Chevaliers de la nuit après la grande victoire
Shoaib s'est brulé sur la piste de danse tout comme il a brûlé l'EdenKaro CHRISTINE KUMAR
Shah Rukh Khan et ses Knight Riders ont eu leur heure de gloire à Eden Gardens ce mardi dernier.
Loins du terrain toute la nuit pour prendre du recul, se détendre la prochaine journée. Cette équipe mérite de se détendre après avoir gagné un grand match contre Daredevils de Delhi à l'Eden mardi soir.
Les Chevaliers en direction de Dublin, le pub irlandais Le Sonar de Calcutta se sont tous rejoints pour célébrer leur victoire. La chanson qui a donné le coup d'envoi était aussi de la fête.
Shoaib Akhtar, l'homme du match IPL était la vedette du spectacle, avec tous les autres membres de l'équipe de KKR et certains des Delhi Daredevils qui les ont encouragés quand il est entré à Dublin un peu après 2 heures.
Les bouteilles de champagne - quatre d'entre eux - marquaient le début de ce qui devait être une nuit bien remplie.
Il y avait Ajit Agarkar, Ishant Sharma, Umar Gul et Salman Butt, rejoints par Virender Sehwag et Farveez Maharoof des Daredevils de Delhi. Sourav Ganguly, qui ne se rend jamais en général à ces parties après dîner avait pourtant décidé de rester et de se joindre à la fête.
Le DJ de la première moitié de la nuit était l'acteur Arjun Rampal, qui avait un registre de chansons sportives sur son ordinateur portable.
Shah Rukh Khan, qui est venu plus tard, a tenté sa chance comme DJ de même que le comédien et réalisateur Sajid Khan.
Dans un premier temps, la seule à danser sur la musique jouée par Rampal était sa femme Meher. Quand Sharma a exigé du Bolly, DJ Bosco - L'équipe KKR officiel de DJ a pris la relève.
Il ne fallut pas longtemps avant que tout le monde aillent sur la piste de danse. Ganguly, aussi.
«C'était la première fois que Ganguly dansait à une soirée. Ses coéquipiers le lui rappelleront surement. Shoaib était très excité a déclaré DJ Harish.
Shah Rukh était, comme toujours, dans son élément. Il a dansé lors de sa chanson préférée en anglais, Rise Up qui fut suivie par Khaike Paan Benaraswalla.
«Il était dans une ambiance fun et portait un T-shirt gris, le même que toute l' équipe avec un jean», dit un de ceux qui était à la fête.
Le propriétaire KKR s'est éclaté pendant 4 heures. Les derniers à quitter étaient - deviner à nouveau - Shoaib et ses collègues pakistanais Mohammad Asif, qui joue pour Delhi Daredevils.
La fête, qui a continué jusqu'à 6h45 le lendemain mercredi, a eut ses effets sur les joueurs. Les Chevaliers crevés ont choisi de se tenir loin des yeux du public tout au long de la journée.
Source: Telegraph