SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SRK Veut finir avec le K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Le facteur K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime25.06.08 10:29

Le facteur K (extrait d'interview avec Karan Johar)



Est-ce que votre nouveau film va s’appeler My Name Is Khan ou simplement Khan? De quoi s'agit-il?

Eh bien, je ne peux pas parler sur le film parce que je pense que c'est trop tôt. Il s'appelle Mon nom est Khan.

C’est à croire que Kajol a accepté de faire le film.

A partir de maintenant je vous dit simplement que le casting préféré en cours est Shahrukh Khan et Kajol, mais une annonce officielle sortira bientôt.

C'est la première fois que vous n'avez pas écrit votre propre film, pourquoi?

Ce film a été écrit par Shibani Bathija. J'ai senti que j'avais besoin de prendre du recul pour moi et donner la réalité que le film mérite.

Est-il vrai qu'il n'y aura pas de chansons dans le film?

De toute évidence, il y aura des chansons, mais il n'y aura pas des chansons item. Il n'y aura pas être l'une des grands items que mes films ont d’habitude mais il y aura de la musique. Je ne peux pas faire un film sans musique.

Avec KANK vous êtes sorti de la zone de la parfaite histoire d'amour et famille.

Oh, merci beaucoup, parce que c'était un résultat du processus de croissance. Aujourd'hui, je crois que j'ai une façon tout à fait différente de penser et cela me conduit à faire ce que je suis en train de faire.

Est-ce que nous verrons l'opulence et la grandeur qui a été une partie de vos films?

Eh bien, vous allez voir des films qui sont fidèles à leur contenu et si l'opulence est une condition sine qua non, alors, qu'il en soit ainsi, mais pas si je vais être fidèle au contenu.

Cela pourrait-il être attribué à la croissance de votre entreprise et la confiance en soi comme réalisateur?

C’est avec ma confiance en effet que j'ai acquis suffisamment de terrain pour prendre ces risques et faire de nouveaux efforts. Le succès vous donne la confiance nécessaire pour briser les stéréotypes et c'est ce que je veux faire.

Du quel de vos propres films êtes-vous fière?

Si vous me demandez, très honnêtement d’aucun d'entre eux. Je n'ai toujours pas fait le film dont je suis fier. Je le serai un jour, je sais. Je sais que je le saurais moi-même lorsque je le ferais et je pourrais alors dire très fièrement J'ai fait ce film, avez-vous vu? Je ne l'ai jamais fait pour le moment. Cela fait une décennie et je ne suis jamais allée voir quelqu'un pour lui dire s’il vous plaît aller voir ce film, vous allez l’aimez.


VIJAYA SUKUMAR (Contributor) Khaleej Times, United Arab Emirates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime27.07.08 23:19

SRK Veut finir avec la manie du "K" du Karan



Mumbai, Juillet 27: Karan Johar, la célèbre personnalité aux multiples talents qui écrit, dirige et produit ses films dont le dominateur commun est le 'K' a finalement décidé de se libérer lui-même de ce "K" pour "Dostana".

La première tentative de Karan d'en finir avec le «K» était quand il a écrit l'histoire de "Mon nom est Khan», même s’il gardait la lettre au milieu du titre. 'Dostana "serait sa première tentative de la faire disparaître complètement.

Le film est réalisé par Tarun MANSUKHANI, qui est également le directeur de l'animation «kuchi kuchi Il Hota». Le casting de "Dostana- se compose de Abhishek Bachchan, John Abraham, Bobby Deol et Priyanka Chopra. L'autre caracteristique de ce film est qu'il est le premier Bollywood à avoir été tourné entièrement à Miami. Abhishek interprétera un item.

Grapevine at-il, que cette 'K - moins de' titre est l'effet de son cher ami Shahrukh Khan, qui veut Karan pour obtenir plus de son 'K' mania.

L'histoire parle de deux amis (Bobby Deol et John Abraham) qui tombent amoureux l’un de l’autre. Il n'ya absolument aucune allusion ou spéculations sur le passé et le lien entre SRK et Karan, mais nous nous demandons si le concept n’est pas la raison de 'Dosti'
!



http://www.zeenews.com/articles.asp?...sid=ENT&ssid=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime27.07.08 23:30

J'ai pas compris , c'est le meme film de shahrukh et kajol qui est changé avec dostana, mais une question que vient faire johna abraham et l'autre comment s'appelle t il deja!!! euh oui bobby doel ?????
et s'a aborde l'homosexualité??? parceque si c'est le cas je ne pourrais jamais le voir !!!!!! No No No never......never......and never rage
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime28.07.08 12:40

Oui mais un tel sujet de la part de Karan Johar, ça peut (ça devait?) arriver ...
En ce qui concerne les titres en "K", c'est amusant car dans le Filmfare d'Octobre (spécial réalisateurs), il y a un article où ils "s'interviewent" les uns les autres. Rajkumar Hirani (les deux excellents "Munna Bhai") lui demande si, d"après lui, le film "Cash" aurait eu plus de succès écrit "Kash" et la raison de cette fixation pour la lettre "K". Karan répond que c'est une réelle croyance plus qu'une superstition mais que le succès de la série "Munna Bhai" l'a fait changer d'avis et que si son prochain film ne commence pas par un "K", il le devra à Rajkumar Hirani et personne d'autre.
Tout le monde est interpellé par les "K" de Karan ....
Enfin, dans l'ouvrage "Bollywood Film Studio ou ..." d'Emmanuel Grimaud, j'ai lu, hier, que Rakesh Roshan avait lui aussi une fixation pour les titres en "K"; tiens, c'est vrai: "King uncle", "Khoon Baari Mang", "Koyla", "Koi ... Mil Gaya", "Krrish" ... et avait hésité (et rusé) entre deux titres en "K" au moment du tournage de "Karan Arjun".
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime28.07.08 12:55

Personne ne percute sur le dernier paragraf?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime28.07.08 13:08

Maya a écrit:
Personne ne percute sur le dernier paragraf?

Oh que si !!!! mais j'ose pas déballer ici tous mes doutes .... j'en ai déjà laissé percer un peu avec "Dans la peau de SRK" ET je n'en pense pas moins ....
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime28.07.08 13:38

Maya a écrit:
Personne ne percute sur le dernier paragraf?

ya quoi a percuter ??? C'est peut etre un moyen de faire son coming out pour karan ... avec toutes les rumeurs qu'il y a deja eues .... et il a montré qu'il voulait faire des choses "originales" deja avec kank il rompt avec les histoires habituelles de bolly et va toujours un peu plus loin ...

En ce qui concerne le sujet de l'homosexualité, on en voit de plus en plus dans bolly, c'est un thème qui est récurrent ces derniers temps (honeymoon travel, life in a metro ... ) ca ne me dérange pas et si en plus des grandes star se pretent au jeu pour en parler je trouve ca vraiment super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime28.07.08 14:52

C'esr clair moi aussi je suis d'accord avec vous sur le dernier paragraphe. Après KANK, on sait que Karan johar peut réaliser des films étonnant en abandonnant certains code et cliché de Bollywood. Et avec son prochain film ou il remplace la lettre K par Dostana, change aussi de sujet. Il en arrive à parler de l'homosexualité, qui je trouve est une bonne idée car il me semble quand Inde ce sujet est tabou. En tout cas j'aimerais bien voir ce film car je n'ai rien contre se genre de sujet, au contraire. Etpuis surement qu'il souhaite répondre au rumeur comme koi Karan est homo ( par contre je ne dis pas qu'il l'ai vu qu'il n'a jamais rien dit à ce sujet, à ma connaisance), et quil veut aussi prouver que même se sujet il peut l'aborder, sans craindre aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime28.07.08 14:56

devani a écrit:
J'ai pas compris , c'est le meme film de shahrukh et kajol qui est changé avec dostana, mais une question que vient faire johna abraham et l'autre comment s'appelle t il deja!!! euh oui bobby doel ?????
et s'a aborde l'homosexualité??? parceque si c'est le cas je ne pourrais jamais le voir !!!!!! No No No never......never......and never rage

Moi je trouve que se serais originale comme sujet. en imaginant quil pourrait mettre des scène danser par exmple. Voir aussi comment le cinéma indie peut transcrire se sujet épineux est vraiment une bonne idée. Bon sensuite chancun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime30.07.08 10:05

waao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK Veut finir avec le K Empty
MessageSujet: Re: SRK Veut finir avec le K   SRK Veut finir avec le K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK Veut finir avec le K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brett Ratner veut travailler avec SRK!
» SRK et les stars
» Don ... la suite
» Qui veut apprendre le hindi?
» IPL 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: