SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sexy sexy sexy Shahrukh

Aller en bas 
+7
CCLOVE
Helya
demilune
Coraline
srkaddict
kajol09
Maya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: a   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime04.07.09 10:46

nelly joubert a écrit:
Et bien voilà le résultat de nos nuits torrides , Shahrukh épuisé récupère sur du velours ( en souvenir de la douceur de ma peau ) ne soyez pas jalouses les fIlles . Comme on me l'a conseillé , je lâche l'affaire JE suis en plein festival du film à la Rochelle et en passant près d'un restaurant Indien , qui vois- je ? Shahrukh en vitrine , qui me décoche un sourire ravageur , ce n'était pas une hallucination mais une photo ... Il me suis partout !! Au jour le jour à la nuit la nuit à la belle étoile c'est là que je vis ou est-elle l'étoile moi je ne l'aie jamais vue elle doit être trop belle pour le premier venu , au jour le jour à la nuit la nuit ,à la belle étoile c'est là que je vis c'est une drôle d'étoile , c'est une triste vie . Prévert ; Ode à SRK ?

mp Tu ne crois pas que tu vas te débarrasser du Shah comme ça!!!
Bon festival du film à la Rochelle alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexy sexy sexy Shahrukh   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime04.07.09 12:38

nelly joubert a écrit:
Et bien voilà le résultat de nos nuits torrides , Shahrukh épuisé récupère sur du velours ( en souvenir de la douceur de ma peau ) ne soyez pas jalouses les fIlles . Comme on me l'a conseillé , je lâche l'affaire JE suis en plein festival du film à la Rochelle et en passant près d'un restaurant Indien , qui vois- je ? Shahrukh en vitrine , qui me décoche un sourire ravageur , ce n'était pas une hallucination mais une photo ... Il me suis partout !! Au jour le jour à la nuit la nuit à la belle étoile c'est là que je vis ou est-elle l'étoile moi je ne l'aie jamais vue elle doit être trop belle pour le premier venu , au jour le jour à la nuit la nuit ,à la belle étoile c'est là que je vis c'est une drôle d'étoile , c'est une triste vie . Prévert ; Ode à SRK ?


Dis donc, es-tu en manque? loveto loveto smile supas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexy sexy sexy Shahrukh   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime04.07.09 20:43

ma chère Maya , veuve 2 fois , les hommes je les épuise si bien que j'ai jeté mon dévolu sur Shahrukh ,c'est du virtuel et ça m'amuse , j'espère qu'il en est de même pour vous il devrait bien s'en sortir , non ?
Alors en manque , non , maintenant si tu as l'équivalent de SRK avec quelques années de plus , faut voir ce que je pourrais combler
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexy sexy sexy Shahrukh   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime04.07.09 22:12

nelly joubert a écrit:
ma chère Maya , veuve 2 fois , les hommes je les épuise si bien que j'ai jeté mon dévolu sur Shahrukh ,c'est du virtuel et ça m'amuse , j'espère qu'il en est de même pour vous il devrait bien s'en sortir , non ?
Alors en manque , non , maintenant si tu as l'équivalent de SRK avec quelques années de plus , faut voir ce que je pourrais combler
ptdr2 Nelly! Bon on ne te confiera pas le Shah alors... c'est qu'on tient à lui, nous!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexy sexy sexy Shahrukh   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime05.07.09 7:08

mdr nelly pourquoi tu ne jetterais pas ton devolu sur salman lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexy sexy sexy Shahrukh   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime05.07.09 8:30

taloula a écrit:
mdr nelly pourquoi tu ne jetterais pas ton devolu sur salman lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexy sexy sexy Shahrukh   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime05.07.09 9:12

je ne le supporte pas , c'est tout ce que je déteste , physique , caractère , alcoolo , merci du cadeau !!!non , je parlais d'un Indien de proximité environnemental !!à portée de main ..
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sexy sexy sexy Shahrukh   sexy sexy sexy Shahrukh - Page 2 I_icon_minitime10.07.09 22:15

SRK et D&G est en fait un prétexte ... dgout attention ! 'hot' devant dgout pour ... SRK et ses caleçons !!!