| Petit sondage entre les deux statues du KHAN | |
|
+13khoula SRKlove malounaa Zouzounette TyaleeShah SAMSHA Eliahji Pardesi Kshatriyani fatou1312 Ejaz Indian.beauty Basudha12 17 participants |
Quelle statue de cire de SRK est la plus réaliste ? | Statue de Mme tussaud à Londres | | 9% | [ 3 ] | Satue de Grévin à Paris | | 91% | [ 30 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 12:49 | |
| Voilà Sa yest la SRK à inaugurer sa statue de cire et nous nous l'avons enfin découvert, maintenant je voudrais avoir votre avis, pour ce faire répondé au petite sondage ! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 13:20 | |
| Moi je préfere celle de Paris elle est mieu !!! | |
|
| |
Ejaz Timide avec SRK!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Lieu : Le Bourget, France (93) Job : Lycéen Hobbies : Bollywood, Jeux-Vidéo. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 13:41 | |
| | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 14:10 | |
| PARIS a damné le pion à londres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 16:48 | |
| je préfére de loin celle de Londres....je l ai vu de prés et elle me semble plus réaliste...je n aime pas beaucoup celle de Paris |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 18:39 | |
|
Dernière édition par Kshatriyani le 29.04.08 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 19:40 | |
| Je préfère celle de Londres. J'ai un peu de mal avec la coupe de cheveux de celle de Grévin... | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 20:14 | |
| La coupe est effectivement à revoir! Mais le réalisme de celle de Grévin est frappant! Surtout en vrai (si je puis m'exprimer ainsi!) | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 20:16 | |
| Alors moi je prefère celle de grevin !!! je trouve que elle est plus réaliste que celle de tussaud !!! | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 29.04.08 20:29 | |
| Celle de Grevin et mieux que celle de Londres Mais c'est vrai que celle de Grevin Shahrukh à les cheveux blanc sur les côtés !!!
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 30.04.08 2:11 | |
| préfère celle de grévin plus réaliste en effet!!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 30.04.08 12:06 | |
| | |
|
| |
malounaa Timide avec SRK!
Nombre de messages : 49 Lieu : paris Hobbies : srk Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 30.04.08 13:44 | |
| VOTE GREVIN Purée ya pas d'hésitation Gréviiiiiiiiiiiiiiiiinnn! néanmoins faut pas m'en vouloir mais j'ai bloqué sur pas mal de chose: 1 regard moins expressif car malgré des sourcils pas mal redresser son regard est un peu tombant et lointain... j'ai trouvé bizarre que la couleur de ses yeux soit limite noisette avec quelque reflet vert prêt de la pupille, trop peu de ride d'expression, les cheveux sont moins noir sur les côtés et la coupe pourrrait être améliorer, le teint c'est pas trop ça vire 1 peu au rose oranger (en même temps il y avait trop de lumière), l'attitude, la pose, le look moderne est trés bien (quoique qu'une autre veste en cuir ça aurait été pas mal), j'aime bien l'alliance qui est mit en évidence sur sa main droite pour nous rappeler son appartenance (pas touche quoi), 1 peu trop maigre limite corps d'un miné (mais en même temps c'est trés fidèle au véritable shahrukh... ah ouais il grave mincie)...... OH LALA... j'arrête là j'suis trop mauvaise langue... sorry j'suis dois être 1 insatisfaite de naissance en tout cas elle vaut grave le détour car comme l'a dit Eliahji et zouz elle est trés réaliste et trés ressemblante... mmmh j'y retournerai! VOTE GREVIN | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 30.04.08 14:45 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 30.04.08 18:17 | |
| Moi aussi je suis pour celle de grévin | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 01.05.08 2:27 | |
| je trouve celle de Tussaud presque sans expression par rapport à la notre .. vous trouvez pas ??! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 01.05.08 10:16 | |
| Me 2 celle de paris , elle a juste les cheveux un peu trop long , mais sinon elle est tres ressemblante |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 01.05.08 11:35 | |
| moi je prefere largement celle de Grévin... | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 01.05.08 13:08 | |
| Le seul hic avec celle de Grévin: les cheveux, trop décollés sur les côtés et pourtant il est si beau avec les cheveux longs !!! C'était une bonne idée de l'immortaliser avec ce look là (même si c'est juste celui de la période des prises de mesures)." Notre" (lol) statue fait plus jeune que celle de Tussaud's ! | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 01.05.08 16:40 | |
| Moi aussi je suis pour celle de grevin, je crois elle est plus ressemblante que celle de Mme tussaud | |
|
| |
bollywood georgie Timide avec SRK!
Nombre de messages : 16 Lieu : rians (var) Hobbies : me faire saoulé par naisna avec shahrukh Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 01.05.08 16:58 | |
| mon vote ne sera pas tres objectif car je n'est pas vu celle de tussaud, mais je dirais sans mentire que celle de grevin est tres ressemblante!!! en tout cas niveau percpective, ils l'on pas loupé au niveau de son nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 02.05.08 0:00 | |
| | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN 05.05.08 22:13 | |
| bah moi je me pronnoncerai quand je l'aurais vu celles de grèvin de toute façon j'en ai vu aucune et sé a peine si j'ai pu voir SRK en vrai juste une seconde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit sondage entre les deux statues du KHAN | |
| |
|
| |
| Petit sondage entre les deux statues du KHAN | |
|