| Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes | |
|
+8TyaleeShah KajolSrkTheBest Swatiya SRKlove Basudha12 Gemini No Shahrukh Najet Meha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 29.12.07 10:09 | |
| | |
|
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 29.12.07 19:24 | |
| les photos sont sublimes et les corps j'en parle pas un kiff!!!!!!! une année très MÂLEEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
Gemini No Shahrukh Membre d'Elite
Nombre de messages : 293 Lieu : paris Hobbies : film bolly,mangas,film bolly,mangas.............Bref ta compris ??????? Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 29.12.07 20:04 | |
| Celles de hrithik et akshay kumar sont térribles rien a dire !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 29.12.07 20:57 | |
| Ze voudrais bien la version feminine de ce calendar |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 29.12.07 21:06 | |
| - ket a écrit:
- Ze voudrais bien la version feminine de ce calendar
ce sera peut etre pour l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shahizsenxuality Membre d'Elite
Nombre de messages : 307 Age : 48 Lieu : Aulnay-sous-bois, plus pour longtemps j'espère :-) Job : télé-opératrice chez SOS MEDECINS, mais c'est qu'un boulot alimentaire, rien de plus Hobbies : langues & civilisations étrangères,tennis,music & SRK BIEN SUR!MON BONBON A LA PEAU COULEUR CARAMEL! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 29.12.07 23:32 | |
| DAMN DAMN DAMN!!! MOI VOULOIR CE CALENDRIER J'en perds mon latin Hai Rabbah mais il veut notre mort Dabboo Ratnani.Il est TROP FORT ce photographe!Il me tue!!! Vous avez vu comme l'anné démarre en fanfare avec la bogossité de Hrithik! UNE BOMBE!!!Il est beau comme un Dieu cet homme! Il est super esthétique ce calendrier!UNE TUERIE! Celle de SRK n'est pas la plus belle mais j'aime bcp quand même.C'est bien simple je L'ADOOOOORE avec les cheveux longs, il est SEXY A MOURIR!Pour la pose je doute que ce soient les acteurs qui choisissent mais plutôt Dabboo, c'est tout de même lui le maître d'oeuvre et je ne pense pas une seconde que SRK soit narcissique. Par contre, effectivement il semblerait que ses calendriers ne soient pas disponibles à la vente au public.Cette année il a dit que son calendrier était dédié aux femmes, ce serait tellement bien s'il pouvait traduire ça en actes et étendre la vente à toutes ces femmes que nous sommes bavant d'admiration devant son travail | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 30.12.07 9:56 | |
| Vous savez ce que je vais faire ? Je vais les enregistrer sur mon ordi et je vais en faire mon calendar pour l'année 2008 ! Bintien sa m'évitera d'en acheté un ! | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 30.12.07 11:28 | |
| ..... SUIS PAS TROP INTERESSEE PAR CE CALENDRIER, MAIS JE VAIS QUAND MEME ENVOYER UN E-MAIL A MON "FOURNISSEUR INDIEN", POUR VOIR SI IL PEUT EN AVOIR .... JE VOUS TIENS AU COURANT !!!...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes 30.12.07 11:31 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes | |
| |
|
| |
| Calendrier Daboo Ratnani 2008 : Thème les vrais hommes | |