Basudha1 Invité
| Sujet: Re: New delire 09.08.07 18:33 | |
| C'est clair ce que tu dis shriya ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: New delire 18.11.07 15:21 | |
| Je suis pour....a condition que c est l'inde qui parodie....
Par exemple le film Neal et Nikki....c est une parodie du Bollywood et ce film est tres marrant!!!!!Il se moque des arréts soudains de fiancialles avec l'amant qui les bras tendus dit :NON!!!!Arretez ce mariage!!!! ou il parodie DDLJ un moment ainsi que Chandni...... Ca c est drole......ils se moquent d'eux meme et c est sympa!
Autre exemple dans Main hoon na quand Zayek entre dans la bibliotheque telle la nouvelle mariée qui va chez ses beaux-parents..... |
|
Basudha12 Membre d'Elite
Nombre de messages : 6405 Age : 39 Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol) Job : recherche un emplois et en formation Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: New delire 18.11.07 16:54 | |
| La je suis d'accord pour des parodies faites par les indiens eux même. Mais je pense que icic en france ou en europe avant de faires des parodies de film Hindie il devrais se documenter bien comme il faut ce qui n'a pas était le cas pour Nex délire. Il aurait peu être génial se film si le scritp avait était vu autrement . | |
|
steffi SUPER FAN
Nombre de messages : 196 Age : 45 Lieu : Orléans Hobbies : lecture,broderie,cinemas Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: New delire 05.01.09 21:08 | |
| je suis contre les parodies qui ridiculise | |
|
Helya SUPER FAN
Nombre de messages : 302 Age : 32 Lieu : Montreuil Hobbies : Shahrukh Khan , Bollywood et la Boxe Date d'inscription : 01/11/2008
| |