Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Interview exclusive Chak De. 03.03.08 11:54 | |
| | |
|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. 03.03.08 12:40 | |
| L'interview a eu lieu dans son Mannat ????????????? | |
|
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. 03.03.08 17:02 | |
| IL est a croquer !!!!!!! | |
|
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. 03.03.08 17:11 | |
| - SRKlove a écrit:
- IL est a croquer !!!!!!!
Sa c'est clair !!! je le kiff avec sa barbe !!! | |
|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. 03.03.08 21:52 | |
| - SAMSHA a écrit:
- L'interview a eu lieu dans son Mannat ?????????????
On dirait bien! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. 03.03.08 22:21 | |
| - Eliahji a écrit:
- SAMSHA a écrit:
- L'interview a eu lieu dans son Mannat ?????????????
On dirait bien! ah oui? j'ai jamais vu cette partie de son jardin |
|
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. 24.08.08 11:53 | |
| J'ADORE CET HOMME!C'est toujours un plaisir IMMENSE de l'écouter parler car il est toujours très concentré vis à vis de son interlocuteur et ses réponses sont toujours, toujours très intéressantes!!! Comme d'hab il est trop craquant , mais ça c'est un acquis En tout cas, jle crois sans pb quand il dit ne pas aimer porter la barbe même si ça lui va bien aussi je trouve.J'ai remarqué que dans toutes les interviews où émissions qu'il a faites au moment de Chak De quand il portait encore la barbe il avait ce petit tic, toujours en train de se gratter la barbe comme si ça la gênait.Mmmmmmmmm croooooo mignon | |
|
zahra1387 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : dans les bras de srk Hobbies : bolly, ciné, amis...etc Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. 13.09.08 21:03 | |
| AHHHHHHHHH mon dieu il est magnifique!!!!!!!!! j'adore son look ça lui va trop bien la barbe!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview exclusive Chak De. | |
| |
|