starseti Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Lieu : Lyon Hobbies : Danse,cinéma bolly Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Recherche Photo du king Khan 20.07.08 13:09 | |
| Salut à toutes et à tous, je recherche la photo qui a été mise au "Nokia 14th Annual Star Screen Awards 2008" derrière le trône se Shahrukh lors de sa performance sur Dard e disco : un enorme poster ou il porte un manteau de roi, sa photo est un montage avec la carte à jouer roi de coeur. Si quelqu'un arrive à reproduire (avec photoshop) ce montage ou bien à le retrouver sur le net, je suis preneuse, j'ai adorée cette photo ! Je la cherche partout D'avance merci. Pour voir de quoi je parle, regardez cette video : http://fr.youtube.com/watch?v=zKEFZEnBUbs | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Recherche Photo du king Khan 25.07.08 2:02 | |
| G revu la vidéo de la performance et effectivement on voit le fameux poster. Je me demande s'il n'a pas juste été crée pour l'occasion?
En tout c clair que sur le net y a rien sur la carte à jouer SRK! | |
|
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Photo du king Khan 25.07.08 16:48 | |
| | |
|
starseti Timide avec SRK!
Nombre de messages : 31 Age : 40 Lieu : Lyon Hobbies : Danse,cinéma bolly Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Recherche Photo du king Khan 26.07.08 22:17 | |
| Dommage ... Ca m'aurait vraiment fait plaisir de l'avoir ... Tant pis ... Avis aux fans assez creatif(ve)s et pro de photoshop ... JE suis preneuse si vous arrivez a créer qq chose de semblable ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Photo du king Khan | |
| |
|