SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Temptations Reload: mes impressions

Aller en bas 
+27
Pardesi
SIMRAN SINGH
SeMa
sheraïna
starseti
Basudha12
cassiope
ameerankhan
LEILA
Grazziella
shahizsenxuality
mary(namste)
shahrukh3
Maïté
Najet
Jiliane
SRKlove
hrika
Celina
nelly joubert
Maya
TyaleeShah
Naisna
Indian.beauty
fatou1312
srkaddict
Eliahji
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime28.06.08 17:06

Je suis très heureuse de pouvoir enfin lire votre escapade à Rotterdam. Après avoir lu le récit de Eliah sa en valais la peine malgrès le pris des places 189 € pour un pass VIP c'est vraiment cher. J'imagine le pris des places les moins chères. Enfin bon je suis heureuse pour vous, celle chose, je continu à raler car il ne passerons jamais en france. Mercie pour ce récit fabuleux et chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime28.06.08 17:21

Je viens de lire les récit de maya et j'en suis encore tout émue. Que d'aventure. La manière dont ut le raconte est maginfique et ce qui me rend heureuse à chacune des ses escapade, c'est que tu puisse voir srk, et que plus tu le vois plus un lien se créé. JE trouve sa magnifique. Sauf bémol la réaction de kareena kapoor ma un peut étoner, je sais bien qu'elles est sous pressions à l'idée de monter sur scène, mais quelques minutes d'attention n'aurais fait de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime29.06.08 0:31

Basudha12 a écrit:
Je viens de lire les récit de maya et j'en suis encore tout émue. Que d'aventure. La manière dont ut le raconte est maginfique et ce qui me rend heureuse à chacune des ses escapade, c'est que tu puisse voir srk, et que plus tu le vois plus un lien se créé. JE trouve sa magnifique. Sauf bémol la réaction de kareena kapoor ma un peut étoner, je sais bien qu'elles est sous pressions à l'idée de monter sur scène, mais quelques minutes d'attention n'aurais fait de mal à personne.

Moi je pense que le fait de m'ignorer est une sorte de protection, pour ne pas se déconcentrer; Saif l'a emmené dans la pièce à côté pour la calmer. Quant à Saif, chacun gère les choses comme il peut et veut, et s'il n'a pas envie, ma foi.. Il n'est obligé à rien. C'est sa liberté et je le respecte. Shahrukh est très fort pour "faire" malgré ses états d'âme et même s'il est fatigué ou préoccupé, il est capable de se lancer dans ce qu'il fait comme si le moment d'avant ou d'après n'existait pas. Je ne sais pas quelle est la bonne aptitude, je veux dire par rapport à soi même. J’ai à chaque fois l’impression que Shahrukh serait capable de donner même sa peau si on le lui demandait, ce qui me désole.
Eh oui, les filles, je suis en plein post-Shahrukh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime01.07.08 1:21

Vous avez vraiment beaucoup de chance et merci de partager tous les informations sur ce magnifique spéctacle................ merci encore...........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime01.07.08 9:13

Maya a écrit:
Basudha12 a écrit:
Je viens de lire les récit de maya et j'en suis encore tout émue. Que d'aventure. La manière dont ut le raconte est maginfique et ce qui me rend heureuse à chacune des ses escapade, c'est que tu puisse voir srk, et que plus tu le vois plus un lien se créé. JE trouve sa magnifique. Sauf bémol la réaction de kareena kapoor ma un peut étoner, je sais bien qu'elles est sous pressions à l'idée de monter sur scène, mais quelques minutes d'attention n'aurais fait de mal à personne.

Moi je pense que le fait de m'ignorer est une sorte de protection, pour ne pas se déconcentrer; Saif l'a emmené dans la pièce à côté pour la calmer. Quant à Saif, chacun gère les choses comme il peut et veut, et s'il n'a pas envie, ma foi.. Il n'est obligé à rien. C'est sa liberté et je le respecte. Shahrukh est très fort pour "faire" malgré ses états d'âme et même s'il est fatigué ou préoccupé, il est capable de se lancer dans ce qu'il fait comme si le moment d'avant ou d'après n'existait pas. Je ne sais pas quelle est la bonne aptitude, je veux dire par rapport à soi même. J’ai à chaque fois l’impression que Shahrukh serait capable de donner même sa peau si on le lui demandait, ce qui me désole.
Eh oui, les filles, je suis en plein post-Shahrukh...

bin j'ai remarqué que shah rukh donne beaucoup à ces fans et je n'ai d'ailleurs jamais croisé un artiste comme lui, qui donne énormément. Il donne tellement qu'on a l'impression que sa n'a jamais de limite. Moi il m'impressionne à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
starseti
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
starseti


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Lieu : Lyon
Hobbies : Danse,cinéma bolly
Date d'inscription : 13/07/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime13.07.08 12:56

Salut !
Merci pour tous ces récits ! Ca donne vraiment envie d'y aller ...
D'ailleurs, la billetterie pour Frankfort vient d'ouvrir... Je me demande si je ne vais pas craquer. Y a t il des gens parmi vous qui seraient prêts à y aller ?

Autre question : shahizsenxuality, tu parles de Francfort, Munich, Berlin et Düsseldorf, et même peut être un show à Paris...
Sais tu qui pourrait nous confirmer ces infos ? Parce que si ces infos sont vraies, je préfère attendre Munich (ou j'ai de la famille) ou mieux Paris !
Ils n'ont pas un plan complet de leur dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime13.07.08 13:52

Basudha12 a écrit:
Maya a écrit:
Basudha12 a écrit:
Je viens de lire les récit de maya et j'en suis encore tout émue. Que d'aventure. La manière dont ut le raconte est maginfique et ce qui me rend heureuse à chacune des ses escapade, c'est que tu puisse voir srk, et que plus tu le vois plus un lien se créé. JE trouve sa magnifique. Sauf bémol la réaction de kareena kapoor ma un peut étoner, je sais bien qu'elles est sous pressions à l'idée de monter sur scène, mais quelques minutes d'attention n'aurais fait de mal à personne.

Moi je pense que le fait de m'ignorer est une sorte de protection, pour ne pas se déconcentrer; Saif l'a emmené dans la pièce à côté pour la calmer. Quant à Saif, chacun gère les choses comme il peut et veut, et s'il n'a pas envie, ma foi.. Il n'est obligé à rien. C'est sa liberté et je le respecte. Shahrukh est très fort pour "faire" malgré ses états d'âme et même s'il est fatigué ou préoccupé, il est capable de se lancer dans ce qu'il fait comme si le moment d'avant ou d'après n'existait pas. Je ne sais pas quelle est la bonne aptitude, je veux dire par rapport à soi même. J’ai à chaque fois l’impression que Shahrukh serait capable de donner même sa peau si on le lui demandait, ce qui me désole.
Eh oui, les filles, je suis en plein post-Shahrukh...

bin j'ai remarqué que shah rukh donne beaucoup à ces fans et je n'ai d'ailleurs jamais croisé un artiste comme lui, qui donne énormément. Il donne tellement qu'on a l'impression que sa n'a jamais de limite. Moi il m'impressionne à chaque fois.

shahrukh est different des autres acteur c'est quelqu'un d'unique , jai jamais vu une personne comme lui et c'est pour ça qu'on laime enormement
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime13.07.08 17:52

starseti a écrit:
Salut !
Merci pour tous ces récits ! Ca donne vraiment envie d'y aller ...
D'ailleurs, la billetterie pour Frankfort vient d'ouvrir... Je me demande si je ne vais pas craquer. Y a t il des gens parmi vous qui seraient prêts à y aller ?

Autre question : shahizsenxuality, tu parles de Francfort, Munich, Berlin et Düsseldorf, et même peut être un show à Paris...
Sais tu qui pourrait nous confirmer ces infos ? Parce que si ces infos sont vraies, je préfère attendre Munich (ou j'ai de la famille) ou mieux Paris !
Ils n'ont pas un plan complet de leur dates ?

Pour l'instant rien de de neuf concernant un Temptations Parisien. :quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
starseti
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
starseti


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Lieu : Lyon
Hobbies : Danse,cinéma bolly
Date d'inscription : 13/07/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime17.07.08 9:56

Wait and see ...
Y a t il eu un after show apres Rotterdam ? Connaissez vou sdes gens qui avaient des pass VIP qui y sont allés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime17.07.08 14:52

Super photos !! La prochaine fois, inchallah , je serais la !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime20.07.08 15:47

shahizsenxuality a écrit:
Merci les filles d'avoir posé la question d'un Temptation à Paris. Cool
Now let's wait and see...
http://tinsel-gurus.blogspot.com/2008/06/salman-and-katrina-kaif-to-koin-shah.html

Salman et Katrina devraient retrouver Shah Rukh pour la suite du "Temptation Reloaded"

Après le super succès de "Temptation" à Rotterdam le week end dernier Shah Rukh est tout excité à l'idée de faire de son "Temptation Reloaded" un événement mondial.Salman Khan et sa petite amie Katrina Kaif ont rejoint King Khan pour pimenter sa tournée mondiale (à vrai dire seul Salman s'est ajouté à la tournée).Les Khans prévoient de faire les villes européennes de Francfort, Munich, Berlin et Düsseldorf, les Morani ont même l'intention de faire un show à Paris.Salman Khan n'étant pas un grand fan des Bachchan il a donc rejoint Shah Rukh pour rivaliser avec les Bachchan.L'ajout de Salman Khan à la tournée mondiale dite Temptation la rend encore plus tentante et peut-être que les 2 Khans réunis renverront la tournée des Bachchan aux oubliettes.

En oubliant les piques contre la tournée des Bachchan, affaire à suivre, dirons-nous... Wink

Super j'aime énormément Salman j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime21.07.08 10:39

Moi j'aimerais bien savoir à quand un ce show à paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime28.07.08 17:33

apparement si c'est vrai sharuk ferait un concert a dubai courant octobre ou septembre et peut etre le koweit

paris toujours rien

affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime29.07.08 18:20

taloula a écrit:
apparement si c'est vrai sharuk ferait un concert a dubai courant octobre ou septembre et peut etre le koweit

paris toujours rien

affaire a suivre

Oui j'ai lu que Mohammed Morani a déclaré qu'un show se préparait à Dubai le 21/10 et un autre au Koweit si tout se passe bien, alors que les shows en Allemagne ne sont pas encore finalisés...
Anyway j'm'inquiète pas, Berlin et Francfort auront lieu aussi dechire
Y a plutôt intérêt, sinon jlui fais une tête au carré au Shah!!! mp
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime30.07.08 1:18

shahizsenxuality a écrit:
taloula a écrit:
apparement si c'est vrai sharuk ferait un concert a dubai courant octobre ou septembre et peut etre le koweit

paris toujours rien

affaire a suivre

Oui j'ai lu que Mohammed Morani a déclaré qu'un show se préparait à Dubai le 21/10 et un autre au Koweit si tout se passe bien, alors que les shows en Allemagne ne sont pas encore finalisés...
Anyway j'm'inquiète pas, Berlin et Francfort auront lieu aussi dechire
Y a plutôt intérêt, sinon jlui fais une tête au carré au Shah!!! mp

Attends qu'il vienne en France pour le mater!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime30.07.08 6:48

Et si il vient pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime30.07.08 17:25

apparement katrina kaif ne fait partie de la tournée
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime30.07.08 21:12

Oui parait-il, mais méfions-nous quand même de ce qu'écrivent tous ces journaux pensif
J'ai lu en plus que Katrina n'a jamais confirmé sa participation à la tournée complète ce qui ne m'étonnerait pas puisque ça a commencé à tâtons avec Rotterdam, tout n'est pas encore rodé.Je ne serais pas étonnée non plus que les autres artistes soient dans la même situation, il y aura peut-être des ajouts ou des départs d'ici les prochaines dates en Allemagne...

Donc si elle ne fait plus partie de la tournée, il ne faut forcément penser que ça a un lien avec "l'incident" entre Salman et Srk, si incident il y a eu... scratch
Enfin, tout porte à croire qu'il y a eu du grabuge ce soir là, quand à savoir quoi, on ne le saura probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime30.07.08 22:59

shahizsenxuality a écrit:
Oui parait-il, mais méfions-nous quand même de ce qu'écrivent tous ces journaux pensif
J'ai lu en plus que Katrina n'a jamais confirmé sa participation à la tournée complète ce qui ne m'étonnerait pas puisque ça a commencé à tâtons avec Rotterdam, tout n'est pas encore rodé.Je ne serais pas étonnée non plus que les autres artistes soient dans la même situation, il y aura peut-être des ajouts ou des départs d'ici les prochaines dates en Allemagne...

Donc si elle ne fait plus partie de la tournée, il ne faut forcément penser que ça a un lien avec "l'incident" entre Salman et Srk, si incident il y a eu... scratch
Enfin, tout porte à croire qu'il y a eu du grabuge ce soir là, quand à savoir quoi, on ne le saura probablement jamais.

Oui j'ai lu ça aussi!
SRK kicks Katrina!!! La vache quand SRK a les boules il n'y va pas à la légère.
Comme quoi on a beau dire les affaires personnelles transpirent toujours sur le travail.
Pour le coup voilà Katrina privée de Temptations et nous privés de Katrina.
J'entends déjà la prochaine info disant qu'elle a rejoint les "Unforgettable"!

Un petit battage médiatique qui fera encore de la pub à tout le monde...Quelquefois je me demande si ces "trucs" et embrouilles ne sont pas des fins stratagèmes savamment orchestrés pour vendre?

Le saura-t-on jamais!?
:quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime30.07.08 23:00

sheraïna a écrit:
Et si il vient pas?
Il faudra bien sinon on ira le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Naisna
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Naisna


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 45
Lieu : sud de la france (VAR)
Job : Directrice Centre de Loisirs
Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL
Date d'inscription : 23/02/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime01.08.08 19:26

Eliahji a écrit:
sheraïna a écrit:
Et si il vient pas?
Il faudra bien sinon on ira le chercher!

je viens avec toi le chercher on y va quand ???????

rien que pour sa tu les merite tes bisous sur les 3 joue ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
starseti
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
starseti


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 39
Lieu : Lyon
Hobbies : Danse,cinéma bolly
Date d'inscription : 13/07/2008

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime04.09.08 20:05

Je viens de voir sur le site des temptations2008 que Preity Zinta etait prévue pour les shows de Berlin et Frankfort, et elle vient d'etre remplacée par bipasha basu ...

Et sinon, un nouveau show est prévu à Munich entre berlin et franckfort le 18 octobre.
Les billets seront en vente à partir de demain 5 septembre 18h...
Mais a priori pas d'after show
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime05.09.08 23:08

Oui d'ailleurs surveillez bien les news car les dates risquent de changer souvent ainsi que les stars présentes..N'était-il pas non plus question de Priyanka pour Berlin?
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime06.09.08 18:27

Priyanka aussi pour Berlin ?
Revenir en haut Aller en bas
shahizsenxuality
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 48
Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-)
Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus
Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL!
Date d'inscription : 13/11/2007

Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime06.09.08 18:49

Les dates sont:
- Vendredi 17 octobre: BERLIN
-Samedi 18 octobre: MUNICH
-Dimanche 19 octobre: FRANCFORT
Et il semble bien qu'il s'apprête à faire un concert
Lundi 20 octobre à BARCELONE !!!

affraid Ouais un vrai programme d'hyperactif en perspective.Srk c un OUF tongue mais jdis respect quand même :balle

Et Münich c pas pr les ptits joueurs
Ticket Vip incluant une rencontre avec les stars et qq petites autres douceurs , dont entre autres un Dvd, je suppose le dernier à sortir de chez Rapid Eye Movie "Srk in love with Germany" = 500 euros!Ouais! affraid
Mais aussi maboule que ça puisse paraître je vais peut-être me laisser tenter zinzin, jme donne jusqu'au début de la semaine prochaine s'il reste encore des places.
Après c 250 e et 125e.
C sur le site de Temptation-reloeded.de qu'on a toutes les news à jour pas dans les articles de "journaux".Il n'a jamais été question de Priyanka mais bien de Preity qui finalement été remplacée par Bipasha, pb de dates semble-t-il.
Le casting final sauf changement de dernière minute c
Mr SENXUALITE SRK, Mr BEAU GOSSE CHARMANT ET (SYMPA > jvs raconterai un jour pourquoi) zoubi ARJUN RAMPAL, BIPASHA BASU, DEEPIKA PADUKONE, GANESH HEGDE ET ANUSHA DANDEKAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temptations Reload: mes impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temptations Reload: mes impressions   Temptations Reload: mes impressions - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temptations Reload: mes impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage: vous-y étiez?
» L'Orissa de Nelly Joubert
» Temptations
» Concert Temptations
» Shows (Temptations et autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: Rencontres 2008 :: Temptations Reload 2008: Ahoy on était là ! :: Récits et expériences-
Sauter vers: