| Ajay Devgan | |
|
+18fatou1312 nelly joubert LEILA Najet Kajol-Shah Rukh Zouzounette devani Indian.beauty pauline SeMa TyaleeShah ameerankhan Meha sheraïna Basudha12 Maya Naïna Eliahji 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ajay Devgan 23.03.08 17:01 | |
| merci sheraina pour toutes ces photos!! elle a grandi nysa , elle est mimi |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 01.04.08 23:59 | |
| | |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 02.04.08 18:31 | |
| LOL
Joyeux anniversaire AJAY | |
|
| |
devani ADDICTED
Nombre de messages : 520 Age : 39 Lieu : Algerie Job : professeur de français Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ajay Devgan 02.04.08 18:32 | |
| ah c'est son anniversaire , joyeux anniversaire Ajay | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ajay Devgan 02.04.08 23:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 18.06.08 14:12 | |
| Ha bin c'est coll Yen d'autres qui devrais faire de même ! | |
|
| |
Kajol-Shah Rukh Timide avec SRK!
Nombre de messages : 37 Age : 32 Lieu : Paris Hobbies : Complètement Pagal de Shah Rukh!*Bollywood , Danses Indienne , Kajol et Shah Rukh Khan, L'Inde ...!* Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 18.06.08 19:21 | |
| J'aime de plus en plus cette acteur , je le trouve de plus en plus beau !* | |
|
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Ajay Devgan 18.06.08 20:10 | |
| - Kajol-Shah Rukh a écrit:
- J'aime de plus en plus cette acteur , je le trouve de plus en plus beau !*
Beau mouais charmant je dirai plus et j'aime son charme. | |
|
| |
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Ajay Devgan 29.06.08 16:58 | |
| - Eliahji a écrit:
- Kajol-Shah Rukh a écrit:
- J'aime de plus en plus cette acteur , je le trouve de plus en plus beau !*
Beau mouais charmant je dirai plus et j'aime son charme. Charmant serai ^le plus approprié je pense aussi! il a un certaint charme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajay Devgan 29.06.08 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajay Devgan 29.06.08 23:38 | |
| | |
|
| |
TyaleeShah Membre d'Elite
Nombre de messages : 1724 Age : 40 Lieu : Guadeloupe Job : Assistante d'éducation Hobbies : Bollywood, SRK, Dvdphile, Automobile, Cuisine... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 30.06.08 13:54 | |
| ouais sans plus, je n'arrive pas à accrocher avec Ajay et son regard de chien battu, j'ai l'impression qu'il n'est jamais content ne m'en veut pas Sheraïna.... | |
|
| |
LEILA SUPER FAN
Nombre de messages : 102 Age : 46 Lieu : amiens Job : mere au foyer Hobbies : cinema bollywoodien ,srk Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ajay Devgan 30.06.08 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajay Devgan 30.06.08 21:44 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 22.07.08 15:51 | |
| Oui c'est clair il me tarde de le voir dans KAAL ! | |
|
| |
nelly joubert ADDICTED
Nombre de messages : 767 Lieu : la Rochelle Hobbies : SRK lecture Inde voyages Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 23.07.08 11:39 | |
| Ben moi il ne me fais aucun effet , aucun charme , je me demande ce que vous lui trouvez, Shahruk esr tellement tellement ....... Mais il en faut pour tous les gouts la preuve Kajol a craqué et puis il est peut être très gentil !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajay Devgan 31.07.08 22:20 | |
| Ajay vend sa voiture! Le seul acteur qui est connu pour son penchant pour les voitures dans l'industrie, Ajay Devgan a vendu sa Maserati, la seule dans la ville. Vous vous demandé pourquoi? Eh bien, après tous les moolah qui ont été versé depuis la sortie de 'U Me Aur Hum », l'homme a décidé d'aller un plus haut de gamme dans la version du véhicule. Pendant ce temps, l'acteur qui a fait une fois son chauffeur obtenir sa voiture toute la distance de Goa à Mumbai sur le tournage de "Golmaal Returs 'alors lui-même prenait l'avion, c'est sur il est fou de ses voitures. Il a même offert a son épouse Kajol un élégant haut de gamme Mercedes quand elle a donné naissance à leur fille, Nysa. Voici un homme avec un chaud sur roues engouement. http://movies.indiatimes.com/articleshow/3307195.cmsJ'imagine le prix de la voiture! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Ajay Devgan 01.08.08 12:04 | |
| Oui c'est clair elle ne doit pas être donner à tout le monde surtout si c'est un modèle rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajay Devgan 04.08.08 21:38 | |
| Ajay Devgan dans un hôpital! Par Buzz18. 04 août 2008 L'acteur se plaignait de douleurs à la poitrine le lundi après-midi Ajay Devgan a été transporté d'urgence à l'hôpital Holy Familly dans Bandra, Mumbai, le lundi après-midi par Rohit Shetty et Anil Devgan. Notre source révèle que vers de 3 heures de l'apres midi, l'acteur a connu des douleurs à la poitrine sur le tournage de son film Toonpur Ka SuperHero à Mehboob Studios. Selon les derniers rapports, l'état d'Ajay est beaucoup mieux maintenant et il est maintenu sous stricte observation en soins intensifs, sous le Dr Brian Pinto. Mais Ajay a mis en garde tout le monde de ne pas dire à sa famille de son état. Une immense foule de fans se sont réunis près de l'hôpital. http://www.buzz18.com/news/movies/ajay-devgan-in-hospital/73131/0 J'espere que c'est pas trop grave, et qu'il va aller mieux Incha'Allah! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ajay Devgan 05.08.08 9:41 | |
| moi aussi j'espére qu'il ira mieux inchallah | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
| Sujet: Re: Ajay Devgan 05.08.08 11:49 | |
| - sheraïna a écrit:
- Ajay Devgan dans un hôpital!
Par Buzz18. 04 août 2008
L'acteur se plaignait de douleurs à la poitrine le lundi après-midi
Ajay Devgan a été transporté d'urgence à l'hôpital Holy Familly dans Bandra, Mumbai, le lundi après-midi par Rohit Shetty et Anil Devgan. Notre source révèle que vers de 3 heures de l'apres midi, l'acteur a connu des douleurs à la poitrine sur le tournage de son film Toonpur Ka SuperHero à Mehboob Studios.
Selon les derniers rapports, l'état d'Ajay est beaucoup mieux maintenant et il est maintenu sous stricte observation en soins intensifs, sous le Dr Brian Pinto. Mais Ajay a mis en garde tout le monde de ne pas dire à sa famille de son état.
Une immense foule de fans se sont réunis près de l'hôpital.
http://www.buzz18.com/news/movies/ajay-devgan-in-hospital/73131/0
J'espere que c'est pas trop grave, et qu'il va aller mieux Incha'Allah! J'espère aussi que ce n'est pa trop grave et qu'il reviendra très vite sur le tournage de son films. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ajay Devgan 05.08.08 15:15 | |
| Ajay a dementi sur son site!!! "IT IS ABSOLUTELY FALSE AS THE YOU ALL CAN SEE THAT I AM SHOOTING FOR TOONPUR AND DOING THE SAME STUNTS WHICH I DID YESTERDAY OR BEFORE THAT. DON'T WORRY....... GOD BLESS AJAY " soulagee....... | |
|
| |
afro SUPER FAN
Nombre de messages : 198 Lieu : mannat Hobbies : srk Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ajay Devgan 09.08.09 15:45 | |
| lui j'ai du mal. Pas spécialement beau, a toujours l'air a moitié endormi, je ne lui trouve aucun charisme, j'ai vu un seul de ses films et j'ai détesté. Bref faut que je voie d'avantage de ses films car pour l'instant c'est mitigé en ce qui le concerne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajay Devgan | |
| |
|
| |
| Ajay Devgan | |
|