| Vos objets en rapport avec l'INDE | |
|
+17srkaddict sheraïna Naisna SRKlove fatou1312 SeMa Raj Aryan Najet PARVATI Indian.beauty naina26 Basudha12 SAMSHA Eliahji Meha ameerankhan TyaleeShah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 24.09.09 10:16 | |
| si il est sorti en france d'après ce que j'ai vu !!! c'est une version europeenne donc il fonctionne dans toute l'europe!!!
Que sur PS2 par contre!!!! ça ne se refile pas une console Ket!!! | |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 24.09.09 14:30 | |
| - srkaddict a écrit:
- Voilà bientôt un an que je veux vous parler de l'un de mes 'Objets en rapport avec l'Inde' !!!
La soiréee Karaoke revenant dans le Forum, je m'y mets enfin ... Connaissez-vous ?
Sorti sans grand succès il y a pas mal de temps (l'un de mes frères l'avait même reçu en 'cadeau avec un autre jeu acheté'!), il nécessite les micros pour Singstar et j'ai trouvé le mien sur Ebay.
Contrairement à pas mal de ces jeux qui proposent des animations ou clips bidon, là, ce sont les vrais, avec sur l'image, le graphisme des trémolos et autres notes à tenir et bien sûr: les paroles!
La liste des morceaux:
Nazar Ke Samne - Aashiqui Jhalak Dikhla Ja - Askar Chalte Chalte - Chalte Chalte Suno Na Suno Na - Chalte Chalte Sajna Ve Sajna - Chameli Koi Kahe Kehta Rahe - Dil Chahta Hai Dil Hai Ki Manta Nahin - Dil Hai Ki Manta Nahin Ye Mera Dil - Don - The Chase Begins Dus Bahane Karlke Le - Dus Barso Re - Guru Tere Bina - Guru O Soniya - Ishq Hai Tumse Tauba Tauba - Kaal Kaal Dhamaal - Kaal Where's the Party Tonite - Kabhi Alvida Naa Kehna Mitwa - Kabhi Alvida Naa Kehna Bole Chudiyan - Kabhi Khushi Kabhie Gham Suraj Hua Maddham - Kabhi Khushi Kabhie Ghamv Say Shava Shava - Kabhi Khushi Kabhie Gham Maahi Ve - Kal ho na ho It's the time to disco - Kal ho na ho Pretty Woman - Kal ho na ho Dil Dooba - Khakee Kuch Kuch Hota Hai - Kuch Kuch Hota hai Koi Mil Gaya - Kuch Kuch Hota hai It's Rocking - Kya Love Story Hai Main Hoon Na - Main Hoon Na Rang De Basanti - Rang De Basanti Salaam-E-Ishq - Salaam-E-Ishq
SRK y est à l'honneur!
Le seul regret: comme ils ne devaient pas être sûrs du succès, ils n'ont pas cherché à trop développer le jeu et on ne gagne pas de clips cachés ... Mais seul ou en duel, avec aussi une option 'medley' par thèmes, c'est ce qu'il nous faut !!!! Je croyais que personne ne devais le sortir en france ce lui là de peur que sa face un flop ! D'ailleurs je ne l'ai pas trouver nul part c'est pour dire. | |
|
| |
himitsu ADDICTED
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 24.09.09 14:59 | |
| je l'ai trouvé sur priceminister et amazon...version europeenne! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 25.09.09 16:16 | |
| Le portrait plus grand que nature de l'émission de Farah Khan m'a rappelé une photo que je voulais poster depuis longtemps. En fait, la galerie des objets s'y prêterait mieux car je ne possède hélas pas cet objet, qui était en vente voilà longtemps sur Ebay: Je l'avais mis à suivre mais je crois que c'était les frais d'expédition (depuis l'Allemagne il me semble) qui étaient faramineux... Et je voyais mal comment allait se passer le voyage pour une telle merveille!!! | |
|
| |
SeMa SUPER FAN
Nombre de messages : 284 Age : 43 Lieu : Dublin Hobbies : bolly Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 25.09.09 16:26 | |
| C'est clair C'est magnifique !!!! meme que j'en bave ... on croirais qu'ils sont dans la chambre tellement !!! | |
|
| |
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 25.09.09 16:29 | |
| - SeMa a écrit:
- C'est clair C'est magnifique !!!! meme que j'en bave ... on croirais qu'ils sont dans la chambre tellement !!!
Oui, oui, et que Veer s'approche, tenant Zaara dans ses bras, sortant du mur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 25.09.09 16:55 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE 01.10.09 13:10 | |
| - srkaddict a écrit:
- Le portrait plus grand que nature de l'émission de Farah Khan m'a rappelé une photo que je voulais poster depuis longtemps.
En fait, la galerie des objets s'y prêterait mieux car je ne possède hélas pas cet objet, qui était en vente voilà longtemps sur Ebay:
Je l'avais mis à suivre mais je crois que c'était les frais d'expédition (depuis l'Allemagne il me semble) qui étaient faramineux... Et je voyais mal comment allait se passer le voyage pour une telle merveille!!! énorme trop beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos objets en rapport avec l'INDE | |
| |
|
| |
| Vos objets en rapport avec l'INDE | |
|