SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quand srk fait sa colère...

+15
Imane
naina26
Kshatriyani
pyaar
Najet
sabrina
Pardesi
Maya
Anne
Meha
cheetagirllissa
sheraïna
Sly
Eliahji
Zouzounette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

Quand srk fait sa colère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime14.06.07 22:39

moi je l'aime tellement que je serai plus que soumise si c'est ce qu il veut!!!!!
(meme si en vrai je le suis pas c'ets moi qui fait al loi a la maison)

mais pour shahrukhji je ferai tous ce qu il demande surtout si il est en colere car il est trooooooooooooooooop sexxxxxxyyyyyyy!!!
ch'uis folle ?
peut etre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
pyaar
FAN MODERE
FAN MODERE
pyaar

Féminin
Lieu : Monaco
Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 16:46

mdrrrrrrrrr sheraina si ton mari lis ce qui est écris
faut faire attention Rolling Eyes
et puis moi g rien compris aussi de la vidéo mais en entendant chaya chaya mille fois :gen: g compris qu'il y a eu un probleme avec la chanson. Cool
il est trop sexy qu'il a intéret a ne pas se mettre en colère devant moi ce saharukh sinon je lui saute dessu et ...... Embarassed :lool:

ps: najet et maya vos signature ⭐ saut bravo les filles
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime15.06.07 23:57

C'est la timidité qui me fait agir ainsi zouzou soit je ferme ma bouche et je baisse les eyux soit je lui demande pardon.
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime24.06.07 2:05

Je viens de la regarder encore une fois et je ne me lasse pas de le voir en colere car il est trop sexy et je confirme je me ferais bien disputer par lui meme si je risque de lui sauter dessus!!!!!
et de le gober tout cru!!!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime24.06.07 19:17

Hihihihihi morte de rire ptdr2 . C'est clair que même en colère il est vachement sexy donguo mais je ne sais pas si j'aurais le cran de le gober tout cru je crois je me mécraserais je me mettrait a genoux pour le supplier de me pardonner, je le baiserais les peids s'il le faut ! zinzin zinzin
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime24.06.07 19:32

meme en colere on est completement folle de lui!!!
je crois qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous!!!
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime25.06.07 18:14

sheraïna a écrit:
meme en colere on est completement folle de lui!!!
je crois qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous!!!

Je me disait la meme chose !! mDrr
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime25.06.07 18:16

Morte de rire ! Sa c'est vrais y a un truc qui ne tourne pas rond chez nous. On est complètement atteinte.
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime25.06.07 21:25

Moi ce qui ne tourne pas rond c'est mon amour pour Shahrukh j'en perd tout mes moyens! et je pourrais faire n'importe quoi!!!
Il est tellement beau, drole, sexy(surtout en COLERE), et .... bon j'arrete la!!
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani

Féminin
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime25.06.07 23:11

Franchement, je l'ai pas spécialement trouvé sexy en colère :bof
Si c'est ça ses colères, ça va, il est plutôt calme genre " colère froide " lover
Par contre, l'autre type était dans ses petits souliers le pauvre pale
Ca m'a fait de la peine I love you
Enfin, c'était pas méchant comme blague Very Happy
Vous avez remarqué ? A un moment, on a l'impression que Shahrukh va rire alors il dit " Shut up everybody " ou un truc du genre ptdr2
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime26.06.07 19:34

C'est clair il est à limite du fourirr ! Moi aussi je ferais nimporte koi pour lui !
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26

Féminin
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime14.07.07 21:55

Enfaite tout ca cetait une blague cetait rani et preity qui avaient demander ca a srk. Mais moi au fond j'aimerais pas qu'il soit fachés sur moi, mais rien que le fait de le voir serais un plaisir qu'il soit content ou faches
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime15.07.07 11:39

Hahahaha ! moi je me lui aurais demander pardon etpuis en même temps je n'aurais pas aimer me retrouver à la palce de celui qui a subit la blague.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 3:51

j'avoue que srk me fait peur et en meme temps rire quand il est en plein colere , on disait des mots vulgaires et la camera coupait le son j'ai cru que c'etait bien vrai puisque srk etait tres serieux mdr ça prouve sont unique et merveilleux talent , il a jeté son verre heureusement que c'etait en plastique , il a donné un coup de pied à la chaise lol je crois qu'au lieu de frapper ses enfants il frappe les objets qu'il trouve devant lieu et c'est mieu lol , je l'adoooooooore quand il est enervé^^
Imane

Imane

Féminin
Lieu : sud du Maroc
Hobbies : etudiante en management

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime23.08.07 20:58

[url][img][b]moi aussi je laime dans tous ses cas surtous quand il se comporte comme un enfant ou il souri et jaime bcp ses yeux qui sont plein de sentiments waw je vais pas me marier moi alors hhhh
http://www.smashits.com
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime24.08.07 0:51

Imane a écrit:
[url][img][b]moi aussi je laime dans tous ses cas surtous quand il se comporte comme un enfant ou il souri et jaime bcp ses yeux qui sont plein de sentiments waw je vais pas me marier moi alors hhhh

Ici on ne parle QUE Shahrukh lorsqu'il est ENERVE !
http://shahrukhfan.fr
SRKlove
Membre d'Elite
Membre d'Elite
SRKlove

Féminin
Lieu : Paris
Hobbies : SRK et ses films...!!!

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime31.08.07 13:55

mdr c vrais qu'on compren pas se qu'il mais comme meme c marant de voir Srk énerver troo boo énervé mdr!!
Basudha1
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime08.09.07 18:37

C'est marant moi au début sa ne m'a pas fait rire. Je n'en croyais pas mes yeux, car je ne penser pas que srk pouvais s'énerver comme sa. Mais je pense que dans la réaliter sa doit être pire que sa. Maintenant j'en rigole.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime09.09.07 15:46

lol basu, oui surement il se comporte comme ça lorsqu'il s'enerve mais je kiffff le voir dans cet etat parce que je ne cesse de rigoler et en meme temps j'ai des frissons
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime06.09.08 22:36

c 'est bien malgré que shahrukh gueule auprés des autres et qu' il insulté ( a chaque fois que y avait des bips) les autres ne disaient absolument rien il le respecter c est bien
melissa
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : ile de le Reunion
Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis...

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime19.01.09 14:36

meme si il est en colere je l'aime toujours!!
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye

Féminin
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime19.01.09 22:07

En fin de compte il joue tellement bien qu'il pourrait faire croire tout ce qu'il veut. La pauvre victime, je le plaint, il croyait que c'était vrai avec tout les mots bipés de SRK .

Oui, oui et encore et toujours oui ... il est trop sexyyy...
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri

Féminin
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime19.01.09 23:47

Whaou !! je n'avais pas encore vu ces vidéos et voilà, je l'ai déjà dit sur le forum et je le répète, je le kiiffe quand il est en colère, il est trop beau.
La fin est géniale car cela montre l'humanité de tous ces acteurs et actrices.
Shah Rukh, piques une de tes colères aux Zees et je serais au septième ciel (peut-être que si je lui marchais sur les pieds ????)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime22.01.09 21:20

Madhuri a écrit:
Whaou !! je n'avais pas encore vu ces vidéos et voilà, je l'ai déjà dit sur le forum et je le répète, je le kiiffe quand il est en colère, il est trop beau.
La fin est géniale car cela montre l'humanité de tous ces acteurs et actrices.
Shah Rukh, piques une de tes colères aux Zees et je serais au septième ciel (peut-être que si je lui marchais sur les pieds ????)

euh non fais autre chose mdr ...
Madhuri
ADDICTED
ADDICTED
Madhuri

Féminin
Lieu : Alès, retour aux sources
Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime22.01.09 21:55

Clin Ne t'inquiétes pas , je plaisantais, je ferais jamais cela à notre Shah Rukh et puis de toute façon, je serais tétanisée, sais même pas si j'arriverais à mettre un pied devant l'autre.
smile Mais si quelqu'un le met en colère, alors là, je deviendrais fou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand srk fait sa colère...   Quand srk fait sa colère... - Page 2 I_icon_minitime

Quand srk fait sa colère...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant