srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Rajesh Pratap Singh défile à Paris 29.09.08 17:22 | |
| Après Manish Arora, c'est Rajesh Pratap Singh qui propose aussi ses créations lors de la semaine de la mode à Paris. "Un raffinement similaire marque la collection de Rajesh Pratap Singh. Originaire du Rajasthan, ce créateur indien a créé sa marque en 1997 après avoir obtenu un diplôme de mode en Inde et avait défilé pour la première fois à Paris en février dernier." (AFP) "Ce sont toutes les couleurs de mon enfance au Rajasthan (nord-ouest de l'Inde) dont je me suis inspiré", a confié le très timide Rajesh Pratap Singh à l'AP, évoquant les dégradés de safran, le marine et le gris perle dont foisonne sa collection. Pour cette deuxième présentation à Paris, l'Indien basé à New Dehli explique que "tout à été travaillé à l'ancienne dans (ses) ateliers, tant dans la recherche des matières que la confection des chaussures".(Nouvel Observateur) Et les photos de la collection printemps-été en attendant les nouvelles http://www.telegraph.co.uk/core/Slideshow/slideshowContentFrameFragXL.jhtml;jsessionid=CKGUDZQ44DKXFQFIQMFSFFOAVCBQ0IV0?xml=/fashion/2008/09/29/pixsingh129.xml&site=fashion... ainsi que la collection de Manish Arora qui, lui, reste plus "couleur locale". | |
|
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rajesh Pratap Singh défile à Paris 29.09.08 17:27 | |
| c'est bien ce qu'il fait mais je trouves que ca ne rappel en rien l'Inde | |
|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Rajesh Pratap Singh défile à Paris 29.09.08 17:58 | |
| - fatou1312 a écrit:
- c'est bien ce qu'il fait mais je trouves que ca ne rappel en rien l'Inde
D'accord avec toi. Apparemment le nouveau défilé est plus en relation: je guetterai les photos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajesh Pratap Singh défile à Paris | |
| |
|