Divergeances entre Ganguly et SRK
New Delhi, Mai 21, 2008
Les choses ne vont pas bien pour Kolkata Knight Riders comme chinks ont commencé à apparaître dans l'équipe des rapports houleux entre
Shahrukh Khan propriétaire et skipper SouravGanguly. Refuser toute forme de fracture dans l' équipe des Kolkata Knight Riders, a dit Ganguly.
A l'heure actuelle il y a rien de vrai dans les soi-disants mauvais rapports entre lui et
SRK. «Ce sont des on-dit sans fondement." Les soit-disantes différences entre eux existeraient par rapport à la mauvaise performance du Rajasthan Royals qui leur aurait coûter leurs chances de figurer dans les quatre premières équipes de l'IPL.
SRK aurait été malheureux de la décision de Sourav quant à dépêcher le dernier match contre Chennai. Finalement, les chevalier Riders ont perdu par 3 à Duckworth-Lewis à la suite d'une interruption de la pluie. Les médias disent que
SRK est malheureux de la soudaine perte de vitesse de son équipe qui ont nuit à leur chance d'aller en demie-finale. On apprend maintenant que Ganguly,d'autre part, n'était pas satisfait de la composition de l'équipe et ce dès le début.
Selon les informations reçues, les problèmes se sont amplifiés lorsque l'entraîneur John Buchanan a reçu plus de pouvoirs que le capitaine lui-même.
Shah Rukh a annoncé que l'entraîneur prendrait toutes les décisions pour l'équipe à partir de l'année prochaine bouleversant ainsi Ganguly. Ce n'est pas la première fois que des divergences surgissent au cours des matches entre l'IPL et les propriétaires et les joueurs. Le cas signalé de Bangalore Royal Challengers étant en dernière place.
Source: IndiaToday