sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Vinay Pathak partage l'ecran avec SRK 25.06.08 10:13 | |
| Vinay Pathak partage l'ecran avec SRK Monday, 23 June , 2008, 10:50 Suite à son travail dans Bheja Fry, directeurs et producteur doublent à l'extérieur de sa maison. Vinay Pathak a maintenant un autre film dans le camp de Yash Raj après Aaja Nachle. Vinay apparaîtra maintenant dans Rab Ne Bana Di Jodi d'Aditya Chopra . "J'ai signé pour Rab Ne Bana Di Jodi dans lequel je jouerai un rôle important. Mais je ne peux divulguer aucuns détails comme le directeur et le producteur m'ont demandé clairement de ne pas le faire ainsi. Et je ne peux vraiment pas casser une promesse", explique Vinay. Rab Ne Bana Di Jodi sera une aventure du directeur Aditya Chopra après huit ans. Le film est avec Shah Rukh Khan et de la débutante Anushka Sharma. Son dernier film était Mohabbatein. D'autre part, Vinay Pathak a un film qui sort vendredi, le 27 juin, intitulé Via Darjeeling http://sify.com/movies/bollywood/fullstory.php?id=14700188&cid=23 | |
|