| La splendeur de Shahrukh encore et toujours... | |
|
+7shahrukh3 Basudha12 sheraïna SAMSHA Meha ameerankhan Eliahji 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
srkaddict Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La splendeur de Shahrukh encore et toujours... 28.08.08 8:55 | |
| - SIMRAN SINGH a écrit:
- J'adoore son costume , si quelqu'un sait chez qui cette merveille d'homme s'habille qu'il me le dise que je puisse saper mon homme comme un homme un vrai
Mais pour le sondage je dirai que les cheveux longs attachés en arrière ça lui va a ravir. Alors, quitte à passer pour obsessionnelle car j'ai déjà posté à ce sujet -mais il s'agit d'une autre de mes addictions- outre les incontournables D&G, Moschino etc... notre SRK porte souvent, dans plusieurs vieux films (merci Karan) et dans la vie, du .... Jean-Paul Gaultier !!! Eh oui "notre" créateur (dont je suis une fan inconditionnelle) !! Pour preuve, parmi d'autres, cette pose mode couverture de Filmfare, publiée à nouveau dans le numéro d'octobre 20007, et dont (pas un de mes "pantails") la légende donne: "outfit (ensemble) Jean Paul Gaultier". Par contre ici l'écharpe est d'Alexander McQueen alors que sa célèbre écharpe rayée (qui m'a fait ressortir un de mes bandeaux de grossesse noir&blanc pour le porter en hommage) est ... du Gaultier of course!!! | |
|
| |
fatou1312 Membre d'Elite
Nombre de messages : 533 Age : 44 Lieu : Dakar Job : Comptable Hobbies : Les Films de ShahRukh Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La splendeur de Shahrukh encore et toujours... 28.08.08 9:34 | |
| - Eliahji a écrit:
Le juste poids, la juste barbe, le juste beau gosse quoi! Tu as touvé les mots justes Eliahji | |
|
| |
SIMRAN SINGH Timide avec SRK!
Nombre de messages : 34 Lieu : PARIS Job : SAGE FEMME TRES SAGE Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La splendeur de Shahrukh encore et toujours... 28.08.08 9:50 | |
| Merci SRKADDICT;maintenant mon homme va être encoe plus magnifique, fauché mais magnifique!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5277 Age : 63 Lieu : 06 Job : prof d'anglais Hobbies : est-ce encore à préciser? Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
kajol09 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 45 Lieu : Paris Hobbies : BOLLYWOOD !!!! Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: La splendeur de Shahrukh encore et toujours... 28.08.08 11:23 | |
| Il est magnifique dans tous les cas !!!!!!!!!! | |
|
| |
SIMRAN SINGH Timide avec SRK!
Nombre de messages : 34 Lieu : PARIS Job : SAGE FEMME TRES SAGE Hobbies : CINE DANSE MUSIQUE... BREF BOLLY!! Date d'inscription : 23/07/2008
| |
| |
Eliahji Bras droit de SRK!
Nombre de messages : 5432 Age : 55 Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji! Job : SRK Hobbies : SRK Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: La splendeur de Shahrukh encore et toujours... 28.08.08 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La splendeur de Shahrukh encore et toujours... 28.08.08 13:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La splendeur de Shahrukh encore et toujours... | |
| |
|
| |
| La splendeur de Shahrukh encore et toujours... | |
|