| La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... | |
|
+10LEILA sof2sophie nelly joubert cassiope Anne Najet Pardesi TyaleeShah Indian.beauty Eliahji 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 18:59 | |
| A vos magnétoscopes....SRK à Grévin sur M6 c maintenant!!!! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 19:01 | |
| J'ENREGISTRE LA JE SUIS EXITÉ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 19:06 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 19:26 | |
| trop tard ca repasse sur le site de m6 ta leur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 19:31 | |
| C'est pas trop tard ...sa passe dans 20 min a peine c tout a la fin |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 19:33 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- J'ENREGISTRE LA JE SUIS EXITÉ
enregistres pour nous! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 20:20 | |
| Ce fut très court mais qu'est ce que c'est tuant de voir Shah rukh a la télé ça déchire et le petit plus c'est qu'il dit qu'il aime le cinéma francais et que si on lui proposait il jouerait dans un film francais mais bien sur sans parler francais!! il me tue ce mec!!
si vous l'avez raté vous pouvez peut etre le voir dans m6 replay, l'émission c'est 100% mag
http://www.m6replay.fr/
p**** LES AUTRES TV ELLES SONT OU?????? ILS NOUS ONT BASSINé A ACCAPARé SHAH RUKH POUR FINALEMENT RIEN VOIR SUR LES CHAINES NATIONALES!!!!!!!!!! quel bandes de ***** | |
|
| |
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 20:22 | |
| Jte jure c'st affligeant!!!! C'est a cause de ces CONS que bollywood n'avance pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 20:23 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 20:24 | |
| Je suis énerver ils ont montré Shahrukh à peine 2 min !!!!
Mais comme dit Najet rien de voir Shahrukh sa dechire lol | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 29.04.08 23:51 | |
| - Indian.beauty a écrit:
- Je suis énerver ils ont montré Shahrukh à peine 2 min !!!!
Mais comme dit Najet rien de voir Shahrukh sa dechire lol C'est clair! On a dû se taper les lécheurs américains et les dragueurs nazes et le nouveau copain de Maria Carey pour à peine 2 minutes!!!! Mais bon c'est mieux que rien n'est ce pas? Trop kiffant de SRK sur une télé française! Je crois que les gens ont été choquée par le nombre de fan pour quelqu'un qui n'est même pas connu en France (parait il!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 1:52 | |
| doucement mais surement me disait ma mere quand j etais petite. la France c est pareille il lui faut juste un peu de temps pour devenir des mordus de srk je prends mon cas pour une généralité on sait jamais on a le droit de rever |
|
| |
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 8:06 | |
| On a plins d trains en france, mais on reste en retard sur tout!!!! Même en politique..... Arf!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 8:27 | |
| LOL c'est clair sa durait pas longtemps !!!! Mais faut dire aussi que moi z'avais pas l'impression qu'il avait beaucoup de monde , apres me demande si c'est pas pour sa que les acteurs de bolly ne viennent pas plus souvent en france . Ze suis pas sur mais faudrait vérifier ze crois meme que dans cet émission il montre juste apres avoir parler de srk , l'avant premiere d'un film d'un acteur américain à paris et il dize en quelque sorte que sa a éclipsé la venue de srk au musée grevin ? Suis pas sur , ceux qu'on enregistré l'émission nous en diront plus |
|
| |
cassiope SUPER FAN
Nombre de messages : 351 Lieu : essonne Job : admiratrice de Shahrukh khan Hobbies : filmi voyages Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 8:46 | |
| Sur Télé matin ce matin on a parle et fait un reportage en des termes très très élogieux de notre Chouchou.Il a mê^me dit bonjour en francais à Télé Matin svp. | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 9:46 | |
| hier au soir avant le film sur cinéma émotion petit reportage sur sharukh au musée grévin , soirée bollywood , le premier film , nul les dialogues refait par une bande de Français ... Mais après Swades , même si on le connais ça fait plaisir que la télé s ' interesse au cinéma Indien . Mais que de critiques , parfois c ' est exaspérant . Quant aux infos sur ce grand pays , il faut vraiment éplucher le programme télé pour trouver un doc , celui sur le manque de petites filles que l ' on supprime avant et après la naissance . Voilà des causes a défendre et plutôt que d'acheter une équipe de cricket SRK aurait pu investir ... personne n 'est parfait !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 9:51 | |
| Mouais comme vous dites c t pas la panacée!
M'enfin ce sont nous qui ferons avancer le Bolly en France en manifestant notre amour pour Bolly.
SRK était à tomber dans ce reportage, comme d'habitude. | |
|
| |
sof2sophie
Nombre de messages : 3 Lieu : Amiens Hobbies : Tant de choses...lol Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 11:18 | |
| Pour info, sur le site de France 2, on peut revoir l'émission entière de Télématin, il n'est pas possible de voir la séquence de SRK uniquement. | |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 11:58 | |
| on ne voit pas la sequence juste un petit article malheureusement | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 16:01 | |
| LEILA j'suis tombé sur le même article mais faut juste que t'appuie sur play et laisser la vidéo défilé le temps de tombé dessus.... attend 2 seconde... ah ouais ben non t'as raison ya rien, pas de séquence shahrukh! Snifff | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 16:23 | |
| - Najet a écrit:
- Ce fut très court mais qu'est ce que c'est tuant de voir Shah rukh a la télé
ça déchire et le petit plus c'est qu'il dit qu'il aime le cinéma francais et que si on lui proposait il jouerait dans un film francais mais bien sur sans parler francais!! il me tue ce mec!!
si vous l'avez raté vous pouvez peut etre le voir dans m6 replay, l'émission c'est 100% mag
p**** LES AUTRES TV ELLES SONT OU?????? ILS NOUS ONT BASSINé A ACCAPARé SHAH RUKH POUR FINALEMENT RIEN VOIR SUR LES CHAINES NATIONALES!!!!!!!!!! quel bandes de ***** Merci Najet pour le lien ! Je l'ai vu aussi hier et j'ai dit faut pas que je change de chhiane lol ! Trop génial ce qu'il dit ! C'est quand il veut on l'attends dans un film: français! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 16:55 | |
| France2 fait un peu plus long, mais il y a des bêtises: pour aller à la séquence, avancer le curseur car lesujet est annoncé vers 8h20 et le sujet démarre vers 8h30. sinon il faut tout faire et même en accéléré .... | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 17:11 | |
| - Najet a écrit:
- Ce fut très court mais qu'est ce que c'est tuant de voir Shah rukh a la télé
ça déchire et le petit plus c'est qu'il dit qu'il aime le cinéma francais et que si on lui proposait il jouerait dans un film francais mais bien sur sans parler francais!! il me tue ce mec!!
p**** LES AUTRES TV ELLES SONT OU?????? ILS NOUS ONT BASSINé A ACCAPARé SHAH RUKH POUR FINALEMENT RIEN VOIR SUR LES CHAINES NATIONALES!!!!!!!!!! quel bandes de ***** Merci najet ! je n'avais pas vu que tu mentionnais l'émission: je cherchais sur le mn et commençais à être déçue ! en tous les cas: 1/ les chaînes sont longues à la détente car j'ai guetté depuis lundi 12h et avais baissé ma garde hier soir .... 2/ toujours rien au 20h et Canal + et le grand journal ont loupé un évènement !!!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... 30.04.08 17:47 | |
| - srkaddict a écrit:
- France2 fait un peu plus long, mais il y a des bêtises: pour aller à la séquence, avancer le curseur car lesujet est annoncé vers 8h20 et le sujet démarre vers 8h30. sinon il faut tout faire et même en accéléré ....
Tu ne pourrais pas mettre lien sil te plais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... | |
| |
|
| |
| La 6 maintenant diffuse un reportage sur SRK et Grévin..... | |
|