SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ajay Devgan

Aller en bas 
+18
fatou1312
nelly joubert
LEILA
Najet
Kajol-Shah Rukh
Zouzounette
devani
Indian.beauty
pauline
SeMa
TyaleeShah
ameerankhan
Meha
sheraïna
Basudha12
Maya
Naïna
Eliahji
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime10.08.09 16:36

Sa dépend ce que tu as vu comme film, moi j'ai vu Omkara et encore mon venduer de dvd me l'a imposer lol ! Et finalement je l'ai bien aimer mais le dernier avec Kajol Me Hum machin chose je ne l'ai pas encore vue. J'ai vu raju Chacha ou il est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime10.08.09 17:02

a tiens tu as vu raju chacha c'etait mimi les deux ensemble !! j'ai cru que j'etais la seule a avoir vu ce film lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime10.08.09 17:07

taloula a écrit:
a tiens tu as vu raju chacha c'etait mimi les deux ensemble !! j'ai cru que j'etais la seule a avoir vu ce film lolllllllll

C'est clair que Kajol et Ajay était mim dans ce film j'ai bien aimer, je le trouver sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime03.09.09 11:22

Pareil que toi au debut afro. J'ai commence par regarder U me aur hum et, je lui trouvais une tete bizarre et j'avais du mal bref je ne l'ai pas du tt aime.

Puis j'ai regarde lajja avec Manisha Koirala, Madhuri et Anil Kapoor et il etait dedans aussi et a partir de la j'ai change d'avis, la il a du charisme et me plais bcp. Mais je dois dire aue je le prefer avec la moustache lol il est tres bon ds les films de gaagsters comme Company je trouve ! Pas mal du tt aussi dans la legende de Bhagat singh ou il incarne un leader sikh. Et j'aime bien sa voix. Faut que je voie ses autres films !
Revenir en haut Aller en bas
afro
SUPER FAN
SUPER FAN



Féminin
Nombre de messages : 198
Lieu : mannat
Hobbies : srk
Date d'inscription : 07/08/2009

Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime05.09.09 0:21

Némésis a écrit:
Pareil que toi au debut afro. J'ai commence par regarder U me aur hum et, je lui trouvais une tete bizarre et j'avais du mal bref je ne l'ai pas du tt aime.

Puis j'ai regarde lajja avec Manisha Koirala, Madhuri et Anil Kapoor et il etait dedans aussi et a partir de la j'ai change d'avis, la il a du charisme et me plais bcp. Mais je dois dire aue je le prefer avec la moustache lol il est tres bon ds les films de gaagsters comme Company je trouve ! Pas mal du tt aussi dans la legende de Bhagat singh ou il incarne un leader sikh. Et j'aime bien sa voix. Faut que je voie ses autres films !

faut peut être que je voie plus de ses films pour me faire une meilleure opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 8:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 18:13

Salman Khan et Ajay Devgan réduisent leur paie pour London Dreams!




Les promos de London Dreams nous montrent l’envergure du film, la grandeur et de beaux endroits (le Royaume-Uni, la France et le Punjab). Mais une récession sévère frappe les marchés quand London Dreams, un des films les plus chères avait déjà commencé à être tourné.


Le producteur et réalisateur du film Vipul Shah a immédiatement fait le point sur la situation pour voir si sa maison de production devrait raccourcir ou diminuer le gros budget du film. Cela voudrait dire compromettre l’envergure et le look du film.


Plutôt réticent, il a convoqué Salman Khan et Ajay Devgan à une réunion avec d'autres techniciens expérimentés pour évaluer la crise. Les deux acteurs principaux du film ont gracieusement décidé de diminuer leur paie pour que Vipul puisse tourner le film comme il avait envisagée.


Vipul confirme, "Nous avons discuté à la réunion cette nuit là et London Dreams a été fait sans aucunes restrictions. Le produit fini est vraiment à voir!"

London Dreams sort dans le monde entier le 30 octobre 2009 et sera distribué dans le monde entier par Studio 18.
Revenir en haut Aller en bas
francoisetiryaki
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
francoisetiryaki


Féminin
Nombre de messages : 5618
Lieu : paris
Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien
Date d'inscription : 23/06/2009

Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 18:54

Et oui, la conjoncture étant ce qu'elle est, il faut faire des concessions.
Mes respects Salman et Ajay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime15.10.09 22:31

francoisetiryaki a écrit:
Et oui, la conjoncture étant ce qu'elle est, il faut faire des concessions.
Mes respects Salman et Ajay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouais, y'a que les banques qui n'en font pas Ajay Devgan - Page 3 Bof
Bref! c'est bien et c'est dans leurs intérêts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajay Devgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ajay Devgan   Ajay Devgan - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajay Devgan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Shahrukh et Ajay Devgan sur la couveture de Cineblitz
» Shrk et Ajay en bon terme
» Ajay Devgn et Shahrukh Khan à travailler ensemble?
» Yash Chopra et SRK le tournage va commencer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Le monde de Bollywood :: Les intervenants :: Les acteurs-
Sauter vers: