King Khan bat Mallya Ambani dans le show biz
22 Avr, 2008, 0043 heures IST, Ratna Bhushan & Sonali Krishna NEW DELHI / MUMBAI: Le gagnant du premier week-end IPL n'est ni un joueur de cricket, ni une équipe. C'est Shah Rukh Khan. Sa franchise est appelé le Manchester United de l'IPL, et il a géré tout cela - le plus haut quotient célébrité, simple sens des affaires, l'implication personnelle avec l'équipe et des travaux. Les intervenants IPL disent qu'il a éclipsé la flamboyante Vijay Mallya sur le devant du divertissement et Mukesh Ambani.
Ainsi, tout en encourageant ses homologues de Bollywood comme Karan Johar, Rani Mukerjee, Shilpa Shetty ou Arjun Rampal, Shah Rukh est allé un pas en avant - Il s'est assuré que Rahul Gandhi, Priyanka et Robert Vadra soient présents pour applaudir son équipe -- Kolkata Knight Riders (KKR). Le fait que son équipe mène la ligue après les trois premiers jours n'est qu'une coïncidence.
Il a de plus en plus d'associés. Said le directeur du marketing de Nokia Devender Kishore: «Shah Rukh est le divertissement par excellence. Il a fait un si grand travail pour nous que nous ne pouvions pas demandé
plus. "Nokia présente les auteurs de KKR, pour laquelle SRK a lancé un album. Il a personnellement présenté en pleine page les annonces sportives présenté une infrastructure (HDIL), un T-shirt - KKR un autre parrain. Le Groupe Gitanjali, un autre auteur KKR - a créé un casque en plaqué or 18 carats qui sera présenté aux meilleurs joueurs de son équipe.
Sa société Red Chillies Entertainment a payé moins de Mukesh Ambani et a
encore réussi à engager le plus grand nombre de partenaires - Nokia, Tag Heuer Montres, Belmonte, The Telegraph, Reebok, T-Series et Gitanjali Groupe. King Khan a acheté l'équipe de Kolkata pour 75,09 millions de $ contre Mukesh Ambani de $ 111,9 millions pour l'équipe de Mumbai et Vijay Mallya de $ 111,6 millions pour Bangalore.
Shailendra Singh dit: «L' IPL est parfaitement bien représenté. Ma seule préoccupation est que le quotient de glamour pour ne pas occulter les aspects les plus fins du sport lui-même. "Comme Globosport de Blah a ajouté:" SRK parle à tous ses intervenants lui-même. Et sa bonne volonté est tellement grande que rien ne l'oblige à regarder un match comme il le fait.