SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SRK: crise de la quarantaine ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime13.09.07 10:43

J'ai toujours eu un coin tranquille pour ShahRukh Khan, pas en raison de son rôle passionné dans Fauji ou comme stalker de Kiran mais parce qu'il était un étudiant de la rue le Columba d'école de garçons à New Delhi et je me suis avéré justement être un étudiant du Couvent de Jésus et Mary, entre nos écoles il y avait juste une haie et une petite porte avec l'église au milieu. Les écoles avaient des rapport amour-haine - collectivement les garçons nous ont détestés et nous les avons détestés mais si nous nous rendions visite c’était la panique.

Cependant comme la plupart d’étudiantes je n'ai pas connu ShahRukh Khan mais j'étais toute chose quand il s’est assit juste deux sièges à côté de moi comme juge pour Curtains, compétition du « Drame Columba ». Plus tard, j'ai été dit que le drame a été considéré le plus mauvais par ShahRukh Khan et j'y ai joué le rôle du serveuse.

Je n'était pas contre lui - il avait raison – mal joué, le manuscrit était mauvais et la tentative de comédie digne des vomissent. CJM a gagné la compétition l'année suivante mais c'est une autre histoire.

La chose est, j’ai continué à être fan de Shah Rukh pendant qu’il montait les marches de sa carrière. Il était un Columban typique dans mon esprit - doux, arrogant, bien parlé, un monsieur complet et morveux comme l’enfer. Il a continué à refléter ce que les prêtres et les nonnes irlandais nous avaient inculqué - le sens fort de multiplication des valeurs, amour pour la maison et famille, être direct et franc et surtout férocement ambitieux professionnellement.

Mais aujourd'hui, tout en l'observant tourner dans une des chansons du film qui sortira bientôt Om Shanti Om, son glamour semble glisser de mes yeux. Il ne semble pas être le Shah Rukh que je connaissais. Abdos sculptés m’ont choqué et ses longs cheveux me donnaient envie de lui tondre le crâne et de le frapper sur les doigts comme les prêtres de son école l'auraient fait.".

Où est le vigoureux, avançant dans l’âge avec grâce, Shah Rukh que j'avais connu pendant plus de deux décennies ? Ce nouveau ShahRukh Khan a tout d'un cygne qui aurait retourné de nouveau à être un caneton laid en ses années d’adolescente. Shah Rukh souffre-t-il de la crise de la quarantaine ?

Ce sont ses dernières tentatives de ressembler aux jeunes acteurs machos contemporains comme John Abraham, Ajay Devgan et Vivek Oberoi ?

"Je sentis mon coeur se serrer pour le pauvre homme. Est-il possible que Shah Rukh sache au fond de son coeur que son temps comme l'un des empereurs de Bollywood sera bientôt révolu?" Pourquoi autrement essayerait-il de regagner sa jeunesse ?

Rappelez-vous quand Aamir Khan a également décidé muscler son corps pour impressionner les directeurs de Bollywood ? Saif Ali Khan a aussi pris cet chemin mais c'était il y a plus de cinq ans.

Pourquoi ce soudain besoin désespéré de ressembler à Salman Khan? Ce n'est pas comme si les femmes indiennes adoraient les abdos gonflés et « parfaits » particulièrement quand le type a dépassé ses 40 ans. Nous nous attendons à ce que en prenant de l’âge les acteurs prennent des rôles plus mûrs comme Naseeruddin Shah ou Sanjeev Kumar ; pas qu’ils arpentent les salles de gymnastique et traînent avec de jeunes en essayant de faire partie de la nouvelle génération.

ShahRukh Khan
n'était jamais un bon acteur. Mis à part de son rôle dans Dilwale Dulhaniya Lejayenge, je ne l'ai jamais identifié avec les personnages qu'il jouait toujours, trop sur-joués.

Mon amour pour Shah Rukh était nostalgique. C'était un bon garçon de Delhi qui avait réussi tout seul, avait épousé son amour de jeunesse, avait une famille merveilleuse, adorait jouer avec sa Xbox et se foutait royalement des faits et gestes des familles Bachchan et Rai.

Mais aujourd'hui je pourrais plus identifier ce nouvel étranger. Je dois encore voir Chak De India et Om Shanti Om mais je ne sais pas si mon coeur cassé peut supporter un autre enjeu.

http://desicritics.org/2007/09/09/123009.php


Dernière édition par le 13.09.07 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime13.09.07 11:02

wow, ce texte m'a toute retournée !!!!!

c'est vrai qu'il est en train de changer, Shahrukh......
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime13.09.07 12:22

Moi cette bonne femme je la trouve très dure et même si moi aussi j'ai parlé de crise de quarantaine je trouve qu'elle est trop dans un jugement. Comme s'il avait commis une faute gravissim, qu'il était le seul sur terre à l'avoir commis et que pour cette raison il était tout à coup un mauvais acteur.
Je pense que nous pouvons tous dire que ça nous plait, où ça nous plaît pas ; nous ne connaissons pas les vraies raisons de son changement mais si combien même il est question de crise de quarantaine cela ne nous regarde absolument pas.
Shahrukh est un très bon acteur. J'ai dejà partagé dans d'autres topiques à quel point le cinéma est ma passion depuis l'enfance. Moi un acteur comme ça j'en ai pas vu d'autres.
C'est sûr que je m'inquiète pour lui, pour sa santé et que ce changement me perturbe mais de là à mettre en question ses performances en tant que acteur, je ne vois pas le rapport.
Moi, en tant que homme que j'apprécie outre mesure j'ai seulement envie de le soutenir maintenant plus que jamais. Puisque c'est maintenant qu'il est en train de faire des choix que je ne comprends pas et qui attire les foudres de tous ceux qui n'ont pas mieux à faire que de le critiquer et profiter pour mieux l'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite



Féminin
Nombre de messages : 494
Lieu : Bombay
Hobbies :
Date d'inscription : 06/02/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime13.09.07 13:47

Bien dit Maya! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime15.09.07 18:12

C'est vrais ce que tu dit maya. Moi aussi je trouve cette dame bien dure avec srk. Bon j'avoue que se changement radical n'est pas trop à mon gout mais sa ne m'empêche pas d'aprècier srk à sa juste valeur et de continuer à aimer ces film. Ces muscles ne gènes en aucun cas sa manière de jouer. Je trouve sa injsute de le critiquer juste parce qu'il c'est fait les muscles ( et pas les dents :lool: ). Elle est un peut vache avec lui et je trouve dommage qu'elle le critique aussi férocément. Elle oublit que l'acteur est une personne capable de quiter son caractère pour rentré dans la peau d'un autre personnage et donc automatiquement srk nous paraitra différents de ce qu'il est dans la vrais vie. Elle oubli ces choses là.
Deplus qui dit que srk fais sa crise de la quarantaine, hin ? peut-être que oui ou peut-être que non mais dans tout les cas c'est sont problème. Sil a décider de ce faire un corp d'appolon c'est qu'il a ces raisons à lui et qu'il n'a pas à les dévoiler. Si cette dame le critique sur son physique et sa manière de jouer alors pour moi elle ne peut pas ce concidéré comme une fan de srk, elle a beau l'avoir connu à l'école elle n'a pas à lui casser du sucre sur le dos, simplement par ce qu'elle estime qu'il a fait une erreur de parcour. Son role en tant que fan est de ferme son bec et de soutenir srk dans tout ce qu'il entreprends, même si parfois sa ne plais pas.

Moi sa nouvelle musculature ne me plais pas beaucoup mais ce n'est pas pour autant que je vais aller lui casser du sucre sur le dos. Enplus cette dame est une hypocrite étant donner qu'elle se confit à la presse, concernant les nouveau agissement de srk. colere
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime15.09.07 18:14

en fait je crois bien que cette personne n'est pas aussi fan qu'elle veut le faire croire, sinon, elle ne parlerait pas comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime16.09.07 1:36

SRK en crise de la 40aine ! j'adorerai ça! Ca voudrais dire qu'il pourrais remettre en question pas mal de chose ... notamment son mariage .... (oué je sais je suis méchante !!) quand je le regarde dans ces films j'essay souvent de capté son regard pour voir s'il trahirai une relation plus qu'intime avec une de ses co-stars...
Il n'a jamais trompé sa femme ! C'est incroyable quand meme , non? Meme s'il l'avait fait , qui aurait le courage de parler a la presse? Quelques parts c'est ce qui le rend unique !!! Je connais personne qui apres autant d'année de mariage n'est eu aucune aventure extra conjugal ! Mais tout de meme , si on en decouvrait une , ca le rendrai plus normal donc ... plus accessible>? je sais c'est pas le meilleur endoit pour en parler , et je sais aussi jsuis mentalement ateinte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime16.09.07 2:03

cassiopee55 a écrit:
en fait je crois bien que cette personne n'est pas aussi fan qu'elle veut le faire croire, sinon, elle ne parlerait pas comme ça!

c'est ce que j'allais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
khoula
SUPER FAN
SUPER FAN
khoula


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 43
Lieu : Bruxelles
Hobbies : bollywood.SRK
Date d'inscription : 23/05/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime16.09.07 13:56

Maya a écrit:
Moi cette bonne femme je la trouve très dure et même si moi aussi j'ai parlé de crise de quarantaine je trouve qu'elle est trop dans un jugement. Comme s'il avait commis une faute gravissim, qu'il était le seul sur terre à l'avoir commis et que pour cette raison il était tout à coup un mauvais acteur.
Je pense que nous pouvons tous dire que ça nous plait, où ça nous plaît pas ; nous ne connaissons pas les vraies raisons de son changement mais si combien même il est question de crise de quarantaine cela ne nous regarde absolument pas.
Shahrukh est un très bon acteur. J'ai dejà partagé dans d'autres topiques à quel point le cinéma est ma passion depuis l'enfance. Moi un acteur comme ça j'en ai pas vu d'autres.
C'est sûr que je m'inquiète pour lui, pour sa santé et que ce changement me perturbe mais de là à mettre en question ses performances en tant que acteur, je ne vois pas le rapport.
Moi, en tant que homme que j'apprécie outre mesure j'ai seulement envie de le soutenir maintenant plus que jamais. Puisque c'est maintenant qu'il est en train de faire des choix que je ne comprends pas et qui attire les foudres de tous ceux qui n'ont pas mieux à faire que de le critiquer et profiter pour mieux l'enfoncer.

Tout à fait d'acord avec toi mayaji dechire zoubi
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime16.09.07 20:02

semirkan a écrit:
SRK en crise de la 40aine ! j'adorerai ça! Ca voudrais dire qu'il pourrais remettre en question pas mal de chose ... notamment son mariage .... (oué je sais je suis méchante !!) quand je le regarde dans ces films j'essay souvent de capté son regard pour voir s'il trahirai une relation plus qu'intime avec une de ses co-stars...
Il n'a jamais trompé sa femme ! C'est incroyable quand meme , non? Meme s'il l'avait fait , qui aurait le courage de parler a la presse? Quelques parts c'est ce qui le rend unique !!! Je connais personne qui apres autant d'année de mariage n'est eu aucune aventure extra conjugal ! Mais tout de meme , si on en decouvrait une , ca le rendrai plus normal donc ... plus accessible>? je sais c'est pas le meilleur endoit pour en parler , et je sais aussi jsuis mentalement ateinte !!!!

Certe Semir srk est dans sa crise de la quarantaine. Mais moi sa m'énerve de dire qu'il est obliger de passer par là . Dans 10 ans sera la crise de la ciquantaine et ainsi de suite. Faut arrêter de dire de telle chose. Généralement on aime pas trop que les autres saches sa. Comme je le disait qui dit que srk fai sa crise, hin ? Etpuis ya de jours aussi on a envie d'envoyer tout valser et il peut être dans cette fase de j'en ai ralebol d'être mis dans une case. Il veux surement prouver qu'il est capble de se modifier, d'être un caméléon pour être plus fexible dns le monde de bolly, il veux prouver, surement qu'il peux se plier à certaines exigences. Qui sait nous en savon pas asser. Concernant sa musculature il a dit dans une interview que c'était pour faire plaisir à son fils qui le trouvais trop gros. Certe, moi je ne le trouve pas ainsi.

Concernant les propos de cette dame qui se dit avoir connut srk quand il était au lycée et bien je trouve qu'elle a un sacré culot de le critiquer d'être si dure avec lui. elle ne devra pas avoir le droit de se définir comme une fan de srk alors qu'elle le critique dans son dos. C'est une HYPOCRITIQUE ( pour être poli ) colere
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime16.09.07 20:27

Basudha12 a écrit:
semirkan a écrit:
SRK en crise de la 40aine ! j'adorerai ça! Ca voudrais dire qu'il pourrais remettre en question pas mal de chose ... notamment son mariage .... (oué je sais je suis méchante !!) quand je le regarde dans ces films j'essay souvent de capté son regard pour voir s'il trahirai une relation plus qu'intime avec une de ses co-stars...
Il n'a jamais trompé sa femme ! C'est incroyable quand meme , non? Meme s'il l'avait fait , qui aurait le courage de parler a la presse? Quelques parts c'est ce qui le rend unique !!! Je connais personne qui apres autant d'année de mariage n'est eu aucune aventure extra conjugal ! Mais tout de meme , si on en decouvrait une , ca le rendrai plus normal donc ... plus accessible>? je sais c'est pas le meilleur endoit pour en parler , et je sais aussi jsuis mentalement ateinte !!!!

Certe Semir srk est dans sa crise de la quarantaine. Mais moi sa m'énerve de dire qu'il est obliger de passer par là . Dans 10 ans sera la crise de la ciquantaine et ainsi de suite. Faut arrêter de dire de telle chose. Généralement on aime pas trop que les autres saches sa. Comme je le disait qui dit que srk fai sa crise, hin ? Etpuis ya de jours aussi on a envie d'envoyer tout valser et il peut être dans cette fase de j'en ai ralebol d'être mis dans une case. Il veux surement prouver qu'il est capble de se modifier, d'être un caméléon pour être plus fexible dns le monde de bolly, il veux prouver, surement qu'il peux se plier à certaines exigences. Qui sait nous en savon pas asser. Concernant sa musculature il a dit dans une interview que c'était pour faire plaisir à son fils qui le trouvais trop gros. Certe, moi je ne le trouve pas ainsi.

Concernant les propos de cette dame qui se dit avoir connut srk quand il était au lycée et bien je trouve qu'elle a un sacré culot de le critiquer d'être si dure avec lui. elle ne devra pas avoir le droit de se définir comme une fan de srk alors qu'elle le critique dans son dos. C'est une HYPOCRITIQUE ( pour être poli ) colere


Non je suis pas d'accord. Elle ne le critique pas dans son dos puisque les médias en parle ! Elle est peut être dure certes, mais les acteurs sont ouvert à la critique ... Le fait d'être fan d'une personne ne signifie pas qu'il faut dire "amen" à tous ce qu'il fait. Je vois pas le mal de dire qu'une personne en crise de 40aine est en crise de 40aines ? D'autre part, concernant sa musculature qu'il a fait soi disant pour son fils moi je trouve ca un peu gros quand même. Il peut faire ce qu'il veut sans avoir besoin de se justifier. Et moi je trouve ça génial qu'il fasse le nécessaire par rapport a son physique pour évoluer avec le temps. C'est pas ça qui va faire de lui un bon ou un mauvais acteur . De toutes façon , il peut faire ce qu'il veut , il est SHAHRUKH KHAN, il est dans nos coeurs on l'aime avec ou sans sa musculature . Et cette femme qui l'a connu dans sa jeunesse , elle a du se faire une idée bien particulière de lui, elle l'a connu longtemps avant nous, à cela il faut y ajouter le milieu et les mentalités dans laquelles ils vivent pour en conclure au final qu'elle a du mal a digéré le changement de SRK . Etre fan de quelqu'un, pour moi c'est justement aimer sans limites une personne , en connaissance de cause de ses qualités, de ses défauts , de ses réussites et de ses ratés.

C'est pas parce que tu vas voir un vieux film médiocre du King que tu vas moins l'aimer ? N'est-ce pas? et un vieux film médiocre reste un vieux film médiocre .
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime16.09.07 23:27

....... JE PEUX TRES BIEN COMPRENDRE LA DECEPTION DE DEEPI LAMBA LORSQU'ELLE A VU LA VIDEO OU NOTRE CHOUCHOU MONTRE SES "TABLETTES"......... MOI-MEME, MA REACTION N'ETAIT PAS CELLE DE LA FAN......... C'ETAIT PLUTOT..... LE CONTRAIRE.........

........ ENTRE TEMPS......... J'AI LU PAS MAL D'INTERVIEWS POUR SAVOIR QU'IL "S'EST TORTURE" DE LA SORTE, CAR C'EST LE ROLE QU'IL JOUE DANS "OSO" QUI LE DEMANDE......... ET NON SON FILS (JE SAIS... LUI-MEME L'A DIT.... MAIS IL EN RAJOUTE TOUJOURS DE PLUS, NOTRE SHAHRUKH !!!).......

......... DIRE QU'IL N'EST PAS UN BON ACTEUR ET ETRE FAN ??... POURQUOI PAS ???........ C'EST SA FACON A ELLE DE LE VOIR ET D'ETRE FAN !!!......... ELLE EST DECUE POUR LE MOMENT... SE POSE DES QUESTIONS.... C'EST NORMAL !!!........ MOI, JE LE FAIS TOUT LE TEMPS !!....... CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE JE L'APPRECIE MOINS COMME ACTEUR OU COMME HOMME........ BIEN AU CONTRAIRE.....

......... JE PENSE QU'IL FAUT SAVOIR AUSSI "CRITIQUER" CEUX QU'ON AIME POUR MIEUX LES "APPRECIER"........ C'EST AINSI QU'ON S'APERCOIT DU CHANGEMENT QUI SE PASSE EN EUX ET... EN NOUS AUSSI !!!........ ET QUI D'AUTRE QUE SHAHRUKH PEUT NOUS INCITER A LA CRITIQUE ??..... IL EST BIEN UN DES RARES ACTEURS A CHANGER DE "LOOK" CONTINUELLEMENT ....... POUR LE PRIVE ET POUR SES ROLES .... ON L'AIME OU ON L'AIME PAS DANS CE NOUVEAU "LOOK"...... Y EN A POUR TOUS LES GOUTS........ MAIS LE NOMBRE DE SES FANS N'A PAS DIMINUE POUR AUTANT... BIEN AU CONTRAIRE... AVEC CHAQUE NOUVEAU "LOOK" , IL A ENCORE AUGMENTE !!!......... MOI-MEME JE M'HABITUE TRES MAL A SES "LOOKS" AU DEBUT (CHEVEUX LONGS, LA BARBE ETC....), ET PUIS PEU A PEU......... ON DECOUVRE UN AUTRE COTE DE SHAHRUKH, UN AUTRE CHARME... UN AUTRE HOMME...... CA VOUS FASCINE....... ET ON DEVIENT ENCORE PLUS PAGAL QU'AU DEBUT ......... ET ON OUBLIE VITE QU'ON AIMAIT PAS SON NOUVEAU "LOOK" !!!!!!!!!...........

....... CRISE DE LA QUARANTAINE ???.... JE NE CROIE PAS QU'IL SOIT DEJA TOMBE DEDANS !!!..... CA VA ARRIVER..... CA NE MANQUERA PAS... ON Y PASSE TOUS !!!......... ET QUI SAIT....... IL VA ENCORE NOUS SURPRENDRE......... AVEC UN NOUVEAU "LOOK"!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime21.09.07 12:49

semirkan a écrit:
Basudha12 a écrit:
semirkan a écrit:
SRK en crise de la 40aine ! j'adorerai ça! Ca voudrais dire qu'il pourrais remettre en question pas mal de chose ... notamment son mariage .... (oué je sais je suis méchante !!) quand je le regarde dans ces films j'essay souvent de capté son regard pour voir s'il trahirai une relation plus qu'intime avec une de ses co-stars...
Il n'a jamais trompé sa femme ! C'est incroyable quand meme , non? Meme s'il l'avait fait , qui aurait le courage de parler a la presse? Quelques parts c'est ce qui le rend unique !!! Je connais personne qui apres autant d'année de mariage n'est eu aucune aventure extra conjugal ! Mais tout de meme , si on en decouvrait une , ca le rendrai plus normal donc ... plus accessible>? je sais c'est pas le meilleur endoit pour en parler , et je sais aussi jsuis mentalement ateinte !!!!

Certe Semir srk est dans sa crise de la quarantaine. Mais moi sa m'énerve de dire qu'il est obliger de passer par là . Dans 10 ans sera la crise de la ciquantaine et ainsi de suite. Faut arrêter de dire de telle chose. Généralement on aime pas trop que les autres saches sa. Comme je le disait qui dit que srk fai sa crise, hin ? Etpuis ya de jours aussi on a envie d'envoyer tout valser et il peut être dans cette fase de j'en ai ralebol d'être mis dans une case. Il veux surement prouver qu'il est capble de se modifier, d'être un caméléon pour être plus fexible dns le monde de bolly, il veux prouver, surement qu'il peux se plier à certaines exigences. Qui sait nous en savon pas asser. Concernant sa musculature il a dit dans une interview que c'était pour faire plaisir à son fils qui le trouvais trop gros. Certe, moi je ne le trouve pas ainsi.

Concernant les propos de cette dame qui se dit avoir connut srk quand il était au lycée et bien je trouve qu'elle a un sacré culot de le critiquer d'être si dure avec lui. elle ne devra pas avoir le droit de se définir comme une fan de srk alors qu'elle le critique dans son dos. C'est une HYPOCRITIQUE ( pour être poli ) colere


Non je suis pas d'accord. Elle ne le critique pas dans son dos puisque les médias en parle ! Elle est peut être dure certes, mais les acteurs sont ouvert à la critique ... Le fait d'être fan d'une personne ne signifie pas qu'il faut dire "amen" à tous ce qu'il fait. Je vois pas le mal de dire qu'une personne en crise de 40aine est en crise de 40aines ? D'autre part, concernant sa musculature qu'il a fait soi disant pour son fils moi je trouve ca un peu gros quand même. Il peut faire ce qu'il veut sans avoir besoin de se justifier. Et moi je trouve ça génial qu'il fasse le nécessaire par rapport a son physique pour évoluer avec le temps. C'est pas ça qui va faire de lui un bon ou un mauvais acteur . De toutes façon , il peut faire ce qu'il veut , il est SHAHRUKH KHAN, il est dans nos coeurs on l'aime avec ou sans sa musculature . Et cette femme qui l'a connu dans sa jeunesse , elle a du se faire une idée bien particulière de lui, elle l'a connu longtemps avant nous, à cela il faut y ajouter le milieu et les mentalités dans laquelles ils vivent pour en conclure au final qu'elle a du mal a digéré le changement de SRK . Etre fan de quelqu'un, pour moi c'est justement aimer sans limites une personne , en connaissance de cause de ses qualités, de ses défauts , de ses réussites et de ses ratés.

C'est pas parce que tu vas voir un vieux film médiocre du King que tu vas moins l'aimer ? N'est-ce pas? et un vieux film médiocre reste un vieux film médiocre .

Je n'ai pas dit sa je n'irais pas critiquer srk juste parce que l'un de ses vieux films son nul, sinon je n'ai plus rien à faire ici. Je disais simplement que cette femme se permet de critiquer srk parce quelle estime qu'il a changer depuis ces années lycées. Je suis désole semir mais elle se confie à la presse et c'est comme si elle le poignarder dans le donner parce qu'elle ne lui dit pas en face ce qu'elle pense de srk. Deplus chacun son opinion sur sa crise de la quarantains, ce que je voulais dire c'est que chacun pense ce qu'il veux de sa. Je suis d'accord avec ta définission de fan et je pense pareil sinon je ne serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime21.09.07 12:55

SRKFOREVER a écrit:
....... JE PEUX TRES BIEN COMPRENDRE LA DECEPTION DE DEEPI LAMBA LORSQU'ELLE A VU LA VIDEO OU NOTRE CHOUCHOU MONTRE SES "TABLETTES"......... MOI-MEME, MA REACTION N'ETAIT PAS CELLE DE LA FAN......... C'ETAIT PLUTOT..... LE CONTRAIRE.........

........ ENTRE TEMPS......... J'AI LU PAS MAL D'INTERVIEWS POUR SAVOIR QU'IL "S'EST TORTURE" DE LA SORTE, CAR C'EST LE ROLE QU'IL JOUE DANS "OSO" QUI LE DEMANDE......... ET NON SON FILS (JE SAIS... LUI-MEME L'A DIT.... MAIS IL EN RAJOUTE TOUJOURS DE PLUS, NOTRE SHAHRUKH !!!).......

......... DIRE QU'IL N'EST PAS UN BON ACTEUR ET ETRE FAN ??... POURQUOI PAS ???........ C'EST SA FACON A ELLE DE LE VOIR ET D'ETRE FAN !!!......... ELLE EST DECUE POUR LE MOMENT... SE POSE DES QUESTIONS.... C'EST NORMAL !!!........ MOI, JE LE FAIS TOUT LE TEMPS !!....... CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE JE L'APPRECIE MOINS COMME ACTEUR OU COMME HOMME........ BIEN AU CONTRAIRE.....

......... JE PENSE QU'IL FAUT SAVOIR AUSSI "CRITIQUER" CEUX QU'ON AIME POUR MIEUX LES "APPRECIER"........ C'EST AINSI QU'ON S'APERCOIT DU CHANGEMENT QUI SE PASSE EN EUX ET... EN NOUS AUSSI !!!........ ET QUI D'AUTRE QUE SHAHRUKH PEUT NOUS INCITER A LA CRITIQUE ??..... IL EST BIEN UN DES RARES ACTEURS A CHANGER DE "LOOK" CONTINUELLEMENT ....... POUR LE PRIVE ET POUR SES ROLES .... ON L'AIME OU ON L'AIME PAS DANS CE NOUVEAU "LOOK"...... Y EN A POUR TOUS LES GOUTS........ MAIS LE NOMBRE DE SES FANS N'A PAS DIMINUE POUR AUTANT... BIEN AU CONTRAIRE... AVEC CHAQUE NOUVEAU "LOOK" , IL A ENCORE AUGMENTE !!!......... MOI-MEME JE M'HABITUE TRES MAL A SES "LOOKS" AU DEBUT (CHEVEUX LONGS, LA BARBE ETC....), ET PUIS PEU A PEU......... ON DECOUVRE UN AUTRE COTE DE SHAHRUKH, UN AUTRE CHARME... UN AUTRE HOMME...... CA VOUS FASCINE....... ET ON DEVIENT ENCORE PLUS PAGAL QU'AU DEBUT ......... ET ON OUBLIE VITE QU'ON AIMAIT PAS SON NOUVEAU "LOOK" !!!!!!!!!...........

....... CRISE DE LA QUARANTAINE ???.... JE NE CROIE PAS QU'IL SOIT DEJA TOMBE DEDANS !!!..... CA VA ARRIVER..... CA NE MANQUERA PAS... ON Y PASSE TOUS !!!......... ET QUI SAIT....... IL VA ENCORE NOUS SURPRENDRE......... AVEC UN NOUVEAU "LOOK"!!!!....


C'est tout à fait ce que je cherchais à dire à expliquer mais je n'ai pas trouver le bon mot pour dire ce que je pense. Je n'aime pas trop ce nouveau look je l'avoue mais comme tu le dit c'était pour son film, son dernier film. Mais ce que je voulais dire aussi c'est que si je critique srk, c'est pas en le cassant comme le fait cette dame pas aussi dure. Même si sa m'arrive de le critiquer, heureusement. Je ne suis pas fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime22.09.07 2:05

depuis que srk est devenu musclé on en parle de trop , le fait d'avoir des muscles ne change rien, il reste toujours shahrukh s'il met un costume on ne saura pas s'il est musclé ou pas , il l'a fait pour deux raisons le film, et son fils et puis c'est sur que son corps lui plait avec les 6 tablettes et comme il dit avec tous ces entrainement et ces regimes il ne souffre plus des problemes dorsals donc il est a l'aise il fait ce qu'il veut c'est comme ça que doit etre son look pour le role d'oso un "heros" mon frere ne croit pas que c'est son vrai corps a chasue foid qu'il voit son corps il me dit c'est pas lui , puisqu'il ne l'a jamais vu aussi musclé
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime22.09.07 9:36

Bin ya de koi ne pas y croire c'est moi qui te le dit. Moi même j'avais du mal à y croire en ces tablette de chocolat. Je pense plus qu'il a fait sa pour son film étant donner que son role le demandais et que en plus il devais se désabiller, il devais tomber la chemise pour son amie Farah Khan.
Ensuite bon ce qui me dérange c'est comme je le disait un peut plus haut qui dit qu'il fait sa crise de la quarantaine ? On peut faire cette crise à n'importe qu'elle moment et rappelez vous qu'au début de l'année 2007 on parlais déjà de cette crise parce qu'il avait piquer la place de Big B dans le jeu KBC 3 ! Puis cette rumeur c'était tasser et voilà que sa refais surface juste parce que srk à changer de look pour l'un de ses films et dans sa vie de tout les jours. Mais ou est le soucis ma parole, je ne vois pas ou est le soucis, faut bien changer de temps en temps. Comme le dit srkforever il change de look, mais même si sa plait pas toujours ces fans son là et yen d'autres qui se ramènes, des fans plus jeunes. Alors vraiment je ne voit pas ou est le soucis même si je ne suis pas une adepte de sa nouvelle musculature. Concernant son fils je sais pas vous mais même si il lui dit de se faire des abdos parce quil le trouve trop gros, et bien j'estime que c'est à srk de décider lui même ce qui est bon pour lui ou pas ( jamais de la vie je ne serais aller dire à mamère qu'elle est trop grosse même si à mes yeux d'enfant elle l'était sa l'aurais profondément véxé.) alors là je suis tout de même perplex que son film lui disent qu'il soit trop gros dans kbc 3. Et pour cette dame je garde mon opinion, comme le dit srkforever on peut être fan mais pas aimer son jeux d'acteur, moi ce genre de réaction sa me rends perplex c'est comme si c'était contre nature, mais bon c'est son point de vu. Ensuite elle n'y va pas par le dos de la cuillère en le cassant dans la presse et on dirait qu'elle le trahit. Si c'était vraiment une de ses amies elle aurait pris son courage et elle serais aller voir srk pour lui dire ce qu'elle pense de lui. Pour moi elle est un peut hypocrite. Mais bon je pense ainsi peut être que mon jugement est trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime22.09.07 16:34

je suis d'accord avec toi si elle etait son amie elle n'avait qu'allait lui dire de face pourquoi le dire par media c'est quoi l'interet deja? et puis lui il s'en fou des critiques
Revenir en haut Aller en bas
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime22.09.07 18:31

Nan mais vous délirezzzzzzzzzzzzzz !!! Si c'étais si facile d'avoir SRK en face de soi qu'est-ce qu'on fous la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime22.09.07 19:42

Non je delire pas Semir khan. Si elle ne souhaite pas lui dire elle qu'a l'apperl sa fera pareil. Elle ne devrais pa en avoir peur étant donner qu'elle était au lycée avec lui, non ? Bon bin voilà si elle a eu le courage de se confier à lapresse et bien elle aurait eu le courage de le lui dire. Pense que ya des million de gens qui vont lire ce qu'elle a écris et moi j'estime quil aurait été plus ismlple de le lui dire directement ! Mais bon ensuite chacun pense comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SRK: crise de la quarantaine ? Empty
MessageSujet: Re: SRK: crise de la quarantaine ?   SRK: crise de la quarantaine ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SRK: crise de la quarantaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saïf Ali Khan
» Une solution à la crise alimentaire: le rat!
» SRK News Professionnelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: