srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Nouvelle interview Dubaï 27.11.08 7:36 | |
| | |
|
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview Dubaï 27.11.08 12:16 | |
| Je vais commencer à jouer au loto, et si je gagne un jour je vous emmènerai toutes sur le Shahrukh Khan Boulevard, ça m'a l'air d'être un endroit Fab. Et moi-aussi, j'aimerais voir ses six packs en live. Merci srkaddict pour nous trouver des interviews comme celle-ci, he looks stunning in a that one. | |
|
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle interview Dubaï 27.11.08 13:07 | |
| Moi sais sur je viens avec toi Madhuri sur Shahrukh Khan Boulevard!!!! (et pour qu' on est plus de chance d' y arriver je vais aussi me mettre à jouer au loto!!!) Bon malheureusement jai rien compris de l' interview parce que je suis very very nul en anglais mais sa reste un plaisir de LE regarder à chacun de ses passages à la télé Toujours la meilleure SRKaddict | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview Dubaï 27.11.08 17:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle interview Dubaï 27.11.08 20:20 | |
| La classe , je kifff sa voix !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle interview Dubaï | |
| |