| Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! | |
|
+14Patricia Vincent PARVATI sultan-des-coeurs shriya Anne Meha SAMSHA NIKIE ameerankhan Eliahji KajolSrkTheBest Basudha12 Kshatriyani TyaleeShah 18 participants |
|
Devenir membre INDIAN PASSION | Oui ça m'interesse. | | 87% | [ 13 ] | Non merci. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 12.12.07 19:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 12.12.07 19:48 | |
| - srksalmasrk a écrit:
- aaaaaaaaaah c'est une tres bonne nouvelle
felicitations ! vous etes supeeeeer les filles je vous souhaites bonne chance et bonne continuation , on pourrait avoir plus de details sur l'inscritption? Dès la première réunion on vous tient o courant promis! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 12.12.07 20:50 | |
| Vu le monde qu'il avait pour le bollyweek en france suis sur qu'il va avoir telment de monde qu'il va etre surpris !!! |
|
| |
KajolSrkTheBest Membre d'Elite
Nombre de messages : 371 Age : 37 Lieu : Toulouse Hobbies : films indiens et chansons indiennes (surtout ceux de SRK), sortir avec mes amis, voyager Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 13.12.07 2:22 | |
| Wahou je suis trop contente de cette bonne nouvelle. seulement j'ai un souci moi... pas trop difficile à deviner, pour l'instant je ne me met pas sur la liste mais si d'ici quelques mois je me suis sortie de ma galère alors oui je ferai volontier partie de india passion.
Je suis vraiment heureuse que le forum soit de venur une fan club officielle vraiment heureuse. C'est du bon bouleau et c'est trop de la bal les filles. | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 13.12.07 19:20 | |
| Ravie de voir votre enthousiasme!!!
On doit se réunir la semaine prochaine pour définir nos actions et projets et autres détails administratifs et on y go à fond avec tous ceux et celles qui sont motivées!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 13.12.07 23:29 | |
| - shriya a écrit:
- Ravie de voir votre enthousiasme!!!
On doit se réunir la semaine prochaine pour définir nos actions et projets et autres détails administratifs et on y go à fond avec tous ceux et celles qui sont motivées!! Tenez nous informés! | |
|
| |
sultan-des-coeurs
Nombre de messages : 7 Age : 53 Lieu : mannat Hobbies : tout ce qui touche shah rukh khan Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 14.12.07 2:55 | |
| | |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 14.12.07 8:52 | |
| SUPER IDEE JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS! Je vous autorise à vous servir de mes magnifiques toiles pour les logos,etc... ainsi que de mes très belles photos de mon voyage en Inde,si vous faites un magazine ou autre chose. D'ailleurs,on pourrait y mettre un peu de Hindi... | |
|
| |
| |
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 14.12.07 14:26 | |
| | |
|
| |
Patricia Vincent FAN MODERE
Nombre de messages : 55 Lieu : villiers-le-bel 95400 Job : Receptionniste Hobbies : dancing,singing,watching shahrukhan\'s films Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 13.02.08 12:01 | |
| Bonjour monsieur,madame j'aimerais savoir comment devenir membre official de fan club de Shahrukh khan les règlements ,mon nom est Vincent Patricia ,j'ai nationalité française , je suis parisienne (valdoise) mon email patricia_vincent16@hotmail.fr merci monsieur , madame ,j'attends avec patience de votre reponse a bientot | |
|
| |
ameerankhan Membre d'Elite
Nombre de messages : 786 Age : 45 Lieu : dans la chambre d'ami au Mannat et mon coeur prés de SRK sinon en vrai 77 Hobbies : bollywood, zouk, ma fille शाह रुख़ ख़ान Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 13.02.08 12:37 | |
| | |
|
| |
mary(namste) FAN MODERE
Nombre de messages : 74 Age : 49 Lieu : region parisienne Job : reveuse Hobbies : S.R.K Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 13.02.08 18:11 | |
| un grand bravo a toi eliah felicitattion SRK devrait te remettre la medail d'honneur... | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 13.02.08 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 14.02.08 12:56 | |
| | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 15.02.08 18:26 | |
| | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 15.11.08 14:24 | |
| J'aimerais vraiment faire partie de l'association. J'avoues que je ne sais rien et tout j'ai jamais fait ça (en même temps à 12 ans t'as pa sfait grand chose!xD) donc voila. Vous me guiderez un peu et je ferez tout ce que je peux. Déjà j'essaies de venir aux événements Bolly!^^ Ensuite j'essaierais de vous donner des idées et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 16.11.08 20:36 | |
| - ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- J'aimerais vraiment faire partie de l'association. J'avoues que je ne sais rien et tout j'ai jamais fait ça (en même temps à 12 ans t'as pa sfait grand chose!xD) donc voila. Vous me guiderez un peu et je ferez tout ce que je peux. Déjà j'essaies de venir aux événements Bolly!^^ Ensuite j'essaierais de vous donner des idées et tout.
Pas de problème on te tiendra comme les autres informé de tout ce que l'asso fait. | |
|
| |
Fetiye Dévouée à SRK
Nombre de messages : 1164 Age : 50 Lieu : France Hobbies : ShahRukhcanim Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 16.11.08 22:23 | |
| | |
|
| |
Baboon SUPER FAN
Nombre de messages : 226 Age : 52 Lieu : In the heart...only Hobbies : Ma fille, la musik, l'Inde, le violon, les gens, les films, la cuisine... Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 17.11.08 0:20 | |
| Bravo ! Je suis récemment inscrite à votre site et vous félicite car nous avons ces points communs je crois : Passion et Amour !! Et l'impossibilité de garder pour soi des choses aussi belles...la vie avec SRK ! | |
|
| |
¤*~...MaïSs0u...~*¤ Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 1881 Age : 28 Lieu : Aveyron Hobbies : Bollywood of course Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! 17.11.08 20:52 | |
| - Eliahji a écrit:
- ¤*~...MaïSs0u...~*¤ a écrit:
- J'aimerais vraiment faire partie de l'association. J'avoues que je ne sais rien et tout j'ai jamais fait ça (en même temps à 12 ans t'as pa sfait grand chose!xD) donc voila. Vous me guiderez un peu et je ferez tout ce que je peux. Déjà j'essaies de venir aux événements Bolly!^^ Ensuite j'essaierais de vous donner des idées et tout.
Pas de problème on te tiendra comme les autres informé de tout ce que l'asso fait. thx!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! | |
| |
|
| |
| Shahrukhfan déclaré Fan Club français Officiel de SRK! | |
|