| Quand srk fait sa colère... | |
|
+15Imane naina26 Kshatriyani pyaar Najet sabrina Pardesi Maya Anne Meha cheetagirllissa sheraïna Sly Eliahji Zouzounette 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 14.06.07 22:39 | |
| moi je l'aime tellement que je serai plus que soumise si c'est ce qu il veut!!!!! (meme si en vrai je le suis pas c'ets moi qui fait al loi a la maison)
mais pour shahrukhji je ferai tous ce qu il demande surtout si il est en colere car il est trooooooooooooooooop sexxxxxxyyyyyyy!!! ch'uis folle ? peut etre!!! | |
|
| |
pyaar FAN MODERE
Nombre de messages : 98 Age : 37 Lieu : Monaco Hobbies : regarder les films indouuuuuuuuuuu, la dance Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 15.06.07 16:46 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 15.06.07 23:57 | |
| C'est la timidité qui me fait agir ainsi zouzou soit je ferme ma bouche et je baisse les eyux soit je lui demande pardon. |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 24.06.07 2:05 | |
| Je viens de la regarder encore une fois et je ne me lasse pas de le voir en colere car il est trop sexy et je confirme je me ferais bien disputer par lui meme si je risque de lui sauter dessus!!!!! et de le gober tout cru!!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 24.06.07 19:17 | |
| Hihihihihi morte de rire . C'est clair que même en colère il est vachement sexy mais je ne sais pas si j'aurais le cran de le gober tout cru je crois je me mécraserais je me mettrait a genoux pour le supplier de me pardonner, je le baiserais les peids s'il le faut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 24.06.07 19:32 | |
| meme en colere on est completement folle de lui!!! je crois qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous!!! | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 25.06.07 18:14 | |
| - sheraïna a écrit:
- meme en colere on est completement folle de lui!!!
je crois qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez nous!!! Je me disait la meme chose !! mDrr | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 25.06.07 18:16 | |
| Morte de rire ! Sa c'est vrais y a un truc qui ne tourne pas rond chez nous. On est complètement atteinte. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 25.06.07 21:25 | |
| Moi ce qui ne tourne pas rond c'est mon amour pour Shahrukh j'en perd tout mes moyens! et je pourrais faire n'importe quoi!!! Il est tellement beau, drole, sexy(surtout en COLERE), et .... bon j'arrete la!! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 25.06.07 23:11 | |
| Franchement, je l'ai pas spécialement trouvé sexy en colère Si c'est ça ses colères, ça va, il est plutôt calme genre " colère froide " Par contre, l'autre type était dans ses petits souliers le pauvre Ca m'a fait de la peine Enfin, c'était pas méchant comme blague Vous avez remarqué ? A un moment, on a l'impression que Shahrukh va rire alors il dit " Shut up everybody " ou un truc du genre | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 26.06.07 19:34 | |
| C'est clair il est à limite du fourirr ! Moi aussi je ferais nimporte koi pour lui ! |
|
| |
naina26 SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 29 Lieu : Bruxelles Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 14.07.07 21:55 | |
| Enfaite tout ca cetait une blague cetait rani et preity qui avaient demander ca a srk. Mais moi au fond j'aimerais pas qu'il soit fachés sur moi, mais rien que le fait de le voir serais un plaisir qu'il soit content ou faches | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 15.07.07 11:39 | |
| Hahahaha ! moi je me lui aurais demander pardon etpuis en même temps je n'aurais pas aimer me retrouver à la palce de celui qui a subit la blague. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 23.08.07 3:51 | |
| j'avoue que srk me fait peur et en meme temps rire quand il est en plein colere , on disait des mots vulgaires et la camera coupait le son j'ai cru que c'etait bien vrai puisque srk etait tres serieux mdr ça prouve sont unique et merveilleux talent , il a jeté son verre heureusement que c'etait en plastique , il a donné un coup de pied à la chaise lol je crois qu'au lieu de frapper ses enfants il frappe les objets qu'il trouve devant lieu et c'est mieu lol , je l'adoooooooore quand il est enervé^^ |
|
| |
Imane
Nombre de messages : 8 Age : 37 Lieu : sud du Maroc Hobbies : etudiante en management Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 23.08.07 20:58 | |
| [url][img][b]moi aussi je laime dans tous ses cas surtous quand il se comporte comme un enfant ou il souri et jaime bcp ses yeux qui sont plein de sentiments waw je vais pas me marier moi alors hhhh | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 24.08.07 0:51 | |
| - Imane a écrit:
- [url][img][b]moi aussi je laime dans tous ses cas surtous quand il se comporte comme un enfant ou il souri et jaime bcp ses yeux qui sont plein de sentiments waw je vais pas me marier moi alors hhhh
Ici on ne parle QUE Shahrukh lorsqu'il est ENERVE ! | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 31.08.07 13:55 | |
| mdr c vrais qu'on compren pas se qu'il mais comme meme c marant de voir Srk énerver troo boo énervé mdr!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 08.09.07 18:37 | |
| C'est marant moi au début sa ne m'a pas fait rire. Je n'en croyais pas mes yeux, car je ne penser pas que srk pouvais s'énerver comme sa. Mais je pense que dans la réaliter sa doit être pire que sa. Maintenant j'en rigole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 09.09.07 15:46 | |
| lol basu, oui surement il se comporte comme ça lorsqu'il s'enerve mais je kiffff le voir dans cet etat parce que je ne cesse de rigoler et en meme temps j'ai des frissons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 06.09.08 22:36 | |
| c 'est bien malgré que shahrukh gueule auprés des autres et qu' il insulté ( a chaque fois que y avait des bips) les autres ne disaient absolument rien il le respecter c est bien |
|
| |
melissa SUPER FAN
Nombre de messages : 202 Age : 29 Lieu : ile de le Reunion Hobbies : regarder des films, sortir avec mes amis... Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 19.01.09 14:36 | |
| meme si il est en colere je l'aime toujours!! | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 19.01.09 22:07 | |
| En fin de compte il joue tellement bien qu'il pourrait faire croire tout ce qu'il veut. La pauvre victime, je le plaint, il croyait que c'était vrai avec tout les mots bipés de SRK .
Oui, oui et encore et toujours oui ... il est trop sexyyy... | |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 19.01.09 23:47 | |
| Whaou !! je n'avais pas encore vu ces vidéos et voilà, je l'ai déjà dit sur le forum et je le répète, je le kiiffe quand il est en colère, il est trop beau. La fin est géniale car cela montre l'humanité de tous ces acteurs et actrices. Shah Rukh, piques une de tes colères aux Zees et je serais au septième ciel (peut-être que si je lui marchais sur les pieds ????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... 22.01.09 21:20 | |
| - Madhuri a écrit:
- Whaou !! je n'avais pas encore vu ces vidéos et voilà, je l'ai déjà dit sur le forum et je le répète, je le kiiffe quand il est en colère, il est trop beau.
La fin est géniale car cela montre l'humanité de tous ces acteurs et actrices. Shah Rukh, piques une de tes colères aux Zees et je serais au septième ciel (peut-être que si je lui marchais sur les pieds ????) euh non fais autre chose mdr ... |
|
| |
Madhuri ADDICTED
Nombre de messages : 435 Age : 55 Lieu : Alès, retour aux sources Hobbies : Shah Rukh, Bollywood, essayer de danser Date d'inscription : 11/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand srk fait sa colère... | |
| |
|
| |
| Quand srk fait sa colère... | |
|