Grande marque d'un leader - Shah Rukh Khan
14 Mai 2008 Le baron Vijay Mallya des alcools a beaucoup à apprendre de
Shah Rukh Khan. Alors que la piètre performance de l'équipe de Mallya, Bangalore Royal Challengers a été mis à sac. Charu Sharma, le gestionnaire de son
équipe IPL,
Shah Rukh qui a navigué dans le même bateau a une approche différente.
Notre source de l'Indian Premier League (IPL) informe «Quand l'équipe de Kolkata Knight Riders de
Shah Rukh a perdu quatre matchs d'affilée, Khan était très inquiet. Son entourage supposait qu'il perdrait sa patience. Mais étonnamment, il a maintenu sa confiance et a constamment motivé son équipe. "
Shah Rukh a régulièrement envoyé des messages pour motiver les membres de son équipe, en particulier son capitaine Saurav Ganguly, avant chaque match. Et ce n'est pas tout, il a aussi acheté des montres couteuses, des ordinateurs portables et des systèmes de musique chaque fois qu'ils ont gagné. "C'est la marque d'un leader!" a commenté notre source. "Vous devez motiver votre équipe et de ne pas la démoraliser."
Notre source a ajouté, "L'équipe à surveiller dans l'IPL est Kolkata Knight Riders. Ils ont eu du mal à commencé mais leur route est traçée.
Shah Rukh est désormais en place pour s'assurer que son équipe fait son chemin. Il n'est pas de ceux qui d'abandonnent. "
Voici un échantillon du texte message que
Shah Rukh envoyé à son équipe -"Gagner est si bon ... suis tellement heureux ... nous avons prouvé à nous-mêmes ... nous pouvons prendre un coup ... mais nous avons gagné" ... mon amour et des caresses ... une grande soirée ... juste de finir de nous regarder comme une équipe solide... ma femme et mes enfants hurlent cela est une bonne chose yapee ... désolé de ne pas me comporter comme quelqu'un de mon âge. .. Mais c'est l'enfer ... j'ai envie de pleurer comme un bébé et je ne peux pas attendre de venir et être avec vous les gars .. sera là ... seulement 29 heures pour revenir ... et une danse est déjà prête pour vous recevoir. "
Le chef de Kingfisher Honcho, Mallya, doit absolument prendre une leçon de vie de King Khan!
Source: Filmi