| Salman | |
|
+26Thérèse steffi mina cassiope himitsu aish-srk francoisetiryaki nelly joubert demilune soizic saidamid afro ¤*~...MaïSs0u...~*¤ lana Basudha12 srkaddict sheraïna Meha SAMSHA naina26 Maya PARVATI Pardesi Zouzounette shahrukh3 Eliahji 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salman 10.01.08 1:26 | |
| - sheraïna a écrit:
- si je pouvais habiter a cote du Mannat....
Bref, c'est tres gentil de sa part, il n'est peut etre pas qu'un morceau de muscle! c'est sur! il a un coeur , ah oui en parlant de coeur c'est qui sa nana actuelle parce que lui il fait trop d'echanges c'est toujours priyou??? |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salman 10.01.08 8:14 | |
| voyons!!!!!MDR .... C'est katrina !!!! ( tu l'a peut etre vue dans partner ....) Elle est surtout connue pour etre la nana de salman ... mais bon .... plutot classe!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Salman 10.01.08 15:32 | |
| Mais il parait que ca va pas entre eux voire meme qu'ils se sont separes! je crois que ca faisait deux ans qu'ils etaient ensemble depuis sa separationavec Aish! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salman 10.01.08 16:11 | |
| - Meha a écrit:
- voyons!!!!!MDR .... C'est katrina !!!! ( tu l'a peut etre vue dans partner ....) Elle est surtout connue pour etre la nana de salman ... mais bon ....
plutot classe!!! je la connais katrina et je savais qu'elle etait sa nana mais je lisais sur le net qu'il est avec priyou c'est pour ça que je demande. sa toute premiere etait aish! |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Salman 15.01.08 15:13 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Salman 15.01.08 15:27 | |
| - SAMSHA a écrit:
- Voila que salman a sa statue à TUSSAUD !!!
ca va tout y est .... la gourmette et les muscles ... elle est très reconnaissable :ptdr1: | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Salman 15.01.08 15:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Salman 15.01.08 19:13 | |
| Ca va elle est tres reussie heuresement qu'il n'y a pas ses anneaux aux oreilles!!! il est moche avec!! | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Salman 19.01.08 22:40 | |
| Je le préfere en vrai...il a l'r plus sympathique! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salman 04.06.08 13:48 | |
| - Maya a écrit:
Salman Khan , peintre
L'acteur Salman Khan s’est transformé en un enfer de peintre! Récemment, il a esquissé la chapelle Mount Mary et l’a remis à son bon ami, Shah Rukh Khan. La toile orne fièrement le mur du gymnase de Shah Rukh.
shah-rukh-khan-news Aaaah ! j'savais pas !!! ... euh...pourquoi il arrête pas les films alors ???? Au début, je refusais tout film dans lequel il apparaissaît et puis il a fallu faire avec (sinon j'aurais jamais vu KKHH !!!) et aujourd'hui soit je suis consternée par son incapacité à exprimer quoi que ce soit ou bien nous sommes pliées de rire avec ma fille: comme dans le "making of " de Har Dil Jo Pyar Karega où il est interviewé: nous nous sommes regardées et avons éclaté de rire en même temps: on ne l'avait jamais vu aussi vif !!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Salman 18.06.08 13:58 | |
| Alors je vais surement me faire taper dessus lol, mais Salman ne ma jamais emballer comme acteur. La première fois que je lai vu c'est dans KKHH et je doit dire que je ne l'ai pas aimer, sa manière de prler et de bouger ma vraiment énervé. Ensuit bon ya des fois il jours très bien comme dans Karan Arjun et je l'ai trouver fabuleux dans ce film ou dans ( je sais plus le titre,) il joue avec Rani et Preity zinta ! Je l'ai trouver gnéil. Mais bon se ne sera jamais ma tasse de thé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salman 30.07.08 0:52 | |
| C'est pas tres drole mais ca y est Katrina semble avoir quitte Sallucheri( ) Elle lui a pas pardonne l'altercation avec srk pour son annif, et sa jalousie excessive! Mais que fait Sallu.? il va tout perdre a cause de son caractere alors qu'il a un bon fond, d'ailleur je me suis requisionee pour le consoler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salman 04.08.08 22:00 | |
| Mumbai, Août 04: Salman Khan a surpris Ranbir Kapoor, sur son spectacle «Ka Dus Dum» en lui offrant un portrait de son grand-père, Raj Kapoor. Ranbir Kapoor et Deepika Padukone étaient presents sur le show de Salman pour la promotion de leur prochain film "Bachna Ae Haseeno", qui sortira le 15 août. Le spectacle sera diffusé à la télévision dans peu de temps. À la fin du spectacle, Salman lui a remis le portrait. Le geste a pris Ranbir par surprise et il a été submergé d'émotions. La peinture est une reproduction en noir et blanc du légendaire acteur et réalisateur Raj Kapoor dans une pose contemplative. Le geste se présente comme un rédempteur pour l'image de Salman, qui a été récemment dans les journaux pour ne pas avoir de très bonnes relations après sa fameuse dispute avec Shah Rukh Khan à l'anniversaire de Katrina. Voici l'espoir, Salman ne va pas à garder Ranbir de son côté. Que dit Salman? http://www.zeenews.com/articles.asp?aid=460222&sid=ENT&ssid=1Il est pas si c** que ca, c'est rassurant! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Salman 05.08.08 11:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Salman 28.12.08 9:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salman 29.12.08 4:23 | |
| oui il peint tres bien, c'est un artiste mon sallu, mais il doit continuer le cinema...sinon on devient quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salman 02.06.09 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salman 02.06.09 18:38 | |
| meme mal en point srkaddict tu m'a fait rire !!!!!!salman le plus bel indien SUR TERRE la blague du SIECLE !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salman 02.06.09 19:29 | |
| si elle connait srk , pourquoi aurait elle besoin de ses collegues pour lui dire qui est le plus beau a moins qu'elle soit aveugle en tous cas ils ont bien su comment se moquer d'elle ,de son ignorance quoi!! heureusement qu'ils n'ont pas dit ajay mais elle les aurait surement cru....
salman plus beau que srk , je ne m'y attendais jamais a lire un tel truc waaaaw, il n'est pas si moche que ça mais quand meme!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Salman 03.06.09 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salman 03.06.09 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salman 03.06.09 10:26 | |
| non srkaddict plus necessaire !!!!!! |
|
| |
lana Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Lieu : région parisienne Job : enseignante Hobbies : Cinéma, lecture, musique, sport Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Salman 03.06.09 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salman 21.06.09 17:01 | |
| petite anecdote amusante sur salma !!!!
Salman Khan est en colère contre Neil Nitin Mukesh, un des collègues de Katrina Kaif! Et, il a clairement fait savoir au fils de Nitin Mukesh de garder ses distances de sa bien-aimée.
Neil a l'habitude de s'adresser à ses amies comme ‘sweetheart’ quand il leur parle. Après avoir joué dans ‘New York’, Katrina est devenue sa nouvelle 'sweetheart'.
Tout récemment, Salman s’est rendu à l'aéroport pour accueillir sa petite amie, Katrina Kaif. Après l'avoir reçue, il pris le téléphone portable de Katrina pour donner un coup de fil à Neil.
Croyant que Katrina était à l'autre bout du fil, le jeune acteur lui adressé la parole avec son fameux ‘Hello, sweetheart’.Quand Neil a prononcé ces mots, Salman lui immédiatement coupé la parole : ‘This is not your sweetheart.’ Neil était choqué. Il réalisa que c'était Salman en ligne et non Katrina.
`I am sorry, sir’, lui aurait répliqué Neil. Mais Salman n'était pas prêt à accepter les excuses. Il avait perdu son sang-froid.
Par Le Blog de Bollywood |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salman | |
| |
|
| |
| Salman | |
|