SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Actus des réalisateurs et producteurs

Aller en bas 
+9
mary(namste)
SAMSHA
Gemini No Shahrukh
Basudha12
Najet
Eliahji
Zouzounette
Kshatriyani
Maya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 I_icon_minitime14.06.09 19:32

lolllllllllllllllllll desoler ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 I_icon_minitime27.12.09 11:29

Shah Rukh Khan et ma mère sont mes porte-bonheur. Karan Johar Pourquoi le spectacle s'intitule «Lift Karade '?


Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 27122009000235_1_74753_M

Eh bien c'est une surprise que vous devrez attendre quand il sortira le 1er Janvier.

Quelle star a rendu le plus foux les fans?


J'ai tourné 4 épisodes jusqu'à maintenant avec Shah Rukh, Priyanka, Kajol et John Abraham et tous les quatre d'entre eux ont leurs fans inhabituels
venus dans l'émission. Si on les entend parler de leur histoire et comment ils ont rejoint le show, on arrive à savoir leur niveau de folie. Chaque fan est fou et obsédé par leurs stars préférées et il serait difficile pour moi de dire qui était le plus fou.


Quel était le critère pour le choix des fans?


Il s'agit d'une recherche à l'échelle nationale, et le concept sera dévoilé
seulement pendant le spectacle, mais tout ce que ces fans ont fait pour atteindre l'intérieur du studio pour répondre aux stars est vraiment encourageant.


Quelle est votre star préférée?


Ma star préférée est Shah Rukh Khan et il n'y a absolument aucun doute là-dessus. Il est spécial pour moi émotionnellement et professionnellement. J'ai grandi avec lui de carrière judicieux, mais cette année je voudrais
parler d'un homme en particulier et c'est Amitabh Bachchan. Il est la légende de notre pays et le sera toujours, car il a prouvé dans le film 'Paa' qu'il peut tout faire. Pour provoquer une telle passion à l'écran de cette façon c'est étonnant. Quand j'aurai cet âge, je crois que je serai sous l'IRM et chez le medecin en permanence. La façon dont il travaille avec autant de passion tout ce que vous voulez dire à Amitabh Bachchan est «Quel homme!


Dans quelle mesure diriez-vous aller à la rencontre de votre star préférée du film?


J'ai eu la chance de le rencontrer. J'ai grandi près de l'oncle Amit et j'ai été avec Shah Rukh depuis le premier jour de ma carrière, je me sens très chanceux de connaitre des gens comme eux et de vivre à l'époque où ils travaillent.


Voyez-vous
SRK comme votre porte-bonheur?


Shah Rukh et ma mère sont mes porte-bonheurs. J'ai été heureux de tourner mon premier épisode de "Lift Karade" avec Shah Rukh et ce serait un plaisir de le faire tous les jours dans mon émission pour ces deux saisons.


Etes-vous le plus grand fan de SRK?

Si vous regardez 'Lift Karade' vous saurez ce que ces fans sont prêts à faire pour leurs superstars. C'est quelque chose que je ne serais jamais capable de faire.


Avez-vous rencontré l'un de vos fans dans la série?


Le spectacle n'était pas sur moi et je suis sûr que les présentateurs doivent également avoir leurs fans, mais le spectacle est sur les Superstars et pas sur les présentateurs malheureusement je ne serai pas en mesure de répondre à mes fans.


Sampurn-Media
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: KJo a refusé l'offre de présenter les Screen Awards.   Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 I_icon_minitime13.01.10 22:17

Pourquoi KJo a refusé l'offre de présenter les Screen Awards?

Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 Karan-johar

Par: Shaheen Parkar Date: 2010-01-13 Lieu: Mumbai

Le Buzz de dernière minute c'est que Karan Johar a refusé de présenter les Screen Awards à la dernière minute, laissant les organisateurs dans tous leurs états. Le producteur-réalisateur devait présenter avec son pôte Shah Rukh Khan. Juste une heure avant le spectacle, KJo a informé le Folk Awards qu'il ne voulait pas monter sur scène. En conséquence, SRK a présenté seul rejoint par Shahid Kapoor.

On murmure que KJo a refusé parce qu'aucune de ses productions (Kurbaan et Wake Up Sid) n'ont eu de récompenses. Bien que Wake Up Sid ait été nominé dans certaines catégories, il n'a pas reçu le prix.

Nous méritons mieux!
Dit une source, «Quand Karan a eu vent qu'il ne recevrait rien, il a refusé de faire le gala. Il pensait que les comédiens et l'équipe de son film méritaient mieux. Il ne voulait pas être sur scène et ses projets étant exclus de la liste des gagnants cela ne l'intéressait plus». Apparemment, KJo était prévu avec SRK bien à l'avance dans un but promotionnel pour My Name Is Khan.

KJo maintient cependant "J'avais dit à l'organisateur une semaine à l'avance que j'étais trop occupé et serait incapable de participer au spectacle. Je suis très occupé avec la post-production de My Name Is Khan. Il ajoute: "Quand j'avais accepté de faire le spectacle, je ne savais pas que je serais pris par le temps et la post prod de MNIK. Cela a été la ruée pour obtenir la copie du film."
Le réalisateur est également occupé par le tournage de la vie De Kara pour Yashraj Films.

Pour les spectateurs seulement.
A propos de mastering cela n'a pas de prix dit-il «Je respecte les Screen Awards - ils sont illustres et crédibles. Il y a plusieurs spectacles et parfois on les fait et parfois vous ne pouvez pas. Je suis heureux de faire des films qui sont pour le public.

Apparemment, KJo avait même accepté de faire un sketch de Koffee With Karan avec Shah Rukh et Kajol pour promouvoir My Name Is Khan. Et enfin, même Kajol a ignoré l'événement. Mais KJo dit: «Je n'avais consenti ni à présenter et il n'y a pas eu de discussion sur ce qui devait être fait.

Source: midday
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 I_icon_minitime19.02.10 23:57

Un chat avec Karan a eu lieu aujourd'hui sur le site Bollywood Hungama, Maïssou et moi y étions voici quelques captures:

Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 100219114847649590



Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 100219115607527309


Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 100219115733191065
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Contenu sponsorisé





Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actus des réalisateurs et producteurs   Actus des réalisateurs et producteurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus des réalisateurs et producteurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les producteurs, réalisateurs de Bollywood
» Guerre producteurs VS multiplex
» les producteurs Indiens à la recherche de la France
» Interviews de Réalisateurs
» Réalisateurs Masala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les réalisateurs et producteurs-
Sauter vers: