SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES FABULEUSES AVENTURES...

Aller en bas 
+17
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Némésis
Pardesi
m-angali
himitsu
Madhuri
Baboon
Helya
demilune
Raj Aryan
srkaddict
Meha
soizic
namasteindia
Basudha12
sheraïna
rani m.
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cassiope
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiope


Féminin
Nombre de messages : 351
Lieu : essonne
Job : admiratrice de Shahrukh khan
Hobbies : filmi voyages
Date d'inscription : 24/02/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime18.04.09 7:46

C'est normal
Revenir en haut Aller en bas
nelly joubert
ADDICTED
ADDICTED
nelly joubert


Féminin
Nombre de messages : 767
Lieu : la Rochelle
Hobbies : SRK lecture Inde voyages
Date d'inscription : 13/10/2007

LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime18.04.09 10:27

je trouve magnifique le geste de Dany Boyle que de vouloir aider ces enfants des bidonvilles ,leur offrir la possibilité d' aller étudier . J'espère que cet argent ira bien aux destinataires , connaissant la corruption qui sévit à Mumbaï, Il etait question que davhasi soit rasée, le terrain vendu à des promoteurs pour construire des logements de 21m2 aberrant, comment loger 7 à 8 personnes dans un si petit espace d'autant plus qu'il existe une vie de production importante avec de fabriques , des commercants . Ce bidonville est une rûche qui fonctionne qui rapporte de l'argent à la ville , pourquoi ne pas réhabiliter ce lieu en construisant des sanitaires apporter l'eau pour rendre ces lieux vivables . Ceux des bidonvilles ne veulent pas déménager , on peut comprendre ce serait un véritable ARRACHEMENT . MAIS il faut enlever CETTE LèPRE QUI défigure Bombay et la vie de ces gens a peu d'importance à leurs yeux , Quand aux enfants qui auront la chance d'être scolarisés je leur souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime18.04.09 14:01

c'est bien... mais ça m'etonne que Dany Boyle qui est un grand fan d'Inde ai autant changé l'histoire du livre pour son film... enfin tant que les enfants des slums en profitent, on va pas s'en plaindre!
Revenir en haut Aller en bas
demilune
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK



Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 64
Lieu : bretagne
Hobbies : bolly et blues
Date d'inscription : 25/09/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime19.04.09 1:38

himitsu a écrit:
c'est bien... mais ça m'etonne que Dany Boyle qui est un grand fan d'Inde ai autant changé l'histoire du livre pour son film... enfin tant que les enfants des slums en profitent, on va pas s'en plaindre!
J'avais mis un lien à la page 3, je ne sais pas si tu l'as vu Himitsu?
Ce n'est pas lui qui a écrit le scénario. Il l'a lu et ça lui a plu. Je te renvoies à l'interview de Dany Boyle
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18857605&cfilm=129924.html


@Nelly Joubert: je suis daccord aussi avec ce que tu dis. J'ai vu un reportage, où il proposait un relogement à des personnes, mais elles voyaient dans ces nouveaux logements l'isolement, l'absence d'une vie sociale. Et malgré l'eau courante, des toilettes et une chambre pour presque chaque personne, elles refusaient. Il ne faut pas sous estimer la force, l'énergie et la vie sociale qui existe, ce n'est pas que de la misère, cela semble être bien plus. Mais c'est sur qu'il faut faire qq chose pour améliorer les conditions de vie qui sont intolérables.
Un article sur le projet de reconstruction de Dharavi qui confirme ton info.
http://www.aujourdhuilinde.com/actualites-inde-un-million-de-slumdogs-bientot-expulses-de-dharavi--3179.asp?1=1
Revenir en haut Aller en bas
himitsu
ADDICTED
ADDICTED
himitsu


Féminin
Nombre de messages : 875
Lieu : paris
Date d'inscription : 14/01/2009

LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime20.04.09 18:32

merci demilune, je ne pense pas l'avoir vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
ADDICTED
ADDICTED
Némésis


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 40
Lieu : Bientôt à Mumbai !
Hobbies : Ecrire, lire, rêver...
Date d'inscription : 15/04/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime20.04.09 19:38

Vous avez vu toute l'histoire qu'il y a autour de Rubina Ali que son père aurait voulu vendre contre 20 millions de roupies... c'est horrible si c'est vrai ! veré
Revenir en haut Aller en bas
¤*~...MaïSs0u...~*¤
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
¤*~...MaïSs0u...~*¤


Féminin
Nombre de messages : 1881
Age : 28
Lieu : Aveyron
Hobbies : Bollywood of course
Date d'inscription : 02/11/2008

LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime20.04.09 20:43

Je te rassures c'est faux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES FABULEUSES AVENTURES...   LES FABULEUSES AVENTURES... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES FABULEUSES AVENTURES...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: L'INDE HAUTE EN COULEURS :: L'art :: Littérature :: Livres-
Sauter vers: