Et l'article du lien plus haut:
SRK divertit les gens de Kolkata
Avec une acceptable heure de retard, Shah Rukh monta sur scène autour de 16h30 au milieu des chants. Vêtu du maillot n°12 des KKR, SRK improvisa aussitôt une danse sur l’hymne KORBO, LORBO, JEETBO RE...de l’équipe. Il prit le micro mais, réalisant que c’était faux, il ne s’en tint qu’aux mouvements. Les autres chanteurs de l’après midi, PRAJAKTA SHUKRE, EMON CHATTERJEE et TOSHI se mirent à chanter des succès de Shah Rukh tels que Dard-e-disco et Aaj ki raat. Mais ils durent s’interrompre… pourquoi ? pour céder la place à Shah Rukh car Nokia, l’organisateur de l’évènement de la ville de la science, avait accroché un immense poster de Shah Rukh jouant du Dhaak ! Pas étonnant que King Khan ait dû s’exécuter une fois sur scène : « Ok, je vais prendre le Dhaak mais je ne sais pas en jouer » dit-il en riant avant de tenter quelques coups inaudibles. Son « ami Bengali de Mumbaï », Pritam, prit la relève et s’en sortit bien mieux, même si son jeu de DHUNUCHI NAACH AND DHAAK n’était pas excellent ; mais Shah Rukh compensa avec un speech : ses répliques célèbres de DON, DEVDAS et BAAZIGAR qui rendirent fou tout le monde ! Puis le King exécuta ses célèbres pas de Dard-e-disco… « Montre-nous ton six-pack !» cria quelqu’un et lui :« Pas ici… Laisse moi amener mon spectacle complet ici à Calcutta et là, une fois que tu as acheté un billet et que tu es entré, je te montre mon six pack ! »
Après avoir souhaité à tout le monde un heureux Durga Puja, Shah Rukh partit rapidement pour l’aéroport afin de rentrer à Mumbaï. Pour ce « Calcuttan » de bonne foi, Puja est pour la famille : après tout, l’anniversaire de sa femme tombe pour Navami…
(…) Shah Rukh Khan a fait de son mieux, avec sa main (et sa bouche) pour le DHUNUCHI NAACH. Il ajouté avec regret : « J’aurais adoré venir dans la tenue Bengali appropriée (dhoti + kurta), tout comme dans la vidéo des KR. »