SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection Empty
MessageSujet: Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection   Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection I_icon_minitime10.07.08 11:02

Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection


10 Juillet, 2008

Shahrukh Khan est connu pour l’aide qu’il donne à ses amis, que ce soit pour une apparition spéciales dans leurs films, ou en leur donnant des cadeaux surprise, ou travaillant pour un petit salaire dans leurs projets. Il sera en voix off pour Kismat Konnection pour son vieil ami Aziz Mirza avec qui il avait tourné Raju Ban Gaya Gentleman.

Il avait aussi demandé à Juhi Chawla, mais elle a estimé que les images sont trop fortes pour une voix féminine. Mirza a alors appelé Shah Rukh.

Mirza a dit: "Oui, je suis fier de dire que Shah Rukh fait partie de mon film. Une chose dont je suis sur est qu'il sera toujours là pour moi. Il ne me diras jamais non. Dès qu’il est rentré de Londres, il est venu me voir. A 1h 30 du matin !

Mirza a ajouté: «Shah Rukh avait tout juste de se poser de Londres où il se sont empressés de faire la voix off pour Kismat Konnection le lundi soir à environ 1,30 heures. Il a terminé la totalité de la voix hors champ en un rien de temps.

Ce garçon a un niveau d'énergie incroyable! Je suis très heureux d'avoir Shah Rukh, Juhi et Vidya maintenant et dans ma vie. Ils sont tous mes enfants. "


traduction libre:

http://www.mumbaimirror.com/net/mmpa...33515579f1ad38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...
Date d'inscription : 30/12/2008

Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection Empty
MessageSujet: Re: Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection   Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection I_icon_minitime10.01.09 16:12

j'ai vu ce film il y a pas lonptemps, il est trop super! il y a deux jeunes acteurs, et il y a aussi juhi chauwla qui joue le role d'une voyante dans le film. srk n'est pas dans le film mais je l'ai trouvé bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
Shah Rukh sera en voix off dans Kismat Konnection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shah Rukh sera toujours ma faiblesse: Karan Johar
» SRK au festival international du film de Marrakech!
» Shah Rukh le plus sexy dans ......
» SHAH RUKH KHAN DANS "INDIAN FIRST"
» SRK & la guerre des stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Projets ciné en cours...-
Sauter vers: