Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection 10.07.08 11:02 | |
| Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection
10 Juillet, 2008
Shahrukh Khan est connu pour l’aide qu’il donne à ses amis, que ce soit pour une apparition spéciales dans leurs films, ou en leur donnant des cadeaux surprise, ou travaillant pour un petit salaire dans leurs projets. Il sera en voix off pour Kismat Konnection pour son vieil ami Aziz Mirza avec qui il avait tourné Raju Ban Gaya Gentleman.
Il avait aussi demandé à Juhi Chawla, mais elle a estimé que les images sont trop fortes pour une voix féminine. Mirza a alors appelé Shah Rukh.
Mirza a dit: "Oui, je suis fier de dire que Shah Rukh fait partie de mon film. Une chose dont je suis sur est qu'il sera toujours là pour moi. Il ne me diras jamais non. Dès qu’il est rentré de Londres, il est venu me voir. A 1h 30 du matin !
Mirza a ajouté: «Shah Rukh avait tout juste de se poser de Londres où il se sont empressés de faire la voix off pour Kismat Konnection le lundi soir à environ 1,30 heures. Il a terminé la totalité de la voix hors champ en un rien de temps.
Ce garçon a un niveau d'énergie incroyable! Je suis très heureux d'avoir Shah Rukh, Juhi et Vidya maintenant et dans ma vie. Ils sont tous mes enfants. "
traduction libre:http://www.mumbaimirror.com/net/mmpa...33515579f1ad38 | |
|
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection 10.01.09 16:12 | |
| j'ai vu ce film il y a pas lonptemps, il est trop super! il y a deux jeunes acteurs, et il y a aussi juhi chauwla qui joue le role d'une voyante dans le film. srk n'est pas dans le film mais je l'ai trouvé bien quand meme! | |
|