au lion!!!! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 09.01.09 20:08 | |
| je trouve celma tres destabilisant je comprend mieux cette tof ou il a les 2 mains sur ces oreille parce que un photographe avait hurler ..... enfin je le plein vraiment notre srk sa me mets dans un etat pas possibles... le fait de ce livrer a ce genre de chose sa m 'atriste meme pour que l on ai de belle photo mais la s est limite..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 04.02.09 9:09 | |
| |
|
| |
Baraka FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 42 Lieu : Argenteuil Job : French Foreign Language Teacher ...but, actually, unemployed. Hobbies : Internet - Bollywood Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 04.02.09 10:19 | |
| ah oui, mois je m'étais focalisé sur la femme à lunettes lol, discrète de profil mais tjs là pour monopolisé le micro et criait son maour pour Shah rukh
lol eliahji | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot 04.02.09 13:29 | |
| lol! la star!!! elle est partout!!! en plus c'est la seule d'entre vous toute dont je connais le visage!!!!! ouaou!!! toujours là où il faut dis donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berlinale: photo shoot | |
| |
|
| |
| Berlinale: photo shoot | |
|