| New delire | |
|
+10PARVATI shahrukh3 faize16 Raj Aryan Sly Meha Zouzounette Pardesi sheraïna Anne 14 participants |
|
Les parodies de films Bolly ... | Pour | | 29% | [ 5 ] | contre | | 71% | [ 12 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Basudha1 Invité
| Sujet: New delire 09.07.07 20:07 | |
| Salut à tout le monde ! Bon je ne sais pas trop si se sujet est dans le bon topic mais j'ai hésiter à le poster dans ce lui ou dans ce lui de bollywood. ( si c'est pas dans le bon et bien les modos pourrons le déplacer) En fait voilà. J'ouvre ce toipc parce que mercredi je regarder france 5 tranquillement et j'ai regarder l'émission avis de sortie qui présente toutes les nouvelles sortie cinéma en france. Et mercredi dernier ils ont présentés un film qui porte le nom de New Delire un indien dans le show-biz. Ce film est de Eric le Roch, c'est une parodie d'un film bollywood, avec des voie française et un dialogue qui aurait vraiment tendance à m'horipiler. Les voies françaises sont Pascale Legitimus ( ex des inconnus ) et Luis Rego. Voci l'intrigue. Deux Zigotos ( le roch et legitimus) ont détournés un film indien en y ajoutant des voix, de la musique et des effets visuels. Le mélo pur litch est devenu une blague de potache en délire. L'histoire raconte l'ascension loufoque d'un candidat à la célébrité. Bon moi je n'ai pas vu ce film car je ne souhate pas dépenser 10 € pour une telle parodie. Si certain l'on vu j'aimerais avoir votre avis sur ce film, si vous l'avez trouver bien ou si au contraire vous l'avez trouvé nul ? Et pourquoi ? Pour ma part ( peut être que ma critique sera réductrice mais je me base sur les extraits que j'ai vu), ce film à l'aire d'être un peure navet, avec des dialogue à la noie ( du style : c'est bizare mais j'ai limpresion d'être dans un rêve, je dirais même d'être dans un film indien ! " hahahaha" ; ou encore : sa fait quelque tens que lon se connait et on en toujours pas eu un histoire de sexe ) moi je ne vois rien de drole dans ce genre de réplique et je me dit que si tout le film est bouré de telle phrase c'est certain que sa ne me fera pas rire. Je trouve sa nul de faire une parodie avec des extrait de film Bollywood ou indien, je trouve que sa dénature cette art c'est vraiment nutl de leur part de faire sa ! J'attends avec impatience vos impression sur ce film ! |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: New delire 09.07.07 20:15 | |
| Avant même de savoir quoi que ce soit sur ce film, je dirais si ça peut permettre aus spectateur de s'habituer à voir un film un peu bolly sur les écrans pourquoi pas! Peut être que après ils voudront voir un vrai bolly. En tout cas ça peut aiguiser leur curuosité!
Bon maintenant je vais essayer d'en savoir plus sur ce film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New delire 09.07.07 21:37 | |
| Bon alors ..sa va être dur parce que là je suis pas pour mais pas vraiment contre ...je m'explique J'aime beaucoup rire ...et là d'accords les blagues sont " un peu pourave" mais c'est une parodie, et les parodies pour ma la définition c'est de tout déformé et de tout éxagérer ...mais j'avoue que sa m'a fait plutot rire mais moi l'humour "pipi caca" sa peut me faire rire que voulez vous on ne se refait pas ... d'ailleurs je crois qu'il va etre intentiner vulgaire pour le peu que j'ai vu . Bien sur je trouve que c'est un peu se foutre du cinéma indien et encore le mots est faible car j'ai vu un extrait bonjour ... mais bon les français seront peut être curieux et qui s'est cela va peut être les entrainer dans le merveilleux monde de ...Bollywood Voilà ce que sa donne ... plus pourri que cette chanson y'a pas http://fr.youtube.com/watch?v=6saKo1pxhG8http://fr.youtube.com/watch?v=L_6JUq5Fs8ALa derniére phrase ma comment dire ENERVE |
|
| |
Anne Membre d'Elite
Nombre de messages : 626 Lieu : ça depend! Job : à la recherche du bonheur Hobbies : SRK, lecture, cinéma Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: New delire 09.07.07 21:49 | |
| Bon bon bon! Que dire! Je ne suis ni pour ni contre non plus. J'attends de voir le film en entier. Parce que des extraits comme ça c'est difficile de juger. Pour l'instant, je n'ai rien vu de drôle. J'aimerais savoir quelle était leur motivation? Sinon voici le site du film http://www.newdelire.com/ | |
|
| |
sheraïna Complètement PAGAL !!
Nombre de messages : 2029 Age : 42 Lieu : Saintes Job : mere au foyer Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........ Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: New delire 09.07.07 23:42 | |
| ben moi je suis des deux avis! je suis pour : comme ca,ca peut, peut etre faire decouvrir Bollywoood ( a part que lesextraits que j'ai vu c'est du veux bolly)!
et je suis contre car j'ai l'impression qu'ils ridiculisent Bollywood!!
Je donnerais un avis plus profond quand je l'aurai vu!! | |
|
| |
Pardesi Membre d'Elite
Nombre de messages : 494 Lieu : Bombay Hobbies : Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: New delire 10.07.07 9:50 | |
| Je ne suis pas contre les parodies de Bollywood, mais je suis à fond contre ce film, j'ai trouvé les extraits que j'en ai vu débiles, vulgaires, pas drôles pour un sou. Hallucinant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New delire 10.07.07 10:42 | |
| Ze pense po que ce film va donner envie a des zens de regarder des films bolly , bien au contraire. Sa va renforcer leur idée que les films bolly sont nuls et sans aucun intéret . En effet, ze trouve que ce film reprend tous les préjugés que les zens ont sur Bolly ( histoire d'amour à l'eau de rose , chansons médiocres ... ) et c'est bien dommage parce que l'on sait tous que c'est faux . |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: New delire 10.07.07 14:33 | |
| Oulaaa.... Franchement j'aurai peut etre regardé le film par curiosité. Mais bon, j'suis plutot contre ce genre de parodie ! Que de vulgarité, j'alucine ! La phrase qui m'enerve le plus c'est "on se conné depuis un bout de temp et on a pas eu encore de scene de sex" !!! Olaaaa mais à quoi tourne nos bolly avec ca !
Dernière édition par le 21.08.07 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: New delire 10.07.07 14:37 | |
| J'ai envie de leur envoyer un mail pour savoir pourquoi ils ont fait ça! Franchement! | |
|
| |
Meha Membre d'Elite
Nombre de messages : 1839 Age : 36 Lieu : Paris/ Berlin Hobbies : le cinéma Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: New delire 10.07.07 17:10 | |
| Bon , faire une parodie de bollywood je serai pour ....mais la ....... je suis allee sur le site du film et ca a l'air vraiment pourris ....... peu de scènes vraiment droles .... disont un humour plus sympa........................ | |
|
| |
Sly ADDICTED
Nombre de messages : 436 Lieu : Région parisienne Job : étudiant Hobbies : l'Inde, le foot, la musique, Radio Nimbooda.... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: New delire 10.07.07 23:49 | |
| | |
|
| |
Zouzounette Centrée sur SRK!
Nombre de messages : 1957 Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi Job : Etudiante Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!! Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: New delire 11.07.07 0:00 | |
| | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: New delire 11.07.07 0:06 | |
| Moi aussi j'aime bien les parodies en générale mais là c'est vraiment creux , c'est débile et vulgaire et le chansons nont pas de sens. J'ai limpression qu'ils se moque des film bolly et c'est bien domage. C'est pour sa que là sa ne va pas me donner envie de dépenser 10 € pour voir à mon avis un gros navet. Enplus il passe pas chez moi ce film. |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: New delire 13.07.07 18:55 | |
| |
|
| |
Anne Membre d'Elite
| Sujet: Re: New delire 25.07.07 0:38 | |
| Finalement, on a plus entendu parlé de ce film! je ne l'ai même pas vu à l'affiche! Quelle parodie! | |
|
| |
Raj Aryan Membre d'Elite
Nombre de messages : 670 Age : 38 Lieu : Paris Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: New delire 25.07.07 14:07 | |
| Je pense moi aussi que ce genre de films vise à se moquer du cinéma hindi. Il ne contribuera pas à diffuser une bonne image des films hindi. Il faudrait en effet mieux faire découvrir au grand public de vrais films, de qualité, plutôt que des parodies comme celui là. Le problème est que les films sortis en France à part "Devdas" jouissent d'une distribution limitée d'où l'absence de succès (comme "Veer Zaara" ou "K3G"). Néanmoins au risque de vous surprendre, les différents extraits que j'ai vus sur le site officiel m'ont fait éclater de rire même si je déplore la vulgarité (qui n'est pourtant pas le propre des "Inconnus" d'habitude). Le film n'est néanmoins plus diffusé même à Paris, au bout seulement d'une semaine d'exploitation. C'est donc un bide. Je suis donc contre par principe mais d'un côté je n'ai pas vu le film (et je ne le verrai sans doute jamais) et les quelques scènes que j'ai vues m'ont fait rire. Je donne donc un avis neutre. | |
|
| |
faize16 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : Gonesse Hobbies : Etudiant Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: New delire 25.07.07 16:43 | |
| bof bof j'arrive pas à trop à juger qqch , mais d'apres les extraits là je trouve ça pas trop genial voir nul, c pas drôle je pense..enfin bon moi je serai ocntre mais ils ont le droit à la parodie. .. | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: New delire 25.07.07 21:52 | |
| | |
|
| |
faize16 Timide avec SRK!
Nombre de messages : 19 Lieu : Gonesse Hobbies : Etudiant Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: New delire 25.07.07 22:31 | |
| | |
|
| |
shahrukh3 Membre d'Elite
Nombre de messages : 249 Lieu : Dans la plus profonde pensée de mon Shahrukh d'amour !!! Job : main tumse pyar karti hoon meri jaan Shahrukh pour l'éternité !!! love4ever mere jigar Shahrukh !!! Hobbies : Mere zindagi Shahrukhji 4ever, admirer le regard caramel et les fossettes de mon Shahrukh d'amour !! Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: New delire 26.07.07 14:24 | |
| - Citation :
- ..enfin bon s' ils parodient aussi un film bolly ca peut aussi dire qu'ils pretent attention aux films de bollywood, qu'il ya de l'importance d'un coté.
Il faut bien qu'ils choisissent une victime...lol !!! | |
|
| |
Basudha1 Invité
| Sujet: Re: New delire 26.07.07 17:49 | |
| |
|
| |
PARVATI Membre d'Elite
Nombre de messages : 335 Age : 51 Lieu : bientot Jindabyne, Australie Job : maman, epouse, bientot creatice de ma propre marque Hobbies : Hindi, SRK, bolly...Australie Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: New delire 26.07.07 17:57 | |
| toalement de l'avis de ket,je suis contre pour les mêmes raisons,et si les indiens veulent parodier leur cinéma qu'on les laisse faire,ils feront certainement quelque chose de plus intelligent que ce genre de parodie | |
|
| |
faize16 Timide avec SRK!
| Sujet: Re: New delire 26.07.07 23:33 | |
| c'est vrai que vous avez raison raa les français hein lol ... j'espere qu'ils ne vont pas avoir une mauvaise image de bolly, enfin mnt faut voir le film ..mais moi aussi je suis contre .. | |
|
| |
shriya SUPER FAN
| Sujet: Re: New delire 05.08.07 11:50 | |
| Je n'ai rien contre les parodies mais seulement de ce qui est connu. Si le public ne connait pas le ciné indien, le parodier va le rendre ridicule et pas donner envie de le regarder. Alors que si on connait déjà, on peut reconnaitre certains aspects, en rire et c'est sans conséquence importante à part peut-être nous faire réfléchir un peu et prendre du recul.
Visiblement le film n'a pas marché, tant mieux, c'est un peu tôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New delire | |
| |
|
| |
| New delire | |
|