SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Temptations Reload: mes impressions

Aller en bas 
+27
Pardesi
SIMRAN SINGH
SeMa
sheraïna
starseti
Basudha12
cassiope
ameerankhan
LEILA
Grazziella
shahizsenxuality
mary(namste)
shahrukh3
Maïté
Najet
Jiliane
SRKlove
hrika
Celina
nelly joubert
Maya
TyaleeShah
Naisna
Indian.beauty
fatou1312
srkaddict
Eliahji
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime07.09.08 0:54

je suis verte !!!! si seulement il avait mis munich avant frankfurt, si javais su , je serais parti pour munchen , ca a lair de vraiment valoir le coup, et je m'en fiche du prix mais la les 2 ca risk de faire un peu tro gros , quoique .... faut que j'y reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime07.09.08 23:06

SeMa a écrit:
je suis verte !!!! si seulement il avait mis munich avant frankfurt, si javais su , je serais parti pour munchen , ca a lair de vraiment valoir le coup, et je m'en fiche du prix mais la les 2 ca risk de faire un peu tro gros , quoique .... faut que j'y reflechisse

Allez Sema!!!Viens!!! la fouteuse de merde mp
Moi jprends ma place en début de semaine, faut que j'assure mes arrières d'abord Laughing, jpense que d'ici mardi j'aurai pris la mienne, s'il en reste encore zinzin

Jme dis que c'est la plus grande folie que j'aurais faite dans ma vie, on ne vit qu'une fois n'est-ce pas?Je veux vivre cette expérience!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime08.09.08 13:00

shahizsenxuality a écrit:
Les dates sont:

Lundi 20 octobre à BARCELONE !!!

La vache!!!!!! j'en connais une (Maya) qui va haluciner ainsi que le fan club espagnol...D'ailleurs big Dédicasse à BELLLLLLLLLLLLAAAA qui a déjà rencontré le KING là-bas vous vous souvenez?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime10.09.08 15:01

C'est horrible ça fait une heure que je retourne sur le site de temptation reloaded toutes les 5 minutes Shocked , en me disant "aller, tant pis, on ne vie qu'une fois drunken " "ouai, mais quand même merde, 500€ pale !!! et le billet d'avion scratch plus une tenue particulièrement attrayante Crying or Very sad (on va quand même pas se pointer devant shah rukh en tongs)" et puis "pffffff Embarassed " je me degonfle et le remord remontant j'y retourne 5 minutes plus tard :bof .

y en a d'autre qui se font un ulcere en se disant qu'elles ratent "volontairement" cette merveilleuse oportunité???? :quoi
Revenir en haut Aller en bas
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime10.09.08 15:02

en plus ce putain de compte à rebourd me fiche le bourdon, vous avez pas idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
srkaddict
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!



Féminin
Nombre de messages : 5277
Age : 63
Lieu : 06
Job : prof d'anglais
Hobbies : est-ce encore à préciser?
Date d'inscription : 15/04/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime10.09.08 15:05

SIMRAN SINGH a écrit:
C'est horrible ça fait une heure que je retourne sur le site de temptation reloaded toutes les 5 minutes Shocked , en me disant "aller, tant pis, on ne vie qu'une fois drunken " "ouai, mais quand même merde, 500€ pale !!! et le billet d'avion scratch plus une tenue particulièrement attrayante Crying or Very sad (on va quand même pas se pointer devant shah rukh en tongs)" et puis "pffffff Embarassed " je me degonfle et le remord remontant j'y retourne 5 minutes plus tard :bof .

y en a d'autre qui se font un ulcere en se disant qu'elles ratent "volontairement" cette merveilleuse oportunité???? :quoi

mouais, quand même ...
mais "I really can't afford it" et surtout: il y a des sommes que je trouve vraiment INDECENTES !!
En plus, à choisir, je préfèrerais aller en Espagne ....
Revenir en haut Aller en bas
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime11.09.08 9:17

moi non plus je n'ai pas de quoi :quoi . D'ailleurs même si le spectacle était gratuit, je crois que je n'aurais pas de quoi faire le déplacement mp
Revenir en haut Aller en bas
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime11.09.08 9:26

Bon, je me soigne en me disant que c'était detoute façon impossible puisque mon mari ne veut pas Shocked . Depuis qu'il a vu OSO Cool il assimile SRK à un chipendale affraid et me voire partir seule avec un pass vip :bl pour lui c'est comme s'il se pointait aux hot d'or Embarassed ...
Donc pour la paix des ménages, j'y vais pas , tant pis. :quoi

Mais quand même dites lui vous qu'il ne l'enleve pas sa chemise :bof (à part dans OSO saut ) ... et même que c'est bien dommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kajol-anjali




Féminin
Nombre de messages : 1
Lieu : france
Hobbies : musique, film
Date d'inscription : 11/09/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime11.09.08 15:27

Citation :
Lundi 20 octobre à Barcelone

Bonjour

Info intéressante! Mais je n'arrive pas à la trouver sur le net!
Ou trouver des infos concernant les billets et les tarifs pour barcelone?
Les autres endroits se trouvent mais pas barcelone.
Est ce une bonne info?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime11.09.08 15:52

Moi aussi j'aimerai bien le savoir je suis interessé de les suivre de frankfurt jusqu'a barcelone ... Si quelqu'un a du nouveau qu'il nous en fasse part please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
INDIA-GALSEN
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
INDIA-GALSEN


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Lieu : 78
Hobbies : BOLLYWOOD SRKAJOL
Date d'inscription : 14/08/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime12.09.08 1:59

Moi ossi jsui grave op pour l'allemagne wallah donc si quelqu' un a des news....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indiagalsen78.skyblog.com
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime13.09.08 15:17

www.temptation-reloaded.de pour l'Allemagne.
45 places VIP ont été ajoutées hier pour Francfort!!! donguo J'emmène avec moi Chantal ma collègue et cops de travail qui avait raté Srk à Grévin!
:bof elle n'avait pas raté grand chose d'ailleurs, pour ce que c'était colere
Jlui ai pris sa place dtaleur!!!Enfin, elle va réaliser son rêve de voir Srk en VIP en plus!!! bounce cheers

Barcelone: www.bollywoodshows.com
Mais jcrois que les billets ne sont pas encore mis en vente. :bof
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime13.09.08 23:52

SIMRAN SINGH a écrit:
Bon, je me soigne en me disant que c'était detoute façon impossible puisque mon mari ne veut pas Shocked . Depuis qu'il a vu OSO Cool il assimile SRK à un chipendale affraid et me voire partir seule avec un pass vip :bl pour lui c'est comme s'il se pointait aux hot d'or Embarassed ...
Donc pour la paix des ménages, j'y vais pas , tant pis. :quoi

Mais quand même dites lui vous qu'il ne l'enleve pas sa chemise :bof (à part dans OSO saut ) ... et même que c'est bien dommage Very Happy

Pétée de rire.......... Chipendale, Hot D'Or!!!nuage-rire

ça me rappelle un jour (il y a peu de temps en fait) je cherche le fameux article de SRK "Why everyone hate SRK" et là je regarde sur les liens que me propose Google j'hallucinais c t du genre:
Shahrukh Khan I hate you because my wife loves you, Je hais Shahrukh Khan parce que les femmes l'aiment...truc de malades!

Je ne sais pas si cela va te consoler mais tous les mecs passent par ce coup de jalousie (légitime) y a de quoi flipper quand ils voient le beau gosse pour lequel on craque toutes! ça va lui passer, c'est le temps qu'il se fasse une raison!!!!morty

Que ça ne t'empèches tout de même pas de vivre...et ça je te le dis aussi pour la paix de ton ménage, c'est pas la prison tout de même!moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Swiss bolly




Masculin
Nombre de messages : 4
Lieu : Paris
Hobbies : Ciné toujours... lecture souvent... restau parfois... sport jamais !
Date d'inscription : 16/09/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime16.09.08 9:53

Hello... je sais ce n'est pas très poli de poster sans s'être présenté, mais j'avais une question assez urgente...

Je pensais offrir Shahrukh khan (Ou plutôt temptation reload) à ma tendre moitié... (A Frankfurt)

Il ne reste plus de places à 150 euros.. ni de places côte à côte à 100 euros...

J'ai donc le choix entre les places debout à 90 euros ou celles assises mais loin à 70 euros...

Je sais que parmi vous certaines ont assisté au show et je voulais savoir si les places debout valent la peine ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime16.09.08 17:36

Tiens tiens un fantastikasien :a+
C'est bien dommage tu t'y prends un peu tard car il y a 5 jrs 45 places VIP ont été ajoutées à Francfort Sad
Je ne sais pas quoi te dire d'autant plus que les filles qui sont allées à Rotterdam avaient pris des billets VIP.Je dirais que ça dépend surtout de la capacité de la salle, plus elle petite plus les places "debout" sont intéressantes.
Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.Y a Münich mais c'est très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime17.09.08 19:03

namaste les sharukh fans! c juste pour savoir à quel temptations vous aller: berlin, francfort ou munich? Et je repose la question de iSWIISS BOLLY : les places debout valent elle la peine? BISOU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
SIMRAN SINGH
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
SIMRAN SINGH


Féminin
Nombre de messages : 34
Lieu : PARIS
Job : SAGE FEMME TRES SAGE
Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!!
Date d'inscription : 23/07/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime17.09.08 19:16

shahizsenxuality a écrit:
il y a 5 jrs 45 places VIP ont été ajoutées à Francfort Sad
.
affraid affraid affraid No No No Shocked Shocked Shocked
Mais comment faites vous pour savoir tout ça????
je me serais sans doute ruée dessus si j'avais su.... et puis il aurai fallu divorcé Embarassed ... mais bon quand même tongue

qu'elle sont vos sources study ? qui est votre indic scratch ? doit-on faire partie d'une secte pour etre au courant :bof ? avez vous un robot qui cherche toutes les info sur srk sur le net jour et nuit?... :quoi
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime17.09.08 19:22

little bips a écrit:
namaste les sharukh fans! c juste pour savoir à quel temptations vous aller: berlin, francfort ou munich? Et je repose la question de iSWIISS BOLLY : les places debout valent elle la peine? BISOU A TOUS

Je sais que Maya va à Berlin, je ne sais pas si d'autres shahrukhfans y vont.
On est 5 du site Starséti, Sema, K&D, Mendès et moi à aller à Francfort et j'embarque également une des amies dans l'aventure bounce cheers
Perso, jpense aller également à Münich :bl

Quant à ta 2ème question malheureusement, bata nahin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime17.09.08 19:24

SIMRAN SINGH a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
il y a 5 jrs 45 places VIP ont été ajoutées à Francfort Sad
.
affraid affraid affraid No No No Shocked Shocked Shocked
Mais comment faites vous pour savoir tout ça????
je me serais sans doute ruée dessus si j'avais su.... et puis il aurai fallu divorcé Embarassed ... mais bon quand même tongue

qu'elle sont vos sources study ? qui est votre indic scratch ? doit-on faire partie d'une secte pour etre au courant :bof ? avez vous un robot qui cherche toutes les info sur srk sur le net jour et nuit?... :quoi

mp mp mp Non Simran les sites en anglais sont très utiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime17.09.08 23:44

shahizsenxuality a écrit:
little bips a écrit:
namaste les sharukh fans! c juste pour savoir à quel temptations vous aller: berlin, francfort ou munich? Et je repose la question de iSWIISS BOLLY : les places debout valent elle la peine? BISOU A TOUS

Je sais que Maya va à Berlin, je ne sais pas si d'autres shahrukhfans y vont.
On est 5 du site Starséti, Sema, K&D, Mendès et moi à aller à Francfort et j'embarque également une des amies dans l'aventure bounce cheers
Perso, jpense aller également à Münich :bl

Quant à ta 2ème question malheureusement, bata nahin Embarassed

ca te dit pas de passer a berlin .... non :bof ? parce que je vais me sentir toute seule moi loin de vous ..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime19.09.08 23:54

Meha a écrit:
shahizsenxuality a écrit:
little bips a écrit:
namaste les sharukh fans! c juste pour savoir à quel temptations vous aller: berlin, francfort ou munich? Et je repose la question de iSWIISS BOLLY : les places debout valent elle la peine? BISOU A TOUS

Je sais que Maya va à Berlin, je ne sais pas si d'autres shahrukhfans y vont.
On est 5 du site Starséti, Sema, K&D, Mendès et moi à aller à Francfort et j'embarque également une des amies dans l'aventure bounce cheers
Perso, jpense aller également à Münich :bl

Quant à ta 2ème question malheureusement, bata nahin Embarassed

ca te dit pas de passer a berlin .... non :bof ? parce que je vais me sentir toute seule moi loin de vous ..... Crying or Very sad

C marrant jpensais justement qu'on pourrait ptêt se voir cheers le truc c que jvais à Francfort pour sûr, ptêt à Münich mais Berlin n'est pas prévu Crying or Very sad Kya karoo?
Arrow Bon jsors avant dme faire goumer par les modos Laughing , jsuis trop HS Embarassed MP if you want Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime06.01.09 19:46

En relisant tous ces recits je me dit qu'un jour je vais me faire enlever par les extraterrestres et le filles vont croire que je suis avec Shahrukh. Je lisais Eliah, Najet, mon propre recit qui aujourd'hui me donne l'impression d'avoir été écrit par qqn d'autre et je me dis mais quel truc de ouf!!!!!!!! c dingue!!!! Avec toute cette monté d'adrenaline tu m'étonnes qu'après on soi mortes d fatigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Contenu sponsorisé





Temptations Reload: mes impressions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptations Reload: mes impressions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondage: vous-y étiez?
» L'Orissa de Nelly Joubert
» Temptations
» Concert Temptations
» Shows (Temptations et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Temptations Reload 2008: Ahoy on était là ! :: Récits et expériences-
Sauter vers: