| Ajay Devgan | |
|
+18fatou1312 nelly joubert LEILA Najet Kajol-Shah Rukh Zouzounette devani Indian.beauty pauline SeMa TyaleeShah ameerankhan Meha sheraïna Basudha12 Maya Naïna Eliahji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 10.08.09 16:36 | |
| Sa dépend ce que tu as vu comme film, moi j'ai vu Omkara et encore mon venduer de dvd me l'a imposer lol ! Et finalement je l'ai bien aimer mais le dernier avec Kajol Me Hum machin chose je ne l'ai pas encore vue. J'ai vu raju Chacha ou il est pas mal aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajay Devgan 10.08.09 17:02 | |
| a tiens tu as vu raju chacha c'etait mimi les deux ensemble !! j'ai cru que j'etais la seule a avoir vu ce film lolllllllll |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 10.08.09 17:07 | |
| - taloula a écrit:
- a tiens tu as vu raju chacha c'etait mimi les deux ensemble !! j'ai cru que j'etais la seule a avoir vu ce film lolllllllll
C'est clair que Kajol et Ajay était mim dans ce film j'ai bien aimer, je le trouver sympas. | |
|
| |
Némésis ADDICTED
Nombre de messages : 502 Age : 40 Lieu : Bientôt à Mumbai ! Hobbies : Ecrire, lire, rêver... Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ajay Devgan 03.09.09 11:22 | |
| Pareil que toi au debut afro. J'ai commence par regarder U me aur hum et, je lui trouvais une tete bizarre et j'avais du mal bref je ne l'ai pas du tt aime.
Puis j'ai regarde lajja avec Manisha Koirala, Madhuri et Anil Kapoor et il etait dedans aussi et a partir de la j'ai change d'avis, la il a du charisme et me plais bcp. Mais je dois dire aue je le prefer avec la moustache lol il est tres bon ds les films de gaagsters comme Company je trouve ! Pas mal du tt aussi dans la legende de Bhagat singh ou il incarne un leader sikh. Et j'aime bien sa voix. Faut que je voie ses autres films ! | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ajay Devgan 05.09.09 0:21 | |
| - Némésis a écrit:
- Pareil que toi au debut afro. J'ai commence par regarder U me aur hum et, je lui trouvais une tete bizarre et j'avais du mal bref je ne l'ai pas du tt aime.
Puis j'ai regarde lajja avec Manisha Koirala, Madhuri et Anil Kapoor et il etait dedans aussi et a partir de la j'ai change d'avis, la il a du charisme et me plais bcp. Mais je dois dire aue je le prefer avec la moustache lol il est tres bon ds les films de gaagsters comme Company je trouve ! Pas mal du tt aussi dans la legende de Bhagat singh ou il incarne un leader sikh. Et j'aime bien sa voix. Faut que je voie ses autres films ! faut peut être que je voie plus de ses films pour me faire une meilleure opinion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajay Devgan 15.10.09 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajay Devgan 15.10.09 18:13 | |
| Salman Khan et Ajay Devgan réduisent leur paie pour London Dreams!
Les promos de London Dreams nous montrent l’envergure du film, la grandeur et de beaux endroits (le Royaume-Uni, la France et le Punjab). Mais une récession sévère frappe les marchés quand London Dreams, un des films les plus chères avait déjà commencé à être tourné.
Le producteur et réalisateur du film Vipul Shah a immédiatement fait le point sur la situation pour voir si sa maison de production devrait raccourcir ou diminuer le gros budget du film. Cela voudrait dire compromettre l’envergure et le look du film.
Plutôt réticent, il a convoqué Salman Khan et Ajay Devgan à une réunion avec d'autres techniciens expérimentés pour évaluer la crise. Les deux acteurs principaux du film ont gracieusement décidé de diminuer leur paie pour que Vipul puisse tourner le film comme il avait envisagée.
Vipul confirme, "Nous avons discuté à la réunion cette nuit là et London Dreams a été fait sans aucunes restrictions. Le produit fini est vraiment à voir!"
London Dreams sort dans le monde entier le 30 octobre 2009 et sera distribué dans le monde entier par Studio 18. |
|
| |
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Ajay Devgan 15.10.09 18:54 | |
| Et oui, la conjoncture étant ce qu'elle est, il faut faire des concessions. Mes respects Salman et Ajay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
demilune Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1436 Age : 65 Lieu : bretagne Hobbies : bolly et blues Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Ajay Devgan 15.10.09 22:31 | |
| - francoisetiryaki a écrit:
- Et oui, la conjoncture étant ce qu'elle est, il faut faire des concessions.
Mes respects Salman et Ajay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouais, y'a que les banques qui n'en font pas Bref! c'est bien et c'est dans leurs intérêts aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajay Devgan | |
| |
|
| |
| Ajay Devgan | |
|