SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sanjay Dutt

Aller en bas 
+10
Meha
Eliahji
shahrukh3
Gemini No Shahrukh
pauline
Maya
Anne
sheraïna
Sly
Zouzounette
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Sunjay Dutt accusé no.117   Sanjay Dutt I_icon_minitime19.11.06 18:27

Sanjay Dutt Sanjayrd5
Parmi les 130 accusés suite aux attentats à la bombe de 1993 figure Sunjay Dutt. Son rang est le 117 et le verdict du juge sera prononcé durant la seconde semaine de novembre. Sunjay prie dans tous les lieux sacrés réputés en attendant de connaître son sort. S'il est trouvé coupable, la sentence minimale sera l'emprisonnement pour cinq ans.

Source:
http://www.radionimbooda.com/index.php?option=com_content&task=view&id=109&Itemid=32
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime19.11.06 19:09

bah il fait bien d'aller prier lui :evil: !!!
pfff

Sly :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Sanjay Dutt en prison!   Sanjay Dutt I_icon_minitime01.08.07 1:17

voila ce qui fait la une de tous les journaux et qui ebranle l'Inde!

Sanjay Dutt vient d'etre condamme a 6 ans de prison pour sa participation aux attentats de Mumbai en 1993 qui a fait 250 morts.
Il est accuse d'avoir aider les terroristes a cacher et a detruire des armes ayant servi a l'elaboration des attentats.

L'acteur qui a toujours plpaider non coupable ne s'attendait pas à un esi lourde peine.Il avai tdeja fait un an et demi en prison et avait ete remis en liberte dans l'attente du verdict.

L'acteur passe directement par le case prison et il a ete incarcere dans la maison d'arret "Arthur Road", pour une duree de quatre ans et demi , sa premiere condamnation etant comprise dans la peine.


source :
http://www.peopollywood.com/Pages/NewsPeopleparStars/NewsPeopleStarsSanjayDutt/Sanjay-Dutt-News-004-Bollywood.htm


et tous les journaux indiens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime01.08.07 13:10

Shocked
C'est quoi cette histoire? Il est vraiment coupable? scratch
Enfin bon! je ne sais pas quoi penser. J'espère juste qu'ils ne se servent pas de lui comme exemple!
En même temps ce n'est pas parce que il est une star qu'il est incapable de faire une chose pareil! :quoi
C'est vraiment triste. 6 ans de prison!
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Sly
ADDICTED
ADDICTED



Masculin
Nombre de messages : 436
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....
Date d'inscription : 06/10/2006

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime03.08.07 8:37

Anne a écrit:
Shocked
C'est quoi cette histoire? Il est vraiment coupable? scratch
Enfin bon! je ne sais pas quoi penser. J'espère juste qu'ils ne se servent pas de lui comme exemple!
En même temps ce n'est pas parce que il est une star qu'il est incapable de faire une chose pareil! :quoi
C'est vraiment triste. 6 ans de prison!

Oui il a été jugé en tant que 106e accusé pour la participation d'un attentat.
C'est dommage pour lui, mais bon s'il a vraiment participer à cet attentat je ne vois pas pourquoi il ne serai pas jugé....

Sly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionimbooda.com
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime03.08.07 10:50

tout a fait d'accord avec toi Sly !!
c'est pas parce que c'est une personne connue qu'il ne doit pas repondre de ses actes qui sont en plus tres graves.
Il est coupable et bien qu''il soit juge comme tout citoyen et qu'il soit puni!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime03.08.07 22:34

Heu! je n'ai jamais dit qu'il n'aurait pas dû être jugé, je suis juste étonné qu'il soit mélé à cette histoire! C'est tout!
S'il est coupable bah, il paie hein! mais bon les erreurs judiciaires ça existe même pour les stars! study
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime16.08.07 18:39

La condamnation de Sanjay Dutt à 6 ans de prison a crée une véritable onde de choc au sein de la communauté de Bollywood.
Même si la plupart des gens reconnaissent que Sanju a fait une erreur, tous restent convenus qu’il a déjà payé sa dette à la société et que les un an et demi en prison qu’il a fait par le passé devaient amplement suffire à sa peine.
Quand le verdit tomba, de nombreux coups de fils et messages s’échangèrent dans les milieux people de l’industrie, avec un mot d’ordre à la clé : il faut se mobiliser pour Sanjay.
A l’origine de cette campagne de mobilisation, on retrouve deux hommes : Shahrukh Khan et Suniel Shetty. Selon certaines personnes citées par la presse Shahrukh aurait prévu d’organiser un grand rassemblent dans un hôtel à Mumbai en guise de protestation. Il se dit même que Shahrukh serait en train de préparer un site Internet exclusivement dédié à la cause Sanjay Dutt.
Une initiative qui partait d’un bon sentiment mais qui a été immédiatement suspendue à la demande de Priya Dutt, la sœur de Sanjay. Celle-ci craint en effet que toute cette agitation autour de son frère ne complique encore plus les choses. La mobilisation de tout Bollywood pourrait être mal perçue par la justice et le cas de Sanjay risquerait de s’aggraver de nouveau.
Si Suniel Shetty n’a pas confirmé l’information, Riteish Deshmukh, le secrétaire particulier de Zayedet Fardeen Khan, qui sont également mobilisés par Sanjay, a déclaré à la presse qu’un événement était bien prévu initialement. Mais il a aussi expliqué qu’il avait reçu un appel l’informant que tout était suspendu et reporté à une date ultérieure.
Depuis quelques jours une pétition demandant la libération de Sanjay Dutt circule sur le net. Shahrukh Khan tout comme bon nombre de stars de Bollywood, fait partie de signataires. Le problème est que le procureur Ujjwal Nikam n’a pas du tout apprécié cette initiative. Il a déclaré que ne trouvait pas cela normal et qu’il allait porter réclamation devant la Cou Voila une affaire qui nous permet de mieux comprendre les inquiétudes de Priya Dutt.
Interrogé par les journalistes sur l’affaire Sanjay Dutt, Shahrukh a essayé tan bien que mal de clarifier les choses : « tous autant que nous sommes y compris la famille, avons réalisé que la justice a rendu son verdict et que la loi a été appliquée. Mais en qualité d’amis nous prions tous pour Sanjay et lui souhaitons tout ce qu’il y a de meilleur. Notre soutien ne doit pas être interprété comme une tentative d’influencer la justice. Notre soutien n’empêchera pas le cheminement légal de l’affaire de suivre son cours »

source: peopollywood.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime21.08.07 15:48

New Delhi : La Cour Suprême a relâche l'acteur Sanjay Dutt dans le cas 1993 de bombes de Mumbai ce qui a fait provoqué un soupir collectif de soulagement de la part de ses amis et collègues de l'industrie indienne du cinéma.


Shah Rukh Khan a dit, « nous sommes heureux, et comme toujours, je prierai pour que ce qui s'est passé autour de lui ne soit pas oublié par la justice et la juridiction. J'espère que tout ira pour le mieux. »

Le réalisateur de film Karan Johar a rappelé avec nostalgie son lien émotif avec Dutt. « Parlant au sujet de Sanju, je parle toujours avec émotion parce que c'est la seule manière que je peux me sentir au sujet de la situation en ce moment. Il a été un membre de notre famille. Mon père le connaissait bien depuis longtemps et il restera toujours notre baba sanju. Je suis enthousiaste et je me sens énormément soulagé, » a-t-il dit.

L'actrice Diya Mirza qui a joué avec Dutt dans Lage Raho Munnabhai a dit qu'elle souhaite le meilleur pour l'acteur. « Je suis très soulagée et j'espère que ce soulagement demeure constant dans sa vie. Je lui souhaite le meilleur, » a-t-elle dit.

Lundi aussi, Bollywood rassemblé derrière l'acteur et saluait le verdict de la Cours Suprême. « Nous accueillons le verdict de Cours Suprême. Le jugement de Sanjay Dutt devait être revu. Je vais l’engager dans mon prochain film, » dit le réalisateur Shyam Benegal.
Le réalisateur Ashok Pandit a dit que c'était un moment positif d’émotion pour l'industrie. « Il est notre membre de famille et nous serons avec lui, » a-t-il dit.

Satish Mathur, de la « IG prisons », maharashtra a indiqué à PTI que la copie de l'ordre de cour d'apex sera conduite par la cour de TADA dans Mumbai avant qu'elle puisse être remise.
Dans ces circonstances, l'acteur, qui n’aura fait que trois semaines de sa sentence rigoureuse de six ans d'emprisonnement, arrêté par la cour de TADA dans le cas des bombes de Mumbai, est susceptible de sortir de prison seulement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Sanjay Dutt impressionné des tablettes de SRK   Sanjay Dutt I_icon_minitime11.09.07 13:23

par Rajiv Dutta
11 septembre 2007
source : indiatarget

Sanjay Dutt est très impressionné des six tablettes de chocolat de ShahRukh Khan.

L'acteur, dans une conférence de presse pour son film Dhamaal a dit, « je suis vraiment heureux de voir que Shah Rukh a travaillé son corps. Il est important d’être en forme ; Je travaillerai plus dorénavant. »

Dutt a fait une chanson dans le film Om Shanti Om de ShahRukh Khan. Dutt a même indiqué aux médias qu'il a accompli le film Dus Kahaniyaan de Sanjay Gupta et est excité de faire partie de Dhamaal 2 d'Indra Kumar. L'acteur a dit, « je suis très heureux avec le film et je veux faire partie de la suite aussi. » Dhamaal est probablement l'un des films premiers dans le cinéma Hindi qui n'a pas de héroïne.

Dutt aurait-il voulu ne une héroïne dans le film ? « Une héroïne ne nous a pas manqué dans le film, Dhamaal était très amusant. » clarifie Dutt.

Dutt a insisté sur le fait qu'il a essayé la comédie dans le passé. « J'avais fait la comédie dans Thanedar, mais les gens ont seulement noté ma synchronisation comique avec Munnabhai MBBS. Je veux faire de plus en plus des films de comédie, si le manuscrit est bon. »

Les gens se rappelaient de Sunil Dutt dans un pyjama et une veste de Nehru à la première de Dhamaal.
Dutt projette également un nouveau au travail. « J'attends que mes cheveux poussent pour les attacher en arrière, seulement alors je pourrais commencer à tourner pour mes films, 'il a dit

http://www.indiatarget.com/cgi-bin/d...ws.cgi?id=5083
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne


Féminin
Nombre de messages : 626
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma
Date d'inscription : 06/04/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime11.09.07 13:31

Il n'est pas en prison lui? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://annebak.space-blogs.com/
pauline
SUPER FAN
SUPER FAN
pauline


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 35
Lieu : paris
Hobbies : étudiante en histoire, aime lire et dessiner, , fan de bollywood et de SRK!!!
Date d'inscription : 17/07/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime11.09.07 14:38

bah si normalement, c'est bizarre ce truc
Revenir en haut Aller en bas
http://blueganesh.hauterfort.com
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime11.09.07 14:50

Mais il a été relaché y parait (jai vu ça sur peopollywood) . Bas il aurait du resté en prison labas ya rien a faire il aurait eu tout le temps de travailler ses tablette et ressembler a SRK ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3


Féminin
Nombre de messages : 249
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!
Date d'inscription : 16/01/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime19.09.07 20:31

Gemini a écrit:
Mais il a été relaché y parait (jai vu ça sur peopollywood) . Bas il aurait du resté en prison labas ya rien a faire il aurait eu tout le temps de travailler ses tablette et ressembler a SRK ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2

Hé oh Gemini, Sanjay Dutt peut faire ce qui veut où il veut mais de toute façon ni lui ni jamais personne n'égalera MON SHAHRUKH D'AMOUR king donguo lover king donguo king lover !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shahrukhfan.fr
Gemini No Shahrukh
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Gemini No Shahrukh


Masculin
Nombre de messages : 293
Lieu : paris
Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ???????
Date d'inscription : 22/06/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime20.09.07 1:06

Il est inégalable dans quasiment tout ça c'est sur mais au niveau de la muscule tout le monde peut lle faire méme toi !!!!!!!!! ptdr2 ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime26.09.07 17:55

C'est sur mais bon je ne pense pas qu'il faille avoir des tablette être en forme physique ou musculaire pour faire de bon films. Bref Sanjay dutt c'est ce qu'il lui reste à faire pour avaoir des ados parfait même si à mon gout je le trouve suffisament baraquer !
Revenir en haut Aller en bas
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime08.01.08 13:24

Polémiques et scandales autour de son nom Sanjay Dutt au delà d'être un excellent acteur a une actualité bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime09.01.08 10:33

Filmographie Sanjay Dutt


Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 54
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime06.04.09 8:12

Dernière actualité de Sanjay et pas des moindres:

L’acteur indien Sanjay Dutt nommé Secrétaire général du Samajwadi Party


Voici un article d'aujourd'huiinde qui relate les faits >>>

Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime10.08.09 17:33

Le 29 juillet c'était son anniversaire (jai pas eu le temps de le mettre). Je ne peux que m'ensouvenir il est né le même jour que moi lol bon à part qu'il vient d'avoir 50 ans ! Alors joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Sanjay   Sanjay Dutt I_icon_minitime11.07.11 11:51

Une petite vidéo de Sanjay pour vous

Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime11.07.11 11:56

cimer Valbreizh et Françoise, ce film nous promet de merveilleux moments. Vivement la fin de l'année. En attendant on regarde les anciens films , quoi faire d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime12.07.11 0:15

Grands plans de Shah Rukh Khan pour Ra.One

Shah Rukh Khan est maintenant de retour aux réunions pour un grand plan qu'il exécute. Nous avons entendu dire que SRK veut rendre la planification d'une franchise pour Ra.One et il y a des retombées de plusieurs marchés qu'il veut lancer plus proche de la sortie du film afin de créer plus de buzz autour du projet. Des jouets aux vêtements, aux romans graphiques et les jeux informatiques, SRK est à la recherche d'une approche à 360 degrés sur le marché et la promotion du film. Quand il s'agit de la publicité, personne ne peut vraiment correspondre à King Khan.
Revenir en haut Aller en bas
pellicer marie-jeanne
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
pellicer marie-jeanne


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 85
Lieu : sarroch en sardaigne (italie)
Job : retraitée infirmière libérale
Hobbies : lecture et cinéma, surtout bollywood
Date d'inscription : 31/03/2010

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime13.07.11 11:05

Souhaitons lui un même succés auprès des jeunes et moins jeunes comme nous, et plus pour moi, comme Harry Potter. Il mise vraiment tout sur ce film.espérons et croisons les doigts.....pour une belle réussite
Revenir en haut Aller en bas
ValBreizh
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
ValBreizh


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 55
Lieu : Vendée
Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre
Date d'inscription : 04/01/2010

Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime13.07.11 14:29

Vivement la fin de l'année pour découvrir enfin ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanjay Dutt Empty
MessageSujet: Re: Sanjay Dutt   Sanjay Dutt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanjay Dutt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanjay Dutt et SRK sur grand écran!
» Sanjay Leela Bhansali veut SHRK
» Abhishek Bachchan & Shah Rukh Khan à la soirée de Sanjay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: