Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SHAHRUKHFAN
1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
SRK au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: SRK au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani 06.01.14 15:55
Shah Rukh Khan au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani
Le Photographe Dabboo Ratnani a organisé une fête de lancement pour son calendrier 2014 des stars. Vu ici Shah Rukh Khan qui révèle son tournage sur le calendrier
Super sexy
D'autres célébrités
Magnifique Kajol
francoisetiryaki Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 5618 Lieu : paris Hobbies : musique indienne , accro de films de SHRKet de SHRK mon Dieu Indien Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: SRK au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani 06.01.14 22:31
Allongé sur un drap de satin rouge montrant mon nombril : SRK en pourparlers sur le tournage du calendrier
Shah Rukh Khan parle de son expérience de tournage du calendrier 2014, avec Dabboo Ratnani. On le voit allongé sur un drap de satin rouge, tenant une cigarette. La cigarette est juste pour obtenir la touche artistique, et sa n'a rien de personnel, dit la superstar.
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
Sujet: Re: SRK au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani 07.01.14 0:08
J'ai hate de voir le résultat final.
ValBreizh Bras gauche de SRK!
Nombre de messages : 2456 Age : 56 Lieu : Vendée Hobbies : SRK, cinéma asiatique, théâtre Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: SRK au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani 07.01.14 22:09
pour la vidéo effectivement le résultat final va être très attendu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SRK au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani
SRK au lancement du calendrier 2014 de Dabboo Ratnani