je trouve magnifique le geste de Dany Boyle que de vouloir aider ces enfants des bidonvilles ,leur offrir la possibilité d' aller étudier . J'espère que cet argent ira bien aux destinataires , connaissant la corruption qui sévit à Mumbaï, Il etait question que davhasi soit rasée, le terrain vendu à des promoteurs pour construire des logements de 21m2 aberrant, comment loger 7 à 8 personnes dans un si petit espace d'autant plus qu'il existe une vie de production importante avec de fabriques , des commercants . Ce bidonville est une rûche qui fonctionne qui rapporte de l'argent à la ville , pourquoi ne pas réhabiliter ce lieu en construisant des sanitaires apporter l'eau pour rendre ces lieux vivables . Ceux des bidonvilles ne veulent pas déménager , on peut comprendre ce serait un véritable ARRACHEMENT . MAIS il faut enlever CETTE LèPRE QUI défigure Bombay et la vie de ces gens a peu d'importance à leurs yeux , Quand aux enfants qui auront la chance d'être scolarisés je leur souhaite le meilleur