Maya Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2564 Age : 60 Lieu : Alsace Hobbies : bollywood, danser Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Les nouvelles sex-bombes 13.05.08 23:46 | |
| Les nouvelles sex-bombes
Lundi, Mai 12, 2008 23:59 IST
Les Superstars Shahrukh Khan, Hrithik Roshan et, plus récemment, Salman Khan ont été engagés en tant que « item boys » pour mieux vendre un film, rapporte Prithwish Ganguly
Pensez à un « item numéro » et vous visualisez le balancement des hanches, des femmes peu habillées qui chantent et dansent comme d’habitude à Bollywood.
Alors que Helen, Bindu, Faryal et Aruna Irani ont été les pionniers par le passé, les dernières héroïnes sont devenues des « item girls ».
Il y a plusieurs exemples dont celui de Ek, jouant le rôle de Madhuri Dixit pendant son adolescence, Chamma Chamma par Urmila Matondkar et UP Bihar Shilpa Shetty. Plus récemment, on se souvient de Kajra Re (Bunty Aur Babli)avec Aishwarya Rai et Maiyya maityya avec Mallika Sherawat dans Guru.
La véritable liste des « item » des filles comprend aussi Malaika Arora Khan, Yana Gupta et Rakhi Sawant.
Toutefois, le portefeuille des « item » aujourd'hui ne sollicite pas uniquement les filles, les garçons de Bollywood se sont introduit avec force dans l'arène et avec beaucoup de succès. Tout a commencé avec Abhishek Bachchan quand il a dansé son chemin de la gloire avec Bipasha Basu dans Rakht (2004). Sa chanson One Love a été un succès fulgurant. Ensuite, Shahrukh Khan a été « utilisé » pour attirer du public à travers des « item numéros » comme dans kaal dhamaal (kaal), Mast kalandar (heyy Babyy), l’étalage des six-pack de Dard-e-disco (Om Shanti Om) et Break Free (Krazzy 4).
Il convient également de mentionner que Hrithik Roshan a fait étalage de ses compétences dans la danse dans Dhoom 2 et Krazzy 4 ce qui les a fait monter au box-office.
Bien que SRK a dit qu'il ferait tout pour "promouvoir" son film et les "item numéros » représentent des efforts en ce sens, Hrithik a également défendu son effort en faisant un « item numéro » pour Krazzy 4, production de son père, Rakesh Roshan.
Un autre Khan qui a sauté sur le mouvement des « item » est maintenant Salman. Son numéro dans le prochain film, le beau-frère de Atul Agnihotri il fera apparemment étalage de son corps nu.
Selon les rapports, SRK fera également un « item numero » dans Dostana de son ami Karan Johar et Abhishek Bachchan dans la Mission d'Istanbul. De plus, des acteurs comme Irrfan Khan et Anupam Kher se sont mis aussi sur leurs chaussures de danse pour Teesri Manzil 302 et M. Bhatti pour Chutti respectivement.
Dans la plupart des cas, les garçons chauds ont fait ces « item » pour soutenir un ami proche. "Mais pour ceux qui font partie du film et qui font un « item numéro », c'est une partie de leur contrat et il n'y a pas de supplément d'argent en jeu,» dit le producteur Vipul Shah.
Des experts de l’industrie conviennent que les « items numeros » des superstars masculines ajoute de l'attrait au film. "Supposons qu'un film a Shah Rukh ou Akshay Kumar ou Saif Ali Khan dansant, la curiosité pour le film augmentera automatiquement», affirme l’analyste de commerce Amod Mehta. "Il fera certainement plus de bruit, comme dans le cas de Krazzy 4. http://www.dnaindia.com/report.asp?newsid=1163980 | |
|
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles sex-bombes 16.01.09 11:22 | |
| oui ça attirera plus de foule si srk tourne dans un film meme sans etre l'acteur principal. | |
|