| Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours | |
|
+12PARVATI Anne Kshatriyani khoula Basudha12 Meha Indian.beauty SRKlove Shahrukh Khan93 SeMa cassiopee55 Eliahji 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:27 | |
| Félicitation tout le monde Et surtout à moi, car, faut bien le dire, j'ai été très douée sur ce coup là | |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:29 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:36 | |
| ...... APRES QUE MES CINQ GAGNANTES AURONT CHOISI LEUR JOUJOU ( ECRIVEZ-MOI SUR CE TOPIC CE QUE VOUS AVEZ CHOISI !!!).... LE RESTE DE CES JOUJOUX SERONT POUR LES AUTRES PARTICIPANTES QUI ONT REPONDU CORRECTEMENT, C'EST-A-DIRE : --srklove --anne --indian-beauty ..... N'OUBLIEZ PAS DE M'ENVOYER VOS NOMS ET ADRESSES SUR MP !!!!!!------ |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
Nombre de messages : 868 Age : 45 Lieu : l'Inde dans mes rêves Job : SRK, Shahrukh et le King Khan Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:41 | |
| Alors, je vous transmets les règles du choix : La première, alias, SAS choisi UN cadeau et l'écrit sur le topic, puis c'est au tour de Khoula de marquer sa préférence parmis ce qui reste et ainsi de suite jusqu'au dernier cadeau Il n'y a que l'embarras du choix, c'est à vous les filles Love You Adamia
Dernière édition par le 28.12.07 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:42 | |
| ayayay choix tres difficile oki je prend..................... le parfum tiger eyes |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:45 | |
| |
|
| |
khoula SUPER FAN
Nombre de messages : 200 Age : 44 Lieu : Bruxelles Hobbies : bollywood.SRK Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:50 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 28.12.07 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 0:00 | |
| |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 0:13 | |
| [quote="srksalmasrk dis moi adaji le parfum tiger eyes c pour homme ou pour femmes?[/quote] ...... POUR FEMME , BIEN SUR !!!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 0:33 | |
| - SRKFOREVER a écrit:
- [quote="srksalmasrk
dis moi adaji le parfum tiger eyes c pour homme ou pour femmes? ...... POUR FEMME , BIEN SUR !!!... [/quote] j'adore les parfums pour homme :coolish: |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 9:49 | |
| Je suis heureuse d'être dans les 5 première pour une fois lol ! J'attends que meha est fait son choix à moins que se soit déjà fait ! | |
|
| |
Kshatriyani ADDICTED
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 10:30 | |
| | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 10:51 | |
| |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 12:14 | |
| oups j'ai oublié j'étais trop occupée à surveiller la redif de C dans l'air où ma prof d'Islam sud asiatique:mme Abou Zahab intervenait au sujet du Pakistan!!!! Décidément je n'arriverai jamais à participer à un concours | |
|
| |
SAMSHA Membre d'Elite
Nombre de messages : 586 Age : 40 Lieu : nimes/// et mannat (dans mes rêves) mdr Job : chercheuse Hobbies : bollywood surtout:شاہ رخ خان Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 12:34 | |
| | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 13:35 | |
| Bin daaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! danke sehr adaji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alooooooors .....mdr .... je prens le collector de chak de avec tous les bonus dont ada nous parle depuis qu'elle les as vu ....... félicitation a vous toutes !!!!!!!! ada tu as encore mon adresse ou tu veux que je te la repasse ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 13:56 | |
| |
|
| |
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 16:26 | |
| Bon c'est à moi à choisir alors voyon que vais prendre le choix retes encore cornélien lol ! Attendez laissez moi 5minute pour réfélchir.
Je vais prendre le CD de OSO. | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 17:43 | |
| - Meha a écrit:
- Bin daaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
danke sehr adaji !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alooooooors .....mdr .... je prens le collector de chak de avec tous les bonus dont ada nous parle depuis qu'elle les as vu ....... félicitation a vous toutes !!!!!!!! ada tu as encore mon adresse ou tu veux que je te la repasse ????? ...... JE T'ENVOIE CELLE QUE J'AI EN MP... TU ME CONFIRMERAS...OK ??.. .... BIEN CHOISI !!!... |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 17:46 | |
| - Basudha12 a écrit:
- Bon c'est à moi à choisir alors voyon que vais prendre le choix retes encore cornélien lol ! Attendez laissez moi 5minute pour réfélchir.
Je vais prendre le CD de OSO. ...... C'EST NOTE, BASU !!!..... J'AI BESOIN DE TON ADRESSE !!!... |
|
| |
SRKlove Membre d'Elite
Nombre de messages : 442 Age : 29 Lieu : Paris Hobbies : SRK et ses films...!!! Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 17:56 | |
| il reste quoi maitenant?? | |
|
| |
SRKFOREV Invité
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 18:03 | |
| - SRKlove a écrit:
- il reste quoi maitenant??
....DES QUE KSHATRIYANI AURA FAIT SON CHOIX, CA SERA TON TOUR ...... IL RESTERA QUAND MEME CINQ JOUJOUX A CHOISIR !!!... |
|
| |
Indian.beauty Membre d'Elite
Nombre de messages : 476 Age : 32 Lieu : Dans mon monde....SRK Job : Etudiante Hobbies : regarder d films hindi (SRK) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours 29.12.07 18:11 | |
| Qui n'a pas encore repondu ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours | |
| |
|
| |
| Liste des Shahrukhfans participants au 3eme concours | |
|