| Bipasha et John | |
|
+17nelly joubert Basudha12 TyaleeShah Meha Indian.beauty Najet SAMSHA SRKlove srk4ever shriya kalyana974 kalicha Anne sheraïna Sly Zouzounette Eliahji 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bipasha et John 03.12.07 18:19 | |
| Vraiment honteux je ne trouve rien d'autre à dire de ces comportements qui ne devraient plus exister à notre époque.... | |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 03.12.07 21:11 | |
| C vraiment du n'importe quoi | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 03.12.07 21:11 | |
| - Eliahji a écrit:
C'est elle Bipasha? Elle se fait attaquer parce qu'elle est foncée? ça alors! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 03.12.07 21:36 | |
| - Eliahji a écrit:
- Vraiment honteux je ne trouve rien d'autre à dire de ces comportements qui ne devraient plus exister à notre époque....
oui tout afais !!! eliah c'est une honte !!! mais de nos jours il y a de plus en plus de discrimination racial !!! et il faut ce battre pour que sa disparraisse !!! maintenant comment ? je sais pas !!! | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 05.12.07 16:14 | |
| C'est une HONTE
Je déteste ce genre de propos ingrat et abruti c'est de pire en pire!!! et pourtant tous les gens aujourd'hui sont sont métissés qui peut dire qu'il est plus foncé ou moins de toute façon récemment j'ai regardé un reportage ou un chercheur scientique disait que nous sommes issu d'une seule race "l'homo sapiens" et que les hommes sur terre etait tous noirs et qu'au fil des migrations la peau a été décoloré donc nous sommes tous foncés | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 05.12.07 17:54 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 09.01.08 11:13 | |
| Je les adore tous les deux ils sont ensembles depuis plusieurs années ( depuis Jism film très mauvais je le déconseille ) et ca dure ..... lui plus comme acteur que elle comme actrice , mais elle danse bien ... Les scènes sexy ils les font ensembles ou ils les font pas .... Scène très sympa pour le générique de no smoking et beauuuuuuuuuu baiser dans goal ...... Photo marrante lors d'une soirée .....mais que regarde t'il ????? | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bipasha et John 09.01.08 13:37 | |
| Rien à dire c'est vraiment une belle "plante"! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipasha et John 09.01.08 23:38 | |
| |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Bipasha et John 20.02.08 1:03 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 15.07.08 18:07 | |
| Franchement je la trouve trop sofistiquer et pas trop naturelle. Certe elle est belle mais à chque que je la regarde j'ai limpression qu'elle est osuvent passer sou le bistouri. Et comment dira dans Barsaat j'ai pa trouver sa bien de lui mettre une mini jupe. Enfin bon elle faisait un peut aguicheuse ( je ne mets pas toutes les filles dans le même pagnier). | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bipasha et John 06.09.08 14:13 | |
| Juste petite remarque .. elle met pas un peu souvent (voir tout le temp??) sa poitrine en avant quand elle pose ou quand elle marche ?!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipasha et John 06.09.08 14:29 | |
| avec un tel capital, il serait dommage de ne pas l'exploiter à 100%....^^ |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Bipasha et John 06.09.08 18:02 | |
| - Accalia a écrit:
- avec un tel capital, il serait dommage de ne pas l'exploiter à 100%....^^
PTDRRRR !!! Tu m'etonne !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipasha et John 09.09.09 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipasha et John 15.09.09 17:04 | |
| encors Bips mais là avec Abhi
C'est ce qu'avait prévu le réalisateur MANI RATNAM en signant avec le couple en or Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai est que le couple ne jourerait pas en tant que Ram et Sita dans cette version moderne de Ramayana. Apparamment , Aish jouerai Sita mais Abhi ne jouerai pas Ram mais il aura le role de Raavan, le personnage principal du film comme l'indique le titre. C'est la star du sud Vikram qui jouera le role de Ram .
Maintenant les spéculations vont bon train , Bishapa aurait apparemment signé pour jouer la femme de Raavan, Mandaroori. Selon d'autres sources , Bips aurait eu l'ordre de garder le silence au sujet de sa participation dans le film . On avait aussi pensé à l'élégante Susmita Sen pour ce rôle , mais aurait refusé .
Des sources affirment que Bipasha aurait immédiatement donné son accord pour le film . Ses costumes sont prêts et elle commencera à tourner vers mi Septembre . "Raavan" est le premier film de Bishapa en collaboration avec RATNAM.
Il y aussi une autre rumeur selon laquelle Bipasha aurait une chanson dans le film au coté d'Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan. |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 15.09.09 23:21 | |
| - Accalia a écrit:
- avec un tel capital, il serait dommage de ne pas l'exploiter à 100%....^^
Surtout quand elle est refaite | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Bipasha et John 15.09.09 23:24 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Bipasha et John 15.09.09 23:26 | |
| - taloula a écrit:
- encors Bips mais là avec Abhi
C'est ce qu'avait prévu le réalisateur MANI RATNAM en signant avec le couple en or Abhishek Bachchan et Aishwarya Rai est que le couple ne jourerait pas en tant que Ram et Sita dans cette version moderne de Ramayana. Apparamment , Aish jouerai Sita mais Abhi ne jouerai pas Ram mais il aura le role de Raavan, le personnage principal du film comme l'indique le titre. C'est la star du sud Vikram qui jouera le role de Ram .
Maintenant les spéculations vont bon train , Bishapa aurait apparemment signé pour jouer la femme de Raavan, Mandaroori. Selon d'autres sources , Bips aurait eu l'ordre de garder le silence au sujet de sa participation dans le film . On avait aussi pensé à l'élégante Susmita Sen pour ce rôle , mais aurait refusé .
Des sources affirment que Bipasha aurait immédiatement donné son accord pour le film . Ses costumes sont prêts et elle commencera à tourner vers mi Septembre . "Raavan" est le premier film de Bishapa en collaboration avec RATNAM.
Il y aussi une autre rumeur selon laquelle Bipasha aurait une chanson dans le film au coté d'Aishwarya Rai et Abhishek Bachchan. Je ne pense pas que cette collaboration au bonnet avantageux ne plaise vraiment à Aish. Si j'était elle je m'inquièterais de voir Bips un peu trop près de mon mari | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Bipasha et John 16.09.09 9:02 | |
| et ses fesses c'est pour quand , ça fait partie de son capital , non ? | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Bipasha et John 16.09.09 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bipasha et John 24.09.09 10:14 | |
| |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bipasha et John 24.09.09 16:31 | |
| Vraiment belle ! Je viens de réaliser qu'elle a quelque chose de Sophia Loren !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bipasha et John | |
| |
|
| |
| Bipasha et John | |
|