SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.

PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

New delire

+10
PARVATI
shahrukh3
faize16
Raj Aryan
Sly
Meha
Zouzounette
Pardesi
sheraïna
Anne
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les parodies de films Bolly ...
Pour
New delire I_vote_lcap29%New delire I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
contre
New delire I_vote_lcap71%New delire I_vote_rcap
 71% [ 12 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous

New delire Empty
MessageSujet: New delire   New delire I_icon_minitime09.07.07 20:07

Salut à tout le monde !

Bon je ne sais pas trop si se sujet est dans le bon topic mais j'ai hésiter à le poster dans ce lui ou dans ce lui de bollywood. ( si c'est pas dans le bon et bien les modos pourrons le déplacer)

En fait voilà. J'ouvre ce toipc parce que mercredi je regarder france 5 tranquillement et j'ai regarder l'émission avis de sortie qui présente toutes les nouvelles sortie cinéma en france. Et mercredi dernier ils ont présentés un film qui porte le nom de New Delire un indien dans le show-biz. Ce film est de Eric le Roch, c'est une parodie d'un film bollywood, avec des voie française et un dialogue qui aurait vraiment tendance à m'horipiler. Les voies françaises sont Pascale Legitimus ( ex des inconnus ) et Luis Rego. Voci l'intrigue.

Deux Zigotos ( le roch et legitimus) ont détournés un film indien en y ajoutant des voix, de la musique et des effets visuels. Le mélo pur litch est devenu une blague de potache en délire. L'histoire raconte l'ascension loufoque d'un candidat à la célébrité.

Bon moi je n'ai pas vu ce film car je ne souhate pas dépenser 10 € pour une telle parodie. Si certain l'on vu j'aimerais avoir votre avis sur ce film, si vous l'avez trouver bien ou si au contraire vous l'avez trouvé nul ? Et pourquoi ?

Pour ma part ( peut être que ma critique sera réductrice mais je me base sur les extraits que j'ai vu), ce film à l'aire d'être un peure navet, avec des dialogue à la noie ( du style : c'est bizare mais j'ai limpresion d'être dans un rêve, je dirais même d'être dans un film indien ! " hahahaha" :bof ; ou encore : sa fait quelque tens que lon se connait et on en toujours pas eu un histoire de sexe rage ) moi je ne vois rien de drole dans ce genre de réplique et je me dit que si tout le film est bouré de telle phrase c'est certain que sa ne me fera pas rire. Je trouve sa nul de faire une parodie avec des extrait de film Bollywood ou indien, je trouve que sa dénature cette art c'est vraiment nutl de leur part de faire sa colere !

J'attends avec impatience vos impression sur ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin
Lieu : ça depend!
Job : à la recherche du bonheur
Hobbies : SRK, lecture, cinéma

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime09.07.07 20:15

Avant même de savoir quoi que ce soit sur ce film, je dirais si ça peut permettre aus spectateur de s'habituer à voir un film un peu bolly sur les écrans pourquoi pas! Peut être que après ils voudront voir un vrai bolly. En tout cas ça peut aiguiser leur curuosité!

Bon maintenant je vais essayer d'en savoir plus sur ce film.
http://annebak.space-blogs.com/
Invité
Invité
Anonymous

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime09.07.07 21:37

Bon alors ..sa va être dur parce que là je suis pas pour mais pas vraiment contre ...je m'explique

J'aime beaucoup rire ...et là d'accords les blagues sont " un peu pourave" mais c'est une parodie, et les parodies pour ma la définition c'est de tout déformé et de tout éxagérer ...mais j'avoue que sa m'a fait plutot rire mais moi l'humour "pipi caca" sa peut me faire rire que voulez vous on ne se refait pas ... d'ailleurs je crois qu'il va etre intentiner vulgaire pour le peu que j'ai vu .

Bien sur je trouve que c'est un peu se foutre du cinéma indien et encore le mots est faible car j'ai vu un extrait :bof bonjour ... No mais bon les français seront peut être curieux et qui s'est cela va peut être les entrainer dans le merveilleux monde de ...Bollywood cheers lover

Voilà ce que sa donne ... bide ptdr2 plus pourri que cette chanson y'a pas ptdr2

http://fr.youtube.com/watch?v=6saKo1pxhG8

http://fr.youtube.com/watch?v=L_6JUq5Fs8A

La derniére phrase ma comment dire ENERVE colere veré colere
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime09.07.07 21:49

Suspect Bon bon bon! Que dire! Je ne suis ni pour ni contre non plus. J'attends de voir le film en entier. Parce que des extraits comme ça c'est difficile de juger. Pour l'instant, je n'ai rien vu de drôle.

J'aimerais savoir quelle était leur motivation? scratch

Sinon voici le site du film

http://www.newdelire.com/
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna

Féminin
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime09.07.07 23:42

ben moi je suis des deux avis!
je suis pour : comme ca,ca peut, peut etre faire decouvrir Bollywoood ( a part que lesextraits que j'ai vu c'est du veux bolly)!

et je suis contre car j'ai l'impression qu'ils ridiculisent Bollywood!!

Je donnerais un avis plus profond quand je l'aurai vu!!
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Pardesi
Membre d'Elite
Membre d'Elite

Féminin
Lieu : Bombay
Hobbies :

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime10.07.07 9:50

Je ne suis pas contre les parodies de Bollywood, mais je suis à fond contre ce film, j'ai trouvé les extraits que j'en ai vu débiles, vulgaires, pas drôles pour un sou. Hallucinant Shocked
Invité
Invité
Anonymous

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime10.07.07 10:42

Ze pense po que ce film va donner envie a des zens de regarder des films bolly , bien au contraire. Sa va renforcer leur idée que les films bolly sont nuls et sans aucun intéret Crying or Very sad . En effet, ze trouve que ce film reprend tous les préjugés que les zens ont sur Bolly Sad ( histoire d'amour à l'eau de rose , chansons médiocres ... ) et c'est bien dommage parce que l'on sait tous que c'est faux .
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime10.07.07 14:33

Oulaaa.... Franchement j'aurai peut etre regardé le film par curiosité.

Mais bon, j'suis plutot contre ce genre de parodie !
Que de vulgarité, j'alucine !

La phrase qui m'enerve le plus c'est "on se conné depuis un bout de temp et on a pas eu encore de scene de sex" !!!

Olaaaa mais à quoi tourne nos bolly avec ca ! Mad

Dernière édition par le 21.08.07 17:27, édité 1 fois
http://shahrukhfan.fr
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime10.07.07 14:37

J'ai envie de leur envoyer un mail pour savoir pourquoi ils ont fait ça! pensif
Franchement!
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha

Féminin
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime10.07.07 17:10

Bon , faire une parodie de bollywood je serai pour ....mais la ....... je suis allee sur le site du film et ca a l'air vraiment pourris ....... peu de scènes vraiment droles .... disont un humour plus sympa........................
http://meha.over-blog.com/
Sly
ADDICTED
ADDICTED

Masculin
Lieu : Région parisienne
Job : étudiant
Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda....

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime10.07.07 17:39

Moi je suis pour les parodies...mais quand ça fait rire... zinzin
Là c'est ....... :bof

Sly
http://www.radionimbooda.com
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime10.07.07 23:49

Apparemment, le film qui est sorti hier en avant première ne rencontre aucun succès! les spectateurs sortaient au bout de 30 min.

http://cinema.aliceadsl.fr/film/avis/default.aspx?filmid=FI00017678

Bon bah c'est bien parti pour un bide
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette

Féminin
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime11.07.07 0:00

Anne a écrit:
Apparemment, le film qui est sorti hier en avant première ne rencontre aucun succès! les spectateurs sortaient au bout de 30 min.

Hey q'est ce qu'on avait dit hein !! .... :bof
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime11.07.07 0:06

Moi aussi j'aime bien les parodies en générale mais là c'est vraiment creux , c'est débile et vulgaire et le chansons nont pas de sens. J'ai limpression qu'ils se moque des film bolly et c'est bien domage. C'est pour sa que là sa ne va pas me donner envie de dépenser 10 € pour voir à mon avis un gros navet. Enplus il passe pas chez moi ce film.
Basudha1
Invité
Anonymous

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime13.07.07 18:55

Zouzounette a écrit:
Anne a écrit:

Hey q'est ce qu'on avait dit hein !! .... :bof

C'est clair à lair d'être partie pour l'un des plsu grand bide de l'histoire du cinéma et à encroire ce qui est dit les gens avait l'air vachement déçus vuq quils sont partie bien avant la fin. Un gro bide
Anne
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Anne

Féminin

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime25.07.07 0:38

Finalement, on a plus entendu parlé de ce film! je ne l'ai même pas vu à l'affiche! mp Quelle parodie! mp
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan

Masculin
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime25.07.07 14:07

Je pense moi aussi que ce genre de films vise à se moquer du cinéma hindi. Il ne contribuera pas à diffuser une bonne image des films hindi. Il faudrait en effet mieux faire découvrir au grand public de vrais films, de qualité, plutôt que des parodies comme celui là. Le problème est que les films sortis en France à part "Devdas" jouissent d'une distribution limitée d'où l'absence de succès (comme "Veer Zaara" ou "K3G").
Néanmoins au risque de vous surprendre, les différents extraits que j'ai vus sur le site officiel m'ont fait éclater de rire même si je déplore la vulgarité (qui n'est pourtant pas le propre des "Inconnus" d'habitude). Le film n'est néanmoins plus diffusé même à Paris, au bout seulement d'une semaine d'exploitation. C'est donc un bide.
Je suis donc contre par principe mais d'un côté je n'ai pas vu le film (et je ne le verrai sans doute jamais) et les quelques scènes que j'ai vues m'ont fait rire. Je donne donc un avis neutre.
faize16
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
faize16

Masculin
Lieu : Gonesse
Hobbies : Etudiant

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime25.07.07 16:43

bof bof j'arrive pas à trop à juger qqch , mais d'apres les extraits là je trouve ça pas trop genial voir nul, c pas drôle je pense..enfin bon moi je serai ocntre mais ils ont le droit à la parodie. scratch zinzin ..
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime25.07.07 21:52

faize16 a écrit:
bof bof j'arrive pas à trop à juger qqch , mais d'apres les extraits là je trouve ça pas trop genial voir nul, c pas drôle je pense..enfin bon moi je serai ocntre mais ils ont le droit à la parodie. scratch zinzin ..

Bien sur faize ils ont le droit à la parodie, tout à fait d'accord avec toi sur ce point Wink !!! Mais en fait le problème est qu'en regardant ce genre de choses le public peut facilement se faire une mauvaise idée du cinéma hindi... Sad après faut bien voir ce que ça donne mais bon ça doit pas être un truc super à mon avis bide !!! Je peux pas trop juger Neutral puisque j'ai pas vu de toute façon si c'est pour voir des ********* sur Bolly c'est même pas la peine colere colere colere !!!
http://www.shahrukhfan.fr
faize16
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
faize16

Masculin

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime25.07.07 22:31

shahrukh3 a écrit:
faize16 a écrit:

Bien sur faize ils ont le droit à la parodie, tout à fait d'accord avec toi sur ce point Wink !!! Mais en fait le problème est qu'en regardant ce genre de choses le public peut facilement se faire une mauvaise idée du cinéma hindi... Sad après faut bien voir ce que ça donne mais bon ça doit pas être un truc super à mon avis bide !!! Je peux pas trop juger Neutral puisque j'ai pas vu de toute façon si c'est pour voir des ********* sur Bolly c'est même pas la peine colere colere colere !!!

Ouais t'as raison c 'est aussi ce que je pensais à propos d'une mauvaise vision de Bollywood, mais bon faut effectivement voir ce que ça va donner..enfin bon s' ils parodient aussi un film bolly ca peut aussi dire qu'ils pretent attention aux films de bollywood, qu'il ya de l'importance d'un coté. mais bon je serai plutôt contre ça en raison d'une possible mauvaise interpretation/vision de bollywood. :quoi pensif
shahrukh3
Membre d'Elite
Membre d'Elite
shahrukh3

Féminin
Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!!
Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!!
Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !!

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime26.07.07 14:24

Citation :
..enfin bon s' ils parodient aussi un film bolly ca peut aussi dire qu'ils pretent attention aux films de bollywood, qu'il ya de l'importance d'un coté.

Il faut bien qu'ils choisissent une victime...lol !!!
http://www.shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime26.07.07 17:49

shahrukh3 a écrit:
faize16 a écrit:

c'est vrais faize ils ont le droit de faire des parodies, je n'ai rien contre le parodeis au contraire. Mais quand celle-ci sont vraiment de mauvais gout comme ce film je ne risque pas d'apprécier. Etpuis le public risque de faire une des ces images sur bolly enplsu les français aaaadooore mettre des etiquètes surtout ce qu'ils voient ou utilisent et si pour mettre un étiquète à bolly du genr c'est trop nul leurs films ( à cause d'une parodies nièse) c'est pas la peine.
PARVATI
Membre d'Elite
Membre d'Elite
PARVATI

Féminin
Lieu : bientot Jindabyne, Australie
Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque
Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime26.07.07 17:57

toalement de l'avis de ket,je suis contre pour les mêmes raisons,et si les indiens veulent parodier leur cinéma qu'on les laisse faire,ils feront certainement quelque chose de plus intelligent que ce genre de parodie
http://www.parvati-en-voyage.com
faize16
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
faize16

Masculin

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime26.07.07 23:33

c'est vrai que vous avez raison raa les français hein lol ... j'espere qu'ils ne vont pas avoir une mauvaise image de bolly, enfin mnt faut voir le film ..mais moi aussi je suis contre ..
shriya
SUPER FAN
SUPER FAN

Féminin
Lieu : Paris

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime05.08.07 11:50

Je n'ai rien contre les parodies mais seulement de ce qui est connu.
Si le public ne connait pas le ciné indien, le parodier va le rendre ridicule et pas donner envie de le regarder.
Alors que si on connait déjà, on peut reconnaitre certains aspects, en rire et c'est sans conséquence importante à part peut-être nous faire réfléchir un peu et prendre du recul.

Visiblement le film n'a pas marché, tant mieux, c'est un peu tôt!
Contenu sponsorisé

New delire Empty
MessageSujet: Re: New delire   New delire I_icon_minitime

New delire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant