SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salman

Aller en bas 
+26
Thérèse
steffi
mina
cassiope
himitsu
aish-srk
francoisetiryaki
nelly joubert
demilune
soizic
saidamid
afro
¤*~...MaïSs0u...~*¤
lana
Basudha12
srkaddict
sheraïna
Meha
SAMSHA
naina26
Maya
PARVATI
Pardesi
Zouzounette
shahrukh3
Eliahji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime18.09.11 15:47

cimer SeMa pour la photo, c'est sympa . Par contre je trouve Sallu encore fatigué et c'est normal après l'opération qu'il a subi.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime18.09.11 19:32

francoisetiryaki a écrit:


Salman - Page 6 110321014553743504

Cette photo m'a interpeler et j'ai voulu la poster car ils ont eu des bons moments ensemble quand même.
==> Cette photo est magique ! Qu'est-ce que Shahrukh a l'air heureux ! Il y a 3 jours, j'ai (re)vue Karan&Arjun et je me suis dis que c'était vraiment bête et dommage qu'ils ne soient plus amis. Ils pourraient faire de bons films ensemble, surtout que ce sont deux acteurs que j'aime beaucoup.

Et SeMa, tu as de la CHAAAAAAAAAANCE ! Qu'est-ce que j'aurais voulu être à ta place ! Je donnerais n'importe quoi pour qu'un jour, un tournage se passe près de chez moi...Et c'est une très belle photo malgré le fait que Salman ait l'air un peu fatigué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime18.09.11 21:48

Mais vous savez, cette photo elle a une histoire !! Et plus que la photo c'est l'histoire qui ma boulverse ! J'ai rencontre sa mere et sa soeur aussi ( c'est grace a elle que j'ai eu cette photo !) et Katrina aussi , ah et bien sur le producteur Kabir Khan ( celui qui a produit New York). Je me suis inscrite pour faire partie des extras pour le tournage , je croise les doigts. Il y a ranvir shorey qui doit revenir bientot lui aussi j'ai hate de le rencontrer je l'avais adore dans Aaja nachle ! Dublin n'a jamais ete aussi geniale !!!!!! yuhuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime18.09.11 21:54

francoisetiryaki a écrit:
cimer SeMa pour la photo, c'est sympa . Par contre je trouve Sallu encore fatigué et c'est normal après l'opération qu'il a subi.

Oui Francoise tu as tout a fait raison !

Les premiers jours surtout on sentais qu'il avait encore mal. Il fait tous le temps la grimace. Mais bon apres c'est aussi peut etre sa nature. Rien de comparable avec Shahrukh qui lui toujours souriant , toujours tres ouvert a son public. Avec Sallu j'etais tres surprise car quand il passe ds la foule il n'y a pas un bruit ! les gens sont intimide par sa presence . Alors qu'avec SRK impossible d'arreter qui que ce soit de crie shahrulhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh .

Il est pas tres sociable Salman !
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime19.09.11 16:31

Et oui SeMa, c'est le contraste entre les deux.
Notre chouchou est très très ouvert, radieux, très humain, il se dégage un sacré orra de lui quand à Sallu, c'est tout le contraire mais bon, on s'y habitue. Par contre, je pense qu'il a repris trop tôt les tournages, il devrait faire attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime19.09.11 21:32

Alala, quelle chance tu as SeMa ! J'aimerais tellement, tellement, tellement le voir en vrai !

J'imagine bien qu'ils sont tout à fait à l'opposé l'un de l'autre, il suffit de ne voir que les films pour s'en rendre compte, mais je ne pense pas que ça fasse de SRK une meilleure personne que Salman. Ils sont juste très différents, je dirais même au point qu'ils ne sont pas comparable...Certes, on aurait tendance à aller plutôt vers SRK au premier abord, même sans connaître ses films, notamment pour toutes les raisons que Françoise à cité au-dessus, mais je ne sais pas, depuis que je suis petite, j'adore Salman ! Je ne sais pas pourquoi... I love you

Par contre, tu pourrais nous dire comment sa sœur t'a aidé à avoir une photo avec lui ? Very Happy Vu la façon dont tu le décris, tu as dû avoir une chance inouïe d'avoir pu avoir une photo !
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime19.09.11 22:28

Vendredi dernier sa mere et sa soeur (arpita) sont arrivees sur le tournage. Personne ne les a remarques. Sur la rue ou se deroule le tournage, il y avait un magasin luxueux ( brown Thomas). Elles y sont entrees pour faire du shopping. Je suis partie apres elles et avec bcp de courage j'ai dis a Arpita que j'aimerais avoir une photo avec elle. Elle etais surprise. Et j'ai continue en disant, je peux pas en avoir une avec ton frere alors j'aimerais au moins en avoir une avec toi . Et la elle m'a pris les mains et ma repondu "Mais non ne t'inquiete pas, il t'en donnera surement une a la fin du tournage, soit patiente " et j'ai repondu " Non il m'en donnera pas, il ne fais de photo avec personne je sais qu'il acceptera pas , mais ca me ferait tres plaisir d'en avoir une avec toi " . Elle m'a dis j'ai des achats a faire , donne moi 10 min. Alors j'ai dis ok et je me suis eloigne pour pas les deranger pendant leur courses. Plus tard je les ai revu sur le tournage, elle m'a vu de loin et m'a fait un grand sourire. Au fond de moi je me suis dis, ca dois etre de famille , ils n'aiment pas prendre de photos. Je les ai recroises dans le magasin une demi heure plus tard , cette fois ci involontairement, je me suis retrouve pile poil en face d'elles alors qu'elles essayaient des chaussures. Je me suis sentis bete, je me suis rendu compte que quoi que je dise, elles vont penser que je les ai suivis (je cherchais les toilettes du magasins lol ) alors j'ai joue le jeu . Je lui ai dis ecoute je suis vraiment desole je veux pas vous embeter... elle m'a pas laisser finir, elle a vu que j'etais mal a l'aise elle m'a dis c'est bon ne t'inquiete pas, donne moi une seconde. je te rejoins en bas .Jai repondu "Ok j'attends en bas " , et elle me dis "oui je te retrouverai en bas " . A cet instant je me suis dis Bon sang, Sema tu va t'humilier pour avoir une petite photo avec la soeur. Je reprecise que en bas du magasin , c'est le tournage du film. Donc je me suis mele a la foule en me disant qu'il est hors de question que je les derange de nouveaux , c'etais limite je voulais pas qu'elles me voyent , j'avais honte !!! . J'etais entoure d'une quinzaine d'indien surexite a la vue de Salman quand j'ai senti une pression sur mon bras. le temps que je comprenne ce qu'il se passe j'ai vu sa main me fais signe de la suivre . Elle marchais tres vite . En la suivant par derriere les gens se demandais qui j'etais , j'avais l'air d'une VIP, avec sa soeur qui ete venu me chercher. Elle m'a emmener en plein sur le tournage en un instant je me suis retrouve en face de Salman qui m'attendais avec un air curieux (je me demande ce qu'il lui est passe par la tete a cet instant , parce qu'il m'avais vu et reconnu pendants les premiers jours du tournage). Il me regarde en attendant que je dise quelques choses . Et moi, sous le choc de me retrouver en face de lui qui me regarde en plein dans les yeux .... sur cet instant il fallait que je dise quelque chose et vite et la seule chose qui m'est sorti de la bouche (quelle idiote !!) a ete ... I'M SORRY ! Allez savoir pourquoi j'ai dis ca ! Il m'a fait un signe de la tete , genre de dire c'est rien . Ensuite, Il a appele un des types qui travaille sur le tournage pour prendre la photo , on a pris la pause et je l'ai remercie. J'en revenais pas de ce qui s'etais passe. En m'eloignant, j'ai tout de suis repenser a Arpita et ai voulu la remercier mais elle avais deja disparu. Quelques seconde plus tard, ils remontaient dans leur Jeep et quittaient les lieux. Le geste de sa soeur m'a enormement touche ! je suis desole si j'ai fais des fautes d'ortographe, ca fait longtemps que j'ai pas ecrit en Francais, et je crois que je suis pas tres doue a l'ecriture de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime19.09.11 22:37

Vous voyez le magasin dont je parle par derriere Brown Thomas. On vois aussi Kat et Sallu en plein tournage.

Salman - Page 6 P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime19.09.11 23:21

Tout sa me donne envie d'aller à Dublin !!!! Yen qui en on de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime21.09.11 17:22

cimer SeMa pour la petite histoire, je trouve cela très touchant et je comprends ton malaise en face de Sallu. Tu as eu beaucoup de courage et tu as eu ta récompense, je te dis bravo

Apparemment, il est très difficile d'approcher la famille Sallu et il est vrai que sa soeur t'a fais un beau cadeau donc c'est super. Il faut prendre ce que l'on peut quand il est possible ptdr2

Par contre tu es très belle sur la photo, au moins nous avons le sourire que Sallu ne donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Sahar


Féminin
Nombre de messages : 91
Lieu : Bruxelles
Hobbies : Lire, aller a des concerts...
Date d'inscription : 14/07/2011

Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime21.09.11 19:52

Wow, quelle histoire ! Comme l'a dit Françoise, tu as eu beaucoup de courage et tu as bien fait ! Je pense que dans ces cas-là, faut toujours essayer de saisir sa chance vu que ce n'est pas tous les jours que ça peut nous arriver de les "rencontrer" d'aussi prêt...Mais ça ne doit pas être facile du tout et je comprends très bien ta gène.

En tout cas, sa sœur a été super sympa ! Et Salman également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salman - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salman   Salman - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salman
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SRK & la guerre des stars.
» SRK et les stars
» SRK aide Salman pour son TV Show
» Salman Khan au même évenement.
» La théorie du complot entre SRK et Salman ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: