SRK va jouer dans le film de PriyadarshanSRK Cela sera un régal de voir le
King dans la comédie de Priyadarshan (qui a déjà réalisé une longue liste de hits - Hera Pheri, Hungama, Garam
Masala, Bhool Bhulaiyaa) avec la superstar
Shah Rukh Khan pour la première fois dans Billo Barber. Le film, produit par
Shah Rukh Khan, est, dit-on, inspiré de l'histoire de Krishna et Sudama et parle de l'amitié entre une superstar (
SRK) et un barbier pauvre (Irrfan Khan). Lara Dutta (qui a remplacé Amisha Patel) jouera le rôle de la femme du barbier . Kareena Kapoor et Deepika Padukone feront des apparitions.
Alors, comment la première collaboration entre Shah Rukh Khan et Priyadarshan était? «J'étais censé faire un film commercial avec lui sur un braquage de banque. Mais le problème était qu'il était trop occupé avec l'IPL et il n'a donc pas été en mesure de me donner de dates fixes. Il m'a dit: "Vous allez avoir à fractionner le tournage en plusieurs jours conformément à l'IPL. Ensuite, je viens de lui a dit: "Si telle est la situation, j'ai un autre script que je voudrais vous proposer." Donc, je lui ai raconté le thème. Il aimait vraiment. En fait, je pouvais voir des larmes dans ses yeux au cours de la narration. Il a presque pleuré à la fin et a dit: "je veux faire ce film et je veux faire ce film moi-même» a déclaré le réalisateur.
Et qu'est-il arrivé au vol de la banque dans le film?" C'est un autre sujet sur lequel je travaille, mais au lieu de ça j'ai décidé de faire ce film parce que c'était plus pratique à faire pendant l'IPL.
Mais alors, Shah Rukh Khan a un véritable rôle dans le film ou il fait juste une apparition spéciale? "Non ce n'est pas une apparition spéciale. Il est là mais le rôle principal sera tenu par Irrfan Khan. J'ai réglé ça avec Shah Rukh il y a à peine 30 jours que je suis tournage pour environ 50 jours avec Irrfan."
Priyadarshan, qui a déjà accompli la moitié du film, est heureux de la façon de la tournure des choses. "Oui, j'ai tourné 50 pour cent du film. Mon planning commence à partir du 15 Juillet" conclut-il.