SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK Empty
MessageSujet: Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK   Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK I_icon_minitime11.04.08 16:03

Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK

-- Compte à rebours pour les débuts de Knight Riders à LOKENDRA PRATAP SAHI



Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK 10srk10lm3
Poster de Knight Riders avec Shah Rukh Khan

Mumbai, 9 avril: l'association de Shah Rukh Khan avec Calcutta a effectivement commencé il y a des décennies, lorsque, comme étudiant en communication à l'Université Jamia Millia Islamia, il a choisi la ville qui sera le thème de sa présentation audio-visuelle.

Le badshah de Bollywood a, bien sûr, la repris des liens avec sa propriété de Kolkata Knight Riders. L'équipe est parmi les plus élevés dans le profil de ceux d'avant-garde indienne Premier League (IPL).
"Je pense que AV présentation s'est très bien déroulé et j'espère que ma dernière association est tout aussi réussie. J'aimerais que les fans soient en très grand nombre et, même si nous ne sommes pas la meilleure équipe, leur soutien nous rendra unique, "un Shah Rukh heureux a dit au The Telegraph ce soir.

Parlant dans sa haut-de-gamme BMW argent, pendant la durée d'une heure de route de Goregaon's Film City à sa résidence Bandstand Bandra, Shah Rukh a ajouté: "Je me rends compte que le compte à rebours pour notre premier match a commencé, mais je plus un grand rôle aujourd’hui.… Il est presque temps d’aller sur le terrain et commencer à jouer. Le temps de nous mettre au travail au lieu de travailler sur ce qui est fait et ce qui n'est pas fait. "
Le premier jeu The Knight Riders est le le 18 avril à Bangalore.
En tant que propriétaire, Shah Rukh a mis assez de sueur et des larmes pour que son effort soi perçu dans ses blockbusters. Au fil des années, il y a eu un bon nombre.


«Je suis un peu fatigué, je dois le dire. Je ne m'attendais pas à tant d'obstacles. Je suis passionné par tout ce que je fais et ce IPL n'a pas été différent. Croyez-moi, je ne suis pas là pour me faire de l'argent. Assurément, je n'ai pas besoin de posséder une équipe de cricket, "a dit Shah Rukh, allumant encore une autre cigarette.


Un de ces «obstacle» est la taxe sur les spectacles perçue par le gouvernement du Bengale. "Si une dérogation n'est pas accordée, alors je ne serai pas capable de divertir les fans à l'Eden avec une chanson et la danse de routine pendant la pause entre les manches.


«La taxe pourrait s'élever à environ Rs 1 crore pour chaque match, en supposant que le stade soi plein dans chacun des sept matchs à domicile. Beaucoup de mes amis veulent jouer ... Kareena (Kapoor), Rani (Mukerji). Mais je tiens à les traiter comme des professionnels et payer leurs droits. Mohali, je crois, a déjà obtenu une exemption, " a souligné Shah Rukh.


Un appel a été fait pour le gouvernement, mais Shah Rukh n'a pas personnellement parlé aux autorités.


"Regardez, je ne suis pas bon dans ces choses. Je ne cherche pas des faveurs et, de même, personne ne veut de mes faveurs. Quelqu'un dans l'administration pourrait, avec bonne volonté, sanctionner quelque chose.… Une semaine plus tard, cependant, je ne voudrais pas que les titres disent l'on faisait une exception. Je ne fais rien d'illégal et ne permettrait pas d'encourager tout ce qui n'est pas correct, "a dit Shah Rukh.


Incidemment, Shah Rukh a entendu parler de la prise de l’équipe indienne de cricket de Calcutta dans la Ligue par Mithun Chakraborty, il avait été désireux de l'inviter pour le premier match à Calcutta de Knight Riders, le 20 avril. "Je me rends compte que ne peut pas le faire maintenant", at-il regretté.


Mithun ne sera pas là, mais les Kareenas le seront certainement - même si elles ne montent pas sur une scène.

Http://www.telegraphindia.com/108041...ry_9119028.jsp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK Empty
MessageSujet: Re: Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK   Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK I_icon_minitime11.04.08 16:08

Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK 12sld1yo1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK Empty
MessageSujet: Re: Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK   Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK I_icon_minitime11.04.08 18:26

Quel homme et quel orgueil!!!

Non je plaisante biensur, je pense tout de mêm que si il veut que son équipe réussisse il doit tout faire pour même allez voir les autorités pour cela.

On n'a rien sans rien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK Empty
MessageSujet: Re: Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK   Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK I_icon_minitime12.04.08 0:42

C'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK Empty
MessageSujet: Re: Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK   Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fans font de nous les meilleurs, dit-SRK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRK & la guerre des stars.
» Shahrukh reçoit la plus haute distinction de Yale
» Shah Rukh et Juhi font équipe pour un spot télé!
» Les meilleurs petits rôles!!!!
» Les meilleurs moments de Bollywood en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: IPL: Kolkatan Knight Riders news.-
Sauter vers: