| Temptations Reload: mes impressions | |
|
+27Pardesi SIMRAN SINGH SeMa sheraïna starseti Basudha12 cassiope ameerankhan LEILA Grazziella shahizsenxuality mary(namste) shahrukh3 Maïté Najet Jiliane SRKlove hrika Celina nelly joubert Maya TyaleeShah Naisna Indian.beauty fatou1312 srkaddict Eliahji 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 28.06.08 17:06 | |
| Je suis très heureuse de pouvoir enfin lire votre escapade à Rotterdam. Après avoir lu le récit de Eliah sa en valais la peine malgrès le pris des places 189 € pour un pass VIP c'est vraiment cher. J'imagine le pris des places les moins chères. Enfin bon je suis heureuse pour vous, celle chose, je continu à raler car il ne passerons jamais en france. Mercie pour ce récit fabuleux et chapeau. | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 28.06.08 17:21 | |
| Je viens de lire les récit de maya et j'en suis encore tout émue. Que d'aventure. La manière dont ut le raconte est maginfique et ce qui me rend heureuse à chacune des ses escapade, c'est que tu puisse voir srk, et que plus tu le vois plus un lien se créé. JE trouve sa magnifique. Sauf bémol la réaction de kareena kapoor ma un peut étoner, je sais bien qu'elles est sous pressions à l'idée de monter sur scène, mais quelques minutes d'attention n'aurais fait de mal à personne. | |
|
| |
Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 29.06.08 0:31 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Je viens de lire les récit de maya et j'en suis encore tout émue. Que d'aventure. La manière dont ut le raconte est maginfique et ce qui me rend heureuse à chacune des ses escapade, c'est que tu puisse voir srk, et que plus tu le vois plus un lien se créé. JE trouve sa magnifique. Sauf bémol la réaction de kareena kapoor ma un peut étoner, je sais bien qu'elles est sous pressions à l'idée de monter sur scène, mais quelques minutes d'attention n'aurais fait de mal à personne.
Moi je pense que le fait de m'ignorer est une sorte de protection, pour ne pas se déconcentrer; Saif l'a emmené dans la pièce à côté pour la calmer. Quant à Saif, chacun gère les choses comme il peut et veut, et s'il n'a pas envie, ma foi.. Il n'est obligé à rien. C'est sa liberté et je le respecte. Shahrukh est très fort pour "faire" malgré ses états d'âme et même s'il est fatigué ou préoccupé, il est capable de se lancer dans ce qu'il fait comme si le moment d'avant ou d'après n'existait pas. Je ne sais pas quelle est la bonne aptitude, je veux dire par rapport à soi même. J’ai à chaque fois l’impression que Shahrukh serait capable de donner même sa peau si on le lui demandait, ce qui me désole. Eh oui, les filles, je suis en plein post-Shahrukh... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 01.07.08 1:21 | |
| Vous avez vraiment beaucoup de chance et merci de partager tous les informations sur ce magnifique spéctacle................ merci encore........... |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 01.07.08 9:13 | |
| - Maya a écrit:
- Basudha12 a écrit:
- Je viens de lire les récit de maya et j'en suis encore tout émue. Que d'aventure. La manière dont ut le raconte est maginfique et ce qui me rend heureuse à chacune des ses escapade, c'est que tu puisse voir srk, et que plus tu le vois plus un lien se créé. JE trouve sa magnifique. Sauf bémol la réaction de kareena kapoor ma un peut étoner, je sais bien qu'elles est sous pressions à l'idée de monter sur scène, mais quelques minutes d'attention n'aurais fait de mal à personne.
Moi je pense que le fait de m'ignorer est une sorte de protection, pour ne pas se déconcentrer; Saif l'a emmené dans la pièce à côté pour la calmer. Quant à Saif, chacun gère les choses comme il peut et veut, et s'il n'a pas envie, ma foi.. Il n'est obligé à rien. C'est sa liberté et je le respecte. Shahrukh est très fort pour "faire" malgré ses états d'âme et même s'il est fatigué ou préoccupé, il est capable de se lancer dans ce qu'il fait comme si le moment d'avant ou d'après n'existait pas. Je ne sais pas quelle est la bonne aptitude, je veux dire par rapport à soi même. J’ai à chaque fois l’impression que Shahrukh serait capable de donner même sa peau si on le lui demandait, ce qui me désole. Eh oui, les filles, je suis en plein post-Shahrukh... bin j'ai remarqué que shah rukh donne beaucoup à ces fans et je n'ai d'ailleurs jamais croisé un artiste comme lui, qui donne énormément. Il donne tellement qu'on a l'impression que sa n'a jamais de limite. Moi il m'impressionne à chaque fois. | |
|
| |
starseti Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Lieu : Lyon Hobbies : Danse,cinéma bolly Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 13.07.08 12:56 | |
| Salut ! Merci pour tous ces récits ! Ca donne vraiment envie d'y aller ... D'ailleurs, la billetterie pour Frankfort vient d'ouvrir... Je me demande si je ne vais pas craquer. Y a t il des gens parmi vous qui seraient prêts à y aller ?
Autre question : shahizsenxuality, tu parles de Francfort, Munich, Berlin et Düsseldorf, et même peut être un show à Paris... Sais tu qui pourrait nous confirmer ces infos ? Parce que si ces infos sont vraies, je préfère attendre Munich (ou j'ai de la famille) ou mieux Paris ! Ils n'ont pas un plan complet de leur dates ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 13.07.08 13:52 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Maya a écrit:
- Basudha12 a écrit:
Moi je pense que le fait de m'ignorer est une sorte de protection, pour ne pas se déconcentrer; Saif l'a emmené dans la pièce à côté pour la calmer. Quant à Saif, chacun gère les choses comme il peut et veut, et s'il n'a pas envie, ma foi.. Il n'est obligé à rien. C'est sa liberté et je le respecte. Shahrukh est très fort pour "faire" malgré ses états d'âme et même s'il est fatigué ou préoccupé, il est capable de se lancer dans ce qu'il fait comme si le moment d'avant ou d'après n'existait pas. Je ne sais pas quelle est la bonne aptitude, je veux dire par rapport à soi même. J’ai à chaque fois l’impression que Shahrukh serait capable de donner même sa peau si on le lui demandait, ce qui me désole. Eh oui, les filles, je suis en plein post-Shahrukh... bin j'ai remarqué que shah rukh donne beaucoup à ces fans et je n'ai d'ailleurs jamais croisé un artiste comme lui, qui donne énormément. Il donne tellement qu'on a l'impression que sa n'a jamais de limite. Moi il m'impressionne à chaque fois. shahrukh est different des autres acteur c'est quelqu'un d'unique , jai jamais vu une personne comme lui et c'est pour ça qu'on laime enormement |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 13.07.08 17:52 | |
| - starseti a écrit:
- Salut !
Merci pour tous ces récits ! Ca donne vraiment envie d'y aller ... D'ailleurs, la billetterie pour Frankfort vient d'ouvrir... Je me demande si je ne vais pas craquer. Y a t il des gens parmi vous qui seraient prêts à y aller ?
Autre question : shahizsenxuality, tu parles de Francfort, Munich, Berlin et Düsseldorf, et même peut être un show à Paris... Sais tu qui pourrait nous confirmer ces infos ? Parce que si ces infos sont vraies, je préfère attendre Munich (ou j'ai de la famille) ou mieux Paris ! Ils n'ont pas un plan complet de leur dates ? Pour l'instant rien de de neuf concernant un Temptations Parisien. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 40 Lieu : Lyon Hobbies : Danse,cinéma bolly Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 17.07.08 9:56 | |
| Wait and see ... Y a t il eu un after show apres Rotterdam ? Connaissez vou sdes gens qui avaient des pass VIP qui y sont allés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 17.07.08 14:52 | |
| Super photos !! La prochaine fois, inchallah , je serais la !! |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 21.07.08 10:39 | |
| Moi j'aimerais bien savoir à quand un ce show à paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 28.07.08 17:33 | |
| apparement si c'est vrai sharuk ferait un concert a dubai courant octobre ou septembre et peut etre le koweit
paris toujours rien
affaire a suivre |
|
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 29.07.08 18:20 | |
| - taloula a écrit:
- apparement si c'est vrai sharuk ferait un concert a dubai courant octobre ou septembre et peut etre le koweit
paris toujours rien
affaire a suivre Oui j'ai lu que Mohammed Morani a déclaré qu'un show se préparait à Dubai le 21/10 et un autre au Koweit si tout se passe bien, alors que les shows en Allemagne ne sont pas encore finalisés... Anyway j'm'inquiète pas, Berlin et Francfort auront lieu aussi Y a plutôt intérêt, sinon jlui fais une tête au carré au Shah!!! | |
|
| |
| |
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 30.07.08 6:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 30.07.08 17:25 | |
| apparement katrina kaif ne fait partie de la tournée |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 30.07.08 21:12 | |
| Oui parait-il, mais méfions-nous quand même de ce qu'écrivent tous ces journaux J'ai lu en plus que Katrina n'a jamais confirmé sa participation à la tournée complète ce qui ne m'étonnerait pas puisque ça a commencé à tâtons avec Rotterdam, tout n'est pas encore rodé.Je ne serais pas étonnée non plus que les autres artistes soient dans la même situation, il y aura peut-être des ajouts ou des départs d'ici les prochaines dates en Allemagne... Donc si elle ne fait plus partie de la tournée, il ne faut forcément penser que ça a un lien avec "l'incident" entre Salman et Srk, si incident il y a eu... Enfin, tout porte à croire qu'il y a eu du grabuge ce soir là, quand à savoir quoi, on ne le saura probablement jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 30.07.08 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 30.07.08 23:00 | |
| - sheraïna a écrit:
- Et si il vient pas?
Il faudra bien sinon on ira le chercher! | |
|
| |
Naisna Membre d'Elite
Nombre de messages : 875 Age : 46 Lieu : sud de la france (VAR) Job : Directrice Centre de Loisirs Hobbies : fan de shahrukh A PLEIN TEMP ET d akhsay A MI-TEMP LOL Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 01.08.08 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 04.09.08 20:05 | |
| Je viens de voir sur le site des temptations2008 que Preity Zinta etait prévue pour les shows de Berlin et Frankfort, et elle vient d'etre remplacée par bipasha basu ...
Et sinon, un nouveau show est prévu à Munich entre berlin et franckfort le 18 octobre. Les billets seront en vente à partir de demain 5 septembre 18h... Mais a priori pas d'after show | |
|
| |
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 05.09.08 23:08 | |
| Oui d'ailleurs surveillez bien les news car les dates risquent de changer souvent ainsi que les stars présentes..N'était-il pas non plus question de Priyanka pour Berlin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 06.09.08 18:27 | |
| Priyanka aussi pour Berlin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions 06.09.08 18:49 | |
| Les dates sont:- Vendredi 17 octobre: BERLIN-Samedi 18 octobre: MUNICH-Dimanche 19 octobre: FRANCFORTEt il semble bien qu'il s'apprête à faire un concert Lundi 20 octobre à BARCELONE !!! Ouais un vrai programme d'hyperactif en perspective.Srk c un OUF mais jdis respect quand même Et Münich c pas pr les ptits joueurs Ticket Vip incluant une rencontre avec les stars et qq petites autres douceurs , dont entre autres un Dvd, je suppose le dernier à sortir de chez Rapid Eye Movie "Srk in love with Germany" = 500 euros!Ouais! Mais aussi maboule que ça puisse paraître je vais peut-être me laisser tenter , jme donne jusqu'au début de la semaine prochaine s'il reste encore des places. Après c 250 e et 125e. C sur le site de Temptation-reloeded.de qu'on a toutes les news à jour pas dans les articles de "journaux".Il n'a jamais été question de Priyanka mais bien de Preity qui finalement été remplacée par Bipasha, pb de dates semble-t-il. Le casting final sauf changement de dernière minute c Mr SENXUALITE SRK, Mr BEAU GOSSE CHARMANT ET (SYMPA > jvs raconterai un jour pourquoi) ARJUN RAMPAL, BIPASHA BASU, DEEPIKA PADUKONE, GANESH HEGDE ET ANUSHA DANDEKAR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temptations Reload: mes impressions | |
| |
|
| |
| Temptations Reload: mes impressions | |
|