SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vishaka singh

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Vishaka singh Empty
MessageSujet: Vishaka singh   Vishaka singh I_icon_minitime09.06.08 18:04

J’etais suppose travailler avec Shahruk khan pas Vidya: Vishaka singh


Avant de faire ses débuts au cinéma dans Humse Hai Jahan, Vishakha Singh, la Leading Lady, a fait beaucoup de publicités pour les grandes marques comme Sunsilk shampooing, savon MEDIMIX,Dabur Vatika etc… Voyons ce que l'actrice en herbe a à dire au sujet de son experience dans Humse Hai Jahan.

Comment a été votre expérience aux côtés de Mashhoor Amrohi plutôt que Shah Rukh Khan?
Ecoutez, en tant que une nouvelle venue, travailler aux côtés de Shah Rukh Khan est comme un rêve. Mais malheureusement le rôle pour lequel j’ai auditionne dans Chak De a etais donne a Vidya Malvade.
C’etais agréable de travailler avec Mashhoor, qui est un acteur très talentueux. En le regardant on co;prend facilement au’il joue de tous son sang. Age de 26 ans seulement, sans aucune expérience, Mashhoor a fait un excellent travail.

Imaginez ce qu’il realisera au bout de 10 ans avec l'expérience enrichissante de son talent. Je ne serais pas surprise si il fait un film comme Pakeezah après 10 ans.

Votre premier film est sous la célèbre bannière de Kamal Amrohi. Comment vous sentez-vous?
R. Je suis chanceuse d'être associés à une telle bannière. Je suis heureuse d’avoir été projeté la même façon par Amrohi production car ils sont connus pour les actrices qu’ils ont revele passé.

Si vous visitez le bureau de Kamal Amrohi , vous verrez des affiches de Meena Kumari et Hema Malini accrochés sur les murs. J'espère qu'à l'avenir, ma photo sera encadré à côté de ces grandes actrices.

Quelle est votre attente avec ce film?
A. Je n'ai aucune attentes. Le Film a été bien fait et je veux juste que les gens à viennent le regarder. Contre un grand film comme Sarkar Raj, je voudrais seulement que les gens viennent me voir dans le film et me donne la chance de m’ameliorer.

Q. Tout incident intéressant que vous gardez en memoire sur le tournage?
R. Il y avait de nombreux incidents intéressants qui ont eu lieu sur le tournage mais je peux toujours me rapeller de celui-ci. Il y avait une scène où Mashhoor me prend sur son épaule. J’ai eu quatres points de soutures car j’ai cogne ma tete et mes jambes a plusieurs reprises sur la porte. Cette scene me rapelle Vikram Betal. Nous avions meme discute d’un duo eventual.

Nous avons entendu dire que le film a été précédemment intitulé Hum Lakh Chhupaye Pyaar Magar. Pourquoi a-t’il etais changé?
A. Le fait est que les gens avait le sentiment que le titre du film était très grand. quand Salman Khan a visité le site official du film, lui aussi, a dit la même chose a Mashhoor.

Q. Parlez-nous de votre autre film Coffee Shop…
A. Dans ce film, je joue le caractère d'une illustre peintre qui n'a jamais eu d’enseignemet dans la peinture et qui a de grandes ambitions.

Elle veut aller à l'étranger pour apprendre les beaux-arts. Girish Karnad Lilette Dubey l’aident a realiser ses rêves. Saurabh Shukla travaille également dans ce film.

Tous les noms, que vous avez mentionnées, ont une forte expérience théâtrale. Comment etais votre expérience de travail avec eux?
R. C'était une expérience merveilleuse. J'ai beaucoup appris avec eux.

Outre le dialogue, j'ai également appris beaucoup sur l'improvisation. Maximum de mes scènes ont été filmées avec Saurabh Shukla. En tant que nouveau directeur, Saurabh m'a beaucoup aidé à grandir comme une acttice. Après avoir travaillé avec lui, je me suis senti comme si j'avais trouvé une nouvelle Vishakha complètement caché en moi qui peut faire n’importe quoi.

Liletteji raconté beaucoup d'histoires liées à Baghban. De ces histoires, j'ai appris comment les grands acteurs respecte le temps et l'utilise en bonne essient. J’aimerais essayer d'améliorer mon jeu d'actrice avec tous les films que je fais.

Outre ces films, vous avez un projet que vous avez signé?

R. Non, je n'ai pas encore signé un autre film. Il ya un film nommé-Aur-Paanch, que j'ai signé en 2005. Nous l’avons tourne en 2006, mais je ne sais pas pour quelles raisons sa date de sortie est reportee.

Heureusement, la sorti est prevue en Décembre. Salman Khan est en tête dans ce film. Mon film Coffee Shop doit sortir en août de cette année. Si tout se passe bien, j’aurai trois film a l’affiche cette annee.

Mis à part les films hindi, vous avez aussi travaillé dans le sud. Y’a t’il quelques choses que vous souhaiteriez partager avec nous?
R. Oui, j'ai fait deux films au sud de l'Inde. L'année dernière, j'ai terminé un film Telugu Gnapakam et cette année, j'ai travaillé dans un film tamoul Pidichirruku.

Mon film tamoul a été un méga-hit. En Gnapakam, Venkat était mon co-star dans Pidichirruku, Ashok travaillé en face de moi. Je n'ai fait ce film juste pour remplir mon temps et j’ai fait beaucoup d’erreur Durant le tournage pour Humse Hai Jahan.

Quel est le plus important pour vous – Le cinema Hindi ou le sud de l'Inde flicks?
R. Il est compréhensible que si on obtient de bons films dans sa propre langue on ira pas dans les salles de cinema regional. Si en Afrique du Sud, j’ obtiens un bon film et un bon caractère, je ne manquerait pas d’y travailler, mais sur ce qui est de l'importance, ca sera toujours le cinéma hindi. - Rajnee Gupta


http://www.santabanta.com/cinema.asp?pid=20727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
 
Vishaka singh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: