| Rani | |
|
+37francoisetiryaki nelly joubert Thérèse touns93 steffi saidamid himitsu ¤*~...MaïSs0u...~*¤ afro demilune lana srkaddict Coraline Helya Fetiye nadia.g shanti priya SeMa hizia Raj Aryan nisha Némésis namasteindia fafa Maya Najet kajolie Basudha12 fatou1312 TyaleeShah SAMSHA SRKlove ameerankhan Indian.beauty sheraïna Meha Eliahji 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Rani 04.12.09 15:54 | |
| | |
|
| |
taloula SUPER FAN
Nombre de messages : 186 Lieu : Paris Hobbies : Srk et Yasseen of course !!! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Rani 06.12.09 13:53 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Rani 06.12.09 15:38 | |
| | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Rani 06.12.09 20:26 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Rani 07.12.09 12:18 | |
| | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Rani 09.12.09 17:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rani 09.12.09 17:40 | |
| |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Rani 09.12.09 18:28 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dans le mille tu ne peut pas resister looolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Rani 10.12.09 12:02 | |
| | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Rani 10.12.09 12:07 | |
| | |
|
| |
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Rani 10.12.09 13:08 | |
| merci taloula pour ses magnifiques photos | |
|
| |
taloula SUPER FAN
| Sujet: Re: Rani 10.12.09 13:58 | |
| | |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Rani 10.12.09 14:23 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rani 20.12.09 11:25 | |
| Interview: Rani parle de DIL BOLE HADIPPA et de sa carrière Pendant un long moment nous n'avions pas entendu parler de Rani Mukherji, qui préférait se tenir loin du public ainsi que de la presse. Maintenant elle est de retour et elle avoue être très surprise de voir qu'elle a reconquérit le cœur de ses fans, grâce à son dernier film "Dil bole Hadippa" où elle joue le rôle d'un homme et d'une femme à la fois."Je suis très excité par rapport au film puisque j'ai joué Veer et Veera en même temps, ce que je n'ai jamais fait avant" dit Rani. Avoir joué un homme, un "Sardar" (un sikh je pense lol) avec une moustache et un "patka" (un turban) a été un vrai challenge pour elle. "La moustache a été la seule difficulté physiquement, car elle était collé à la bouche et coller la moustache était très fastidieux. En ce qui concerne le "patka" c'était facile parce que les cheveux étaient attachés et c'était confortable" dit-elle Rani n'était pas seulement habillé comme un homme dans le film, elle a aussi dû apprendre a joué comme un as au cricket. Pendant 6 mois, elle a eu des entraînements intensifs de cricket pour apprendre a être une vraie championne. "J'ai dû me former en 6 mois pour le film, car je devais ressembler à une vraie professionnelle du cricket et pour ça j'ai eu des entrainements de pro ! J'ai été formé par la joueuse de cricket Anjali. Elle m'a bien entrainé, jusqu'à comment tenir une batte de cricket...Elle m'a tout appris du jeu" déclare Rani Et c'est certain que sa n'a surement pas été facile pour Rani. L’actrice dit que le fait d’apprendre le cricket et de perdre du poids a été très dur et épuisant pour elle. « Je devais me lever tôt chaque jour et travailler dehors pendant deux heures. En faisant du yoga j’ai perdu 7 kilos. Je faisais deux heures de cricket chaque jour, c’était dur mais je pense que sa m’a vraiment amélioré en tant qu’actrice parce que pour moi c’est vraiment important que chaque jour, quand je sors pour travailler, il y est quelque chose de nouveau que je dois faire, tout ça a été un vrai challenge pour moi en tant qu’actrice. Sa a été intéressant mais difficile. Mais je pense qu’on n’obtient rien sans peine. » Mais pourquoi cette longue pause après « Thoda Pyaar thoda magic » ? Etait-ce un choix de la part de l’actrice ? « Oui, ça a été un choix de faire cette pause après « Thoda Pyaar thoda magic » Il était venu pour moi de vouloir faire un tel rôle, et après avoir reçu cette offre qui était difficile mais aussi exigeante et aussi les autres scripts que j’ai reçu ne me disait rien. Mes fans étaient fatigués de me voir pleurer dans chaque film donc j’ai décidé de faire ce film pour mes fans ! » Dit Rani en ajoutant que les rôles qu’elle fait ne sont pas aussi importants que les personnes qui la regardent. Depuis quelques temps, Rani ne fait des films qu’avec Yash Raj Films. La verrons-nous faire des films dans une autre production que YRF ? « Certainement. J’attends de recevoir une bonne offre. Si j’aime le rôle, je le ferais ! » dit-elle sans hésitation « J’aimerais vraiment travailler avec des personnes comme Vishal Bharadwaj, Imtiaz Ali ou Anurag Basu” ajoute-t-elle. Pour elle, que signifie une bonne offre ? Qu’est-ce qu’elle cherche à faire dans l’avenir ? « J’aimerais faire des choses différentes que j’ai pu faire avant. J’aimerais faire un film d’action parce que c’est quelque chose que je n’ai jamais fais ! » (Rani dans DON 2 lool ! )… Je mettrais la suite plus tard ...Et désolé si la traduc' est mauvaise ou pour les fautes d'orthographes... | |
|
| |
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Rani 20.12.09 12:12 | |
| Interview: Les rumeurs ont ruinées ma carrière! (suite)
Depuis, Rani était loin des yeux du public, il y a eu des spéculations et des rumeurs tournant autour de son mariage et d’autres choses : « Les rumeurs ne m’ont certainement pas abattue… » interrompt l’actrice « Sauf celle disant que j’étais mariée, celle-ci a ruiné ma carrière, car maintenant, les gens pensent à deux fois avant de m’offrir un film. Puis il y a eu des rumeurs comme quoi je suis retourné à mon ancienne maison, car ma nouvelle maison me portait malheur. Comment peut-on écrire des choses aussi bizarres ?! C’était la maison que j’ai fabriqué avec mon argent durement gagné, j’ai mis de mon sang et de ma sueur pour construire cette maison. Pourquoi voudrais-je laisser cette maison ? Je ne me suis pas une personne anxieuse à ce point ! »
Alors à ce moment-là, pourquoi n’est-elle pas sortit pour clarifier toute ses rumeurs ? « Trois années auparavant, quand les rumeurs sur moi concernant mon mariage ont commencé a circuler, mon père est allé clarifier les choses à la télévision, mais sa ne m’a pas tant aidé que ça. Ces rumeurs ne sont pas plus importantes que ça dans ma vie. J’ai une famille merveilleuse, j’ai un bon travail, il y a plus de choses positives dans ma vie, donc les petites choses négatives, je m’en fiche. Je précise juste que je fais la promotion de mes films. Je suis comme ça et je ne changerais pas. » dit-elle fermement
C’est intéressant de voir que dans notre société d’aujourd’hui, que tant d’acteur ont de secrétaire ou de PR ( ?) qui traitent leurs travails, Rani n’a pas de secrétaire. Pourquoi ? « Je n’ai jamais eu de PR ou de secrétaire pour traiter mon travail car je n’en ai jamais ressenti le besoin. Je crois que mon travail devrait être de moi/ parler de moi»
Quelques années avant, Rani était The Queen of Bollywood. Mais maintenant, elle semble avoir perdu son titre de Queen of Bollywood à cause de la nouvelle génération d’actrice. « Je n’ai jamais cru aux nombres ni cherché à être la Numéro 1 » dit l’actrice « Ce sont les rôles que je fais, qui font l’actrice que je suis, pour moi, les rôles à challenge sont plus importants. Les nombres sont pour les personnes qui croient en ça. » dit-elle sur un ton neutre
Alors, que pense-t-elle de la nouvelle génération d’actrice ? « J’aime la nouvelle génération, je pense que les nouvelles actrices comme Deepika et Sonam sont magnifiques et qu’elles se débrouillent bien. » est sa brève réponse.
Alors que la carrière de Sonam et Deepika vient de commencé, Rani a 12 années d’expériences. Elle a débuté avec « Raja ki Ayegi Barat » en 1996, elle n’était encore qu’à l’Université. Pour parler de son évolution en tant qu’actrice au fil des années, Rani dit : « J’ai eu la chance de travailler avec les acteurs et réalisateurs tels que Amitabh Bachhan, Kamal Hassan, Shahrukh Khan, Aamir Khan, Mani Ratnam, Karan Johar et Sanjay Leela Bhansali pour n’en nommer que quelques uns. Travailler avec eux a été enrichissant et grâce à ça, je suis une meilleure actrice qu’à mes débuts » | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rani 22.12.09 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rani 22.12.09 14:24 | |
| | |
|
| |
Coraline Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 35 Lieu : là ou mon coeur me dis d'aller Hobbies : SRK,SRK,SRK, danse Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Rani 22.12.09 17:22 | |
| C'est super pour elle, je suis contente qu'elle est eu un prix (surtout celui-là qui n'est pas des moindres!). Et toujours aussi belle, elle porte le sari avec beaucoup d'élégance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rani 23.12.09 10:01 | |
| | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Rani 23.12.09 10:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rani 23.12.09 11:45 | |
| Vidéo de Rani Mukherji et Imtiaz Ali au V. Shantaram 2009: https://www.youtube.com/watch?v=WxcxEFESeUUhttps://www.youtube.com/watch?v=0lu8XXMBqAk En gros elle dit qu'elle est super contente, qu'elle est très honoré car c'est aussi la première fois qu'elle reçoit un V. Shantaram Awards et elle dit merci aux membres du jury et à tout le monde. Elle dit aussi que tout ça c'est très spécial pour elle car elle a joué Veer Pratap Singh que c'était très difficile de jouer au cricket etc... Bref elle est heureuse lol | |
|
| |
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rani 26.12.09 0:48 | |
| | |
|
| |
Helya SUPER FAN
| Sujet: Re: Rani 29.12.09 13:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rani | |
| |
|
| |
| Rani | |
|