| miss france 2007 | |
|
+7Meha lolosrk KajolSrkTheBest Zouzounette Sly TyaleeShah sarah28 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: miss france 2007 09.12.06 23:05 | |
| hello je suis en train de regarder le concours sur la 1 (oui je sais, j'ai rien de mieu à faire, lol) et ils ont fait une thématique Inde pour un des défilés... franchement c'est pas terrible, ils auraient pu faire beacoup plus joli, tant au niveau des costumes que de la musique! Y'en a qui regardent?...vous en pensez quoi? | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 09.12.06 23:20 | |
| | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 10.12.06 8:22 | |
| Aaah désolé Sarah, moi je n'était même pas au courant de l'élection miss France... :o ...donc forcément je n'ai pas regardé. Je vais quand même essayer de me procurer la vidéo et jetter un coup d'oeil pour voir la petite thématique indienne !!! Mais sa ne m'étonne pas qu'il ait fait un défilé façon indien, parceque l'année dernière les miss qui participaient au concour avait fait une soirée indienne: elles étaient habillé en saris, elles essayaient de danser à l'indienne..:)... et apparement cette soirée avait plu à Mme G. De Fontenay.....et je pense qu'ils ont remis sa cette année.... Sly :afro: | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 10.12.06 13:22 | |
| Ah vi vi! moi j'ai vu le petit defilé façon inde... ...et frenchement PAS TERRIBLE!! Ils auraient pu faire beaucoup mieu... S'il ont fait la soiré indienne, je n'ai pas vu ce passage, je jonglais toute la soiré entre les "Scene Delete" de KANK (d'ailleur j'vai vous en rajouter tout à l'heure...BREF!) , MSN, et la ChatBox avec Eliah-Tyalee-SRKFOREVER ! Si j'avais 1 ou 2min, je descendais jeter un petit coup d'oeil ! Ma mere lorsqu'elle à vue le defilé indien, on a pu entendre dans toute la maison "ZOHRA... Y A UN DEFILE INDIEN COMME T'AIME ! VIEN!!!" .....0kééé chez moi on peut pas dire que personne ne sais que j'suis une faana de l'Inde! mDr ! | |
|
| |
sarah28 FAN MODERE
Nombre de messages : 68 Lieu : ile-de-france Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 10.12.06 22:04 | |
| - Zouzounette a écrit:
- Ah vi vi!
Ma mere lorsqu'elle à vue le defilé indien, on a pu entendre dans toute la maison "ZOHRA... Y A UN DEFILE INDIEN COMME T'AIME ! VIEN!!!" .....0kééé chez moi on peut pas dire que personne ne sais que j'suis une faana de l'Inde! mDr ! loool! franchement c'était vraiment domage, enfait elles avaient meme pas des vraies tenues indiennes, juste un paréo avec un soutif de maillot de bain, c'était pouri et la musique pareil... c'était de l'indien light...style on fait un thème indien mais sans vraiment le faire | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 10.12.06 22:46 | |
| - sarah28 a écrit:
franchement c'était vraiment domage, enfait elles avaient meme pas des vraies tenues indiennes, juste un paréo avec un soutif de maillot de bain, c'était pouri et la musique pareil...
c'était de l'indien light...style on fait un thème indien mais sans vraiment le faire Lol exacte! j'osai pas le dire mais c'est fait! xD Jpence le seul truc qui fait dire que c'etai un theme indien, c'etai les mec par terre, PEUT ETRE les petale qui tombe du ciel, et le bijou sur le front des miss.... sinn quoi d'autre vous avez remarquez? | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 11.12.06 4:39 | |
| | |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 14.12.06 22:36 | |
| moi j'ai raté ça malheureusement ! mais bon, d'après ce que vous dites c'était pas terrible !!!! donc tant mieux si je ne l'ai pa vu, sinon j'aurais été déçue moi aussi !!! | |
|
| |
lolosrk FAN MODERE
Nombre de messages : 83 Lieu : Paris Hobbies : Bollywood !! Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 18.12.06 18:21 | |
| j'ai pas du tout aimé les costumes des hommes... ça faisait "ali baba".. mais sinon c'est tjrs sympa de voir ça... | |
|
| |
Oumy Invité
| Sujet: Re: miss france 2007 19.12.06 11:52 | |
| |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: miss france 2007 01.02.07 9:20 | |
| je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans leur tenues light india comme vous dites . C'est a dire avec le bindi qui faisait surtout indien elles faisait la chorégraphie de devdas quand paro danse avec sa lampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et certains gestes de dola re mais surtout la première chanson du film Le problème c'est qu'elles y mettaient nettement moins de conviction qu'aish et surtout elles étaient obligées de rester face au public avec ce sourire coincé ....... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 01.02.07 11:05 | |
| - Meha a écrit:
Et certains gestes de dola re mais surtout la première chanson du film Le problème c'est qu'elles y mettaient nettement moins de conviction qu'aish et surtout elles étaient obligées de rester face au public avec ce sourire coincé ....... Je ne sais pas pour la 1ere chanson du film Meha mais je peux t'affirmer que la choré de Dore la est un vrai challenge et parcours du combattant; je pense que même pour des danseuses elle donne du fil à retordre...pourquoi? déjà ça va très très vite, les gestes sont extrémement précis et il faut être un veritable athlète pour accéder au deuxième niveau de la choré qui doit, en tout, durer pas moins de 7 minutes avec des changements de pas quasi permanents. Alors leur petit sourire coinçé ça devait faire parti de la souffrance qu'elles n'arrivaient pas à dissimuler de leur visage Bref, la conviction, je suis sure qu'elles ont du certainement faire de gros efforts pour l'avoir, mais j'applaudis qu'elles aient eu le courage de danser sur ce casse-tête choregraphique. Demande à Oumy combien de temps il lui a fallu pour l'apprendre Meha? et je suis sure qu'elle a encore des courbaturess | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: miss france 2007 01.02.07 11:07 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: miss france 2007 01.02.07 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: miss france 2007 03.02.07 13:48 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
| Sujet: Re: miss france 2007 03.02.07 13:58 | |
| alors pour en revenir a miss france je tiens a préciser qu'elles sont restées face au public en tournant sur elle meme de tps en tps mais les gestes qui ne trompent pas sont principalement paro qui tourne la main autour de sa lampe .... donc du india light ...oui......et il y avait aussi ce geste de dola re pas vraiment plus ..... | |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: miss france 2007 17.01.09 20:41 | |
| moi personellement j'ai pas trop aimé.... | |
|
| |
srkjayani FAN MODERE
Nombre de messages : 62 Lieu : France Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: miss france 2007 10.04.09 16:57 | |
| MISS INDIA FRANCE c'est dans très peu de temps...PENSER à VOUS INSCRIRE | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: miss france 2007 10.04.09 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss france 2007 | |
| |
|
| |
| miss france 2007 | |
|