SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

miss france 2007

+7
Meha
lolosrk
KajolSrkTheBest
Zouzounette
Sly
TyaleeShah
sarah28
11 participants
AuteurMessage
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28

Féminin
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet

miss france 2007 Empty
MessageSujet: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime09.12.06 23:05

hello je suis en train de regarder le concours sur la 1 (oui je sais, j'ai rien de mieu à faire, lol) et ils ont fait une thématique Inde pour un des défilés...

franchement c'est pas terrible, ils auraient pu faire beacoup plus joli, tant au niveau des costumes que de la musique! :quoi

Y'en a qui regardent?...vous en pensez quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime09.12.06 23:20

J'avais totalement zappé!!! Ma tv ne fonctionnait pas et je matais asoka!!!! Sad lol! Dc j'ai pas vu!! domage!!! No No
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime10.12.06 8:22

Aaah désolé Sarah, moi je n'était même pas au courant de l'élection miss France... Rolling Eyes :o ...donc forcément je n'ai pas regardé.
Je vais quand même essayer de me procurer la vidéo et jetter un coup d'oeil pour voir la petite thématique indienne !!! Wink

Mais sa ne m'étonne pas qu'il ait fait un défilé façon indien, parceque l'année dernière les miss qui participaient au concour avait fait une soirée indienne: elles étaient habillé en saris, elles essayaient de danser à l'indienne..:)... et apparement cette soirée avait plu à Mme G. De Fontenay.....et je pense qu'ils ont remis sa cette année....

Sly :afro:
http://www.radionimbooda.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime10.12.06 13:22

Ah vi vi!
moi j'ai vu le petit defilé façon inde...
...et frenchement PAS TERRIBLE!! Ils auraient pu faire beaucoup mieu... Neutral
S'il ont fait la soiré indienne, je n'ai pas vu ce passage, je jonglais toute la soiré entre les "Scene Delete" de KANK (d'ailleur j'vai vous en rajouter tout à l'heure...BREF!) , MSN, et la ChatBox avec Eliah-Tyalee-SRKFOREVER !
Si j'avais 1 ou 2min, je descendais jeter un petit coup d'oeil ! Laughing

Ma mere lorsqu'elle à vue le defilé indien, on a pu entendre dans toute la maison "ZOHRA... Y A UN DEFILE INDIEN COMME T'AIME ! VIEN!!!"
.....0kééé chez moi on peut pas dire que personne ne sais que j'suis une faana de l'Inde! mDr !
http://shahrukhfan.fr
sarah28
FAN MODERE
FAN MODERE
sarah28

Féminin
Lieu : ile-de-france
Hobbies : regarder ds dvd de bollywood et de shahrukh, internet

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime10.12.06 22:04

Zouzounette a écrit:
Ah vi vi!
Ma mere lorsqu'elle à vue le defilé indien, on a pu entendre dans toute la maison "ZOHRA... Y A UN DEFILE INDIEN COMME T'AIME ! VIEN!!!"
.....0kééé chez moi on peut pas dire que personne ne sais que j'suis une faana de l'Inde! mDr !

loool!

franchement c'était vraiment domage, enfait elles avaient meme pas des vraies tenues indiennes, juste un paréo avec un soutif de maillot de bain, c'était pouri et la musique pareil...

c'était de l'indien light...style on fait un thème indien mais sans vraiment le faire
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime10.12.06 22:46

sarah28 a écrit:

franchement c'était vraiment domage, enfait elles avaient meme pas des vraies tenues indiennes, juste un paréo avec un soutif de maillot de bain, c'était pouri et la musique pareil...

c'était de l'indien light...style on fait un thème indien mais sans vraiment le faire

Lol exacte! j'osai pas le dire mais c'est fait! xD
Jpence le seul truc qui fait dire que c'etai un theme indien, c'etai les mec par terre, PEUT ETRE les petale qui tombe du ciel, et le bijou sur le front des miss.... sinn quoi d'autre vous avez remarquez? Neutral
TyaleeShah
Membre d'Elite
Membre d'Elite
TyaleeShah

Féminin
Lieu : Guadeloupe
Job : Assistante d'éducation
Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine...

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime11.12.06 4:39

MDRRRR!!! De l'indien light!!!!! lol! lol! :balle !!!! Just avc un peu d'asparthame pr adoucir les yeux des crédules et des ignorants!!!! Laughing
Ah l'Inde!!!!!!!!!!! C'est quand qu'on y va???? geek Rolling Eyes mp
KajolSrkTheBest
Membre d'Elite
Membre d'Elite
KajolSrkTheBest

Féminin
Lieu : Toulouse
Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime14.12.06 22:36

moi j'ai raté ça malheureusement ! mais bon, d'après ce que vous dites c'était pas terrible !!!! donc tant mieux si je ne l'ai pa vu, sinon j'aurais été déçue moi aussi !!!
lolosrk
FAN MODERE
FAN MODERE
lolosrk

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : Bollywood !!

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime18.12.06 18:21

j'ai pas du tout aimé les costumes des hommes... ça faisait "ali baba".. mais sinon c'est tjrs sympa de voir ça... Cool
Oumy
Invité
Anonymous

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime19.12.06 11:52

aucune idée de tout ça....miss france scratch ? j'avoue que c'est pas trop mon truc....miss Inde peut être lol!

mais bon je vais essayer de choper cette vidéo et de vous rapporter mon avis Very Happy

parce que s'il y a une chose que je n'aime pas , c'est faire un thème et ne pas aller jusqu'au bout....genre histoire de faire son interressant et de montrer qu'on est à la page (parce,que l'inde est à l'actu depuis l'été passé) c'est une insulte à l'original...

see ya :a+
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime01.02.07 9:20

je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans leur tenues light india comme vous dites Very Happy . C'est a dire avec le bindi qui faisait surtout indien elles faisait la chorégraphie de devdas quand paro danse avec sa lampe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et certains gestes de dola re mais surtout la première chanson du film
Le problème c'est qu'elles y mettaient nettement moins de conviction qu'aish et surtout elles étaient obligées de rester face au public avec ce sourire coincé .......
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime01.02.07 11:05

Meha a écrit:

Et certains gestes de dola re mais surtout la première chanson du film
Le problème c'est qu'elles y mettaient nettement moins de conviction qu'aish et surtout elles étaient obligées de rester face au public avec ce sourire coincé .......

Je ne sais pas pour la 1ere chanson du film Meha Question mais je peux t'affirmer que la choré de Dore la est un vrai challenge et parcours du combattant; je pense que même pour des danseuses elle donne du fil à retordre...pourquoi?

déjà ça va très très vite, les gestes sont extrémement précis et il faut être un veritable athlète pour accéder au deuxième niveau de la choré qui doit, en tout, durer pas moins de 7 minutes avec des changements de pas quasi permanents.

Alors leur petit sourire coinçé lol! ça devait faire parti de la souffrance qu'elles n'arrivaient pas à dissimuler de leur visage 😕

Bref, la conviction, je suis sure qu'elles ont du certainement faire de gros efforts pour l'avoir, mais j'applaudis qu'elles aient eu le courage de danser sur ce casse-tête choregraphique. genius

Demande à Oumy combien de temps il lui a fallu pour l'apprendre Meha? et je suis sure qu'elle a encore des courbaturess looli scratch
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji

Féminin
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime01.02.07 11:07

tyalee a écrit:
MDRRRR!!! De l'indien light!!!!! lol! lol! :balle !!!! Just avc un peu d'asparthame pr adoucir les yeux des crédules et des ignorants!!!! Laughing

MMMMMMMMOOUUAH AH AH AH AH AH AH AH Tyalee tu me tues de rire ptdr2 :lool: ptdr2 dechire
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime01.02.07 13:04

Eliah1 a écrit:

Demande à Oumy combien de temps il lui a fallu pour l'apprendre Meha? et je suis sure qu'elle a encore des courbaturess looli scratch

OUMY TU AS APPRIS LA CHORÉ DE DOLA RE !?!?!?!?!?!?!?!?
cool cool cool cool cool cool cool cool

raconte !!!! c'était pour quelle occasion en combien de temps ou ca avec qui ......
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime03.02.07 13:48

Meha a écrit:
Eliah1 a écrit:

OUMY TU AS APPRIS LA CHORÉ DE DOLA RE !?!?!?!?!?!?!?!?
cool cool cool cool cool cool cool cool

raconte !!!! c'était pour quelle occasion en combien de temps ou ca avec qui ......

Attention avant que le HS ne debute.. ce n'est pas le Topic idéal pour en parler! lol
Parlez en par MP ou sur un topic que vous pouvez créer concernant les choré qu'on apprend nous meme ...?
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime03.02.07 13:58

alors pour en revenir a miss france je tiens a préciser qu'elles sont restées face au public en tournant sur elle meme de tps en tps mais les gestes qui ne trompent pas sont principalement paro qui tourne la main autour de sa lampe .... donc du india light ...oui......et il y avait aussi ce geste de dola re

miss france 2007 Ljzg10

pas vraiment plus .....
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime17.01.09 20:41

moi personellement j'ai pas trop aimé....
srkjayani
FAN MODERE
FAN MODERE

Féminin
Lieu : France
Hobbies : Shahrukh !!!!!!!!!!!!!!!!!

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime10.04.09 16:57

MISS INDIA FRANCE c'est dans très peu de temps...PENSER à VOUS INSCRIRE
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime10.04.09 18:07

TyaleeShah a écrit:
Ah l'Inde!!!!!!!!!!! C'est quand qu'on y va???? geek Rolling Eyes mp

Tyaleeshah, j'ai peur d'y aller, je vais te dire pourquoi, j'ai peur d'être trop déçu de voir de près la misère des indiens et que tout ça casse le bonheur que j'ai de regarder les films bolly.
Contenu sponsorisé

miss france 2007 Empty
MessageSujet: Re: miss france 2007   miss france 2007 I_icon_minitime

miss france 2007
Page 1 sur 1