| Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 24.11.07 22:20 | |
| | |
|
| |
Celina Timide avec SRK!
Nombre de messages : 41 Age : 69 Lieu : Ile de la reunion Hobbies : sharukh encor sharukh rien que sharukh khan Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 25.11.07 7:09 | |
| je voudrais que tu me donnes ton amour et ton amitie pour la vie: si c est pas emouvant ça! nous aussi on aimerait qu il nous aimes comme ça, et pour la vie!!! | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 25.11.07 7:16 | |
| c'est sur........ En tout cas on sens que tout les deux c'est de l'amitie sincere.... Bon je vais aller rever qu'avec moi aussi, il en a!! | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 06.12.07 23:49 | |
| Ah oui, trop touchant! L'amour qu'il ya entre eux deux est tellement fort qu'on a l'impression de pouvoir le toucher! Ils ont beaucoup de chance de se connaitre mutuellement! | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Najet Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 693 Age : 51 Lieu : Gennevilliers Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 07.12.07 11:49 | |
| c'est ce shah rukh qui me fait fondre | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 07.12.07 11:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 07.12.07 19:43 | |
| - Najet a écrit:
- c'est ce shah rukh qui me fait fondre
et il y a un seul shahrukh , shahrukh khan qu'on adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 07.12.07 19:45 | |
| |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 07.12.07 19:52 | |
| C MAGNIFIQUE et très touchant!! oalal jen ai les larmes au yeux!!! | |
|
| |
Clochette Timide avec SRK!
Nombre de messages : 46 Lieu : Genève Hobbies : écrire, lire, regarder des films Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... 08.12.07 13:24 | |
| Une trrrrrrrrrrès belle lettre!!! - Citation :
- Le plus beau cadeau que tu m'aies offert est ta présence. Je sais que tu seras toujours là pour moi.
Je pense que ça, c'est le plus beau cadeau qu'il puisse faire. Et c'est un véritable cadeau sachant le nombre de gens qui veulent un tout petit peu du temps de ShahRukh... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... | |
| |
|
| |
| Ce que Farrah khan pense de shah rukh ... | |
|