Shah Rukh Khan et ma mère sont mes porte-bonheur. Karan Johar Pourquoi le spectacle s'intitule «Lift Karade '? Eh bien c'est une surprise que vous devrez attendre quand il sortira le 1er Janvier.
Quelle star a rendu le plus foux les fans?
J'ai tourné 4 épisodes jusqu'à maintenant avec Shah Rukh, Priyanka, Kajol et John Abraham et tous les quatre d'entre eux ont leurs fans inhabituels
venus dans l'émission. Si on les entend parler de leur histoire et comment ils ont rejoint le show, on arrive à savoir leur niveau de folie. Chaque fan est fou et obsédé par leurs stars préférées et il serait difficile pour moi de dire qui était le plus fou.
Quel était le critère pour le choix des fans?Il s'agit d'une recherche à l'échelle nationale, et le concept sera dévoilé
seulement pendant le spectacle, mais tout ce que ces fans ont fait pour atteindre l'intérieur du studio pour répondre aux stars est vraiment encourageant.
Quelle est votre star préférée?
Ma star préférée est Shah Rukh Khan et il n'y a absolument aucun doute là-dessus. Il est spécial pour moi émotionnellement et professionnellement. J'ai grandi avec lui de carrière judicieux, mais cette année je voudrais
parler d'un homme en particulier et c'est Amitabh Bachchan. Il est la légende de notre pays et le sera toujours, car il a prouvé dans le film 'Paa' qu'il peut tout faire. Pour provoquer une telle passion à l'écran de cette façon c'est étonnant. Quand j'aurai cet âge, je crois que je serai sous l'IRM et chez le medecin en permanence. La façon dont il travaille avec autant de passion tout ce que vous voulez dire à Amitabh Bachchan est «Quel homme!
Dans quelle mesure diriez-vous aller à la rencontre de votre star préférée du film?
J'ai eu la chance de le rencontrer. J'ai grandi près de l'oncle Amit et j'ai été avec Shah Rukh depuis le premier jour de ma carrière, je me sens très chanceux de connaitre des gens comme eux et de vivre à l'époque où ils travaillent.
Voyez-vous SRK comme votre porte-bonheur?
Shah Rukh et ma mère sont mes porte-bonheurs. J'ai été heureux de tourner mon premier épisode de "Lift Karade" avec Shah Rukh et ce serait un plaisir de le faire tous les jours dans mon émission pour ces deux saisons.
Etes-vous le plus grand fan de SRK?
Si vous regardez 'Lift Karade' vous saurez ce que ces fans sont prêts à faire pour leurs superstars. C'est quelque chose que je ne serais jamais capable de faire.
Avez-vous rencontré l'un de vos fans dans la série?
Le spectacle n'était pas sur moi et je suis sûr que les présentateurs doivent également avoir leurs fans, mais le spectacle est sur les Superstars et pas sur les présentateurs malheureusement je ne serai pas en mesure de répondre à mes fans.
Sampurn-Media