SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je veux ressembler à SRK !

Aller en bas 
+16
Fetiye
Coraline
¤*~...MaïSs0u...~*¤
srkaddict
Gemini No Shahrukh
Kshatriyani
Maya
rusha
Eliahji
Najet
Zouzounette
Meha
anita74
cheetagirllissa
sheraïna
Raj Aryan
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime07.07.07 11:37

Je préfère le SRK de 1992 à 1996, il a une allure juvénile et pétillante que j'apprécie. Il est assez maigre (regardez le nu dans "Maya Memsaab") alors que moi je suis un peu plus corpulent mais pas du tout musclé. J'aime cette allure de grand gosse pas macho du tout comme dans "RBGG", "DDLJ" ou "Chahaat". De plus dans des films comme "Darr" ou "Deewana", il a le plus beau regard du monde tant il est puissant. Il a pris du muscle pour "Karan Arjun", "Koyla" et "Asoka" mais heureusement il n'est pas devenu un frimeur comme Salman. Par contre il ne porte les cheveux longs comme moi que dans "Asoka" et "EBDM". Depuis peu, je porte la moustache, lui ne la porte que dans "Army" et "EBDM". Dans "Asoka", avec ces cheveux longs et ses yeux dessinés au khol, il est magnifique bien qu'avec l'age il est un aspect plus viril et moins enfantin comme dans "KANK". Remarquez que quand il joue des musulmans, il s'appelle Khan et porte la barbe (dans "Hey Ram" et "Chak de India") mais moi je ne porterai jamais la barbe. Pour l'instant je garde mes cheveux longs attachés en queue de cheval mais une coupe à la SRK à 8 euros chez les pakis me tentent. En tout cas malgré ma moustache (si je la garde) je cultiverai cet aspect grand enfant pas macho du tout du SRK de 1992 à 1996 alors qu'il avait pourtant entre 27 et 30 ans.
Cet allure de grand gosse tout fou comme dans "Oh darling yeh hai India" ou "KHNH" alors qu'il est plus agé, me plait.
Vous les filles, vous vous aimez SRK parce que vous voulez être dans ses bras moi moi je veux être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime07.07.07 15:36

il porte aussi la moustache dans Paheli!
Qui lui va tres bien d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
cheetagirllissa
SUPER FAN
SUPER FAN
cheetagirllissa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 32
Lieu : Martinique
Job : etudiante
Hobbies : srk,piano,zik;ciné,ect
Date d'inscription : 04/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime07.07.07 17:08

ben si tu veux le resembler ilk nest pas trop tard.
mais bon
cest vrai ce que tu dis mais je pourrais pas donner mon opignions je nai pas encore vu tous ses films
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 19:14

Je n'ai pas vu tout ces films non plus. Mais essaye de ressemble à srk c'est l'une des choses les plus folles qu'un fan puisse faire. En tout cas je ne critique j'aimerais bien voir le résultat unjours !
Revenir en haut Aller en bas
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 19:21

tu auras trop de succes dans une reunion de fan

moi, je kiffe tout ce qui ressemble à srk de pres ou de loin lol

il a reussi à me faire aimer les cheveux longs, les grands nez, les barbes, les moustaches lol
je detestais tout ça chez un homme avant

ou sinon, une fois, il y avait un collegue au bureau qui avait mis la meme chemise que lui, comment je l'ai mate pendant toute la journee lol
le lendemain, il a change de tenue et j'ai plus remis les yeux sur lui mmdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Meha


Féminin
Nombre de messages : 1839
Age : 36
Lieu : Paris/ Berlin
Hobbies : le cinéma
Date d'inscription : 19/01/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 19:40

anita74 a écrit:
il a reussi à me faire aimer les cheveux longs, les grands nez, les barbes, les moustaches lol
je detestais tout ça chez un homme avant

!

Ce qu'il a réussi a me faire aimer pour moi , c'est un homme qui pleure ..............................ce que je trouvait horrible et absolument pas masculin avant ..... alors que maintenant ca me plait plus .........
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
anita74
FAN MODERE
FAN MODERE



Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Lieu : Saint-Maurice
Hobbies : cine, musique
Date d'inscription : 27/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 20:54

ah j'ai toujours aimé la sensibilite chez un homme
je trouve ça tres touchant de ne pas avoir peur de montrer ce qu'on appelle son cote feminin

c'est ce qui me plait beaucoup chez SRK

et toi marouane?
tu pleures souvent?
tu pleures devant les films de SRK?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 21:52

lol anita !

marouane, si la coupe de Shahrukh te tente, va la faire sans hesiter !!!

Je conner quelqu'un qqui a adopter cette coupe du jour au lendemain (sans savoir que shahrukh l'avai) et qui finalement lui a vachement plut !!
Le bien avec sa coupe c'est qu'elle va à tout type de visage!

Pour le reste, il suffit de sculter ton corp en faisant un peu de sport !
Ne serai ce qu'avoir le trassage des pec' .

Avec la meme coupe et le meme corp que lui, ajoute toi des lunettes noir branché quand tu sort, et on te prendra comme shahrukh dans la rue! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 21:53

anita74 a écrit:
il a reussi à me faire aimer les cheveux longs, les grands nez, les barbes, les moustaches lol
je detestais tout ça chez un homme avant

Bizarement moi aussi ! Shocked

Je n'aurai jamais cru aimer ca un jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Najet
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Najet


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 50
Lieu : Gennevilliers
Hobbies : SHAHRUKH à vie, l'Inde, voyages, déco, films Indiens d'auteurs et Bolly
Date d'inscription : 17/01/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 22:04

mais attention les filles moi j'aime la barbe de SHAH RUKH, la moustache de SHAH RUKH, le grand nez de SHAH RUKH, les cheveux long de SHAH RUKH mais en aucun cas chez d'autres hommes bizarrement????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
sheraïna
Complètement PAGAL !!
Complètement PAGAL !!
sheraïna


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 41
Lieu : Saintes
Job : mere au foyer
Hobbies : mes fillles et mes cheris indiens........
Date d'inscription : 15/04/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 23:24

moi aussi j'aime pas la barbe ou la moustache sauf sur Shahrukh qui le rend encore plus sexyyy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajaydevgan.superforum.fr
Eliahji
Bras droit de SRK!
Bras droit de SRK!
Eliahji


Féminin
Nombre de messages : 5432
Age : 55
Lieu : Dans le coeur de Shahrukhji!
Job : SRK
Hobbies : SRK
Date d'inscription : 17/09/2006

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime09.07.07 23:30

sheraïna a écrit:
moi aussi j'aime pas la barbe ou la moustache sauf sur Shahrukh qui le rend encore plus sexyyy!!

Bien evidemment puisque quand on est beau comme il l'est tout va. drunken donguo
Revenir en haut Aller en bas
http://association-indian-passion.fr/
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime10.07.07 2:01

moi je prefere shahrukh physiquement dans la periode ou il a fait one2ka4 et Phir Bhi Dil Hai Hindustani il etait tres beau and so sexyyy donguo donguo
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime10.07.07 10:34

Bah maintenant il est à mourir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime10.07.07 11:48

Najet a écrit:
mais attention les filles moi j'aime la barbe de SHAH RUKH, la moustache de SHAH RUKH, le grand nez de SHAH RUKH, les cheveux long de SHAH RUKH mais en aucun cas chez d'autres hommes bizarrement????!!!!

Moi c'est pareil, j'ai horreur de ça en règle générale mais sur lui c'est grrrrrrrrrrr loov
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime11.07.07 2:20

J'aime pas la moustache et la barbe mais su lui sa fait trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
rusha
FAN MODERE
FAN MODERE
rusha


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Lieu : with srk
Job : je suis encore etudiante !!!
Hobbies : just shahrukh
Date d'inscription : 22/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime11.07.07 3:25

Maya a écrit:
Bah maintenant il est à mourir.....

:bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl :bl
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime11.07.07 14:01

Finalement, j'ai renoncé à la moustache. Par contre je garderai toujours mes lunettes comme ça je ressemblerai toujours à un de ses meilleurs personnages : Raj Aryan. Les lunettes lui donnent un côté enfantin qui fait justement tout le charme de SRK. J'essaierai toujours de garder ce côté enfantin et espiègle qui sont propres aux personnages de SRK. Pas la peine de se donner un look de macho hyper viril pour ressembler à SRK, ses personnages ne sont pas des frimeurs. C'est pour cela que je me retrouve en eux.
Par contre pour la musculation, c'est non. je fais juste un peu d'abdos (pour perdre mon petit ventre pas pour la tablette de chocolats) mais pas plus. Quand à la coiffure, je garde mes cheveux longs, le seul problème, c'est qu'il faut que je les attache car bien qu'ils soient lisses, ils sont un peu sauvages : je ne ressemble pas encore à Asoka.
De plus, il m'arrive de pleurer devant les films de SRK (la dernière fois c'était devant "Kabhi haan kabhi naa") et même si je ne pleure pas j'ai des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime11.07.07 14:44

Marouane a écrit:
Finalement, j'ai renoncé à la moustache. Par contre je garderai toujours mes lunettes comme ça je ressemblerai toujours à un de ses meilleurs personnages : Raj Aryan. Les lunettes lui donnent un côté enfantin qui fait justement tout le charme de SRK. J'essaierai toujours de garder ce côté enfantin et espiègle qui sont propres aux personnages de SRK. Pas la peine de se donner un look de macho hyper viril pour ressembler à SRK, ses personnages ne sont pas des frimeurs. C'est pour cela que je me retrouve en eux.
Par contre pour la musculation, c'est non. je fais juste un peu d'abdos (pour perdre mon petit ventre pas pour la tablette de chocolats) mais pas plus. Quand à la coiffure, je garde mes cheveux longs, le seul problème, c'est qu'il faut que je les attache car bien qu'ils soient lisses, ils sont un peu sauvages : je ne ressemble pas encore à Asoka.
De plus, il m'arrive de pleurer devant les films de SRK (la dernière fois c'était devant "Kabhi haan kabhi naa") et même si je ne pleure pas j'ai des frissons.

Bien reflechie !
Reste comme tu est ! dechire
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime13.07.07 16:50

Moi je dit que tu sera bien ! J'aimarais voir le résultat par curiosité sans juger biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime03.09.07 16:16

Suite à un accident capilaire (ma mère m'a coupé ma queue de cheval beaucoup trop court), j'ai songé à aller chez le coiffeur (pakistanais bien sur) pour aller me faire faire une coupe à la Shah Rukh. Je me suis ravisé. Je me rends compte qu'il ne sert à rien de vouloir ressembler physiquement à Shah Rukh même au niveau capilaire. Nous n'avons pas la même implantation ni la même couleur de cheveux. De plus à quoi bon lui ressembler puisque dans ses films il est recoiffé pour chaque jour de tournages. Naturellement les cheveux lui retombent sur le front comme dans DDLJ. Au niveau vestimentaire, il me faudrait renouveller ma garde robe (extremment austère) pour lui ressembler. J'ai peut être des lunettes comme Raj Aryan, je ne lui ressemble pas pour autant. Moi qui ai la peau claire, un petit nez et les cheveux chatains, je suis loin de ressembler à Shah Rukh. S'il faut ressembler aux personnages, c'est dans le coeur qu'il faut le faire et non dans l'apparence. D'ailleurs, les mimiques et les expressions des personnages de Shah Rukh font partie de moi maintenant. La preuve, je ponctue souvent mes phrases par des mots en hindi. J'imite aussi très souvent les petites mimiques de Shah Rukh.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime04.09.07 15:50

bahaaa ne desespère pas comme sa Marouane. tu souhaites lui ressembler mais tu as du mal, beaucoup de gens souhaiterais ressembler à srk. tu ne peux pas lui ressembler physiquement, et sa se n'est pas grave, même si pour toi c'est une déseption. Ce qui conte c'est que tu continu à être toi même tout en essayant de vouloir ressembler à srk. Tu lui pique ces mimique et sa mannière de s'exprimer mais moi aussi je le fait je m'amuse à piquer ces expressions dès fois j'y arrive et d'autre fois non.

SRK est un modèle pour toi et tu souhaite lui ressembler, suite à un incident tu as perdu ce qui te permetter de lui ressembler, tes cheveux, et et tu as aussi perdu une partie de ton espoir. Mais tu sais ce n'est pas grave ou pas trop grave, tu auras surment une autre occasion d'essayer de lui ressembler, arêter de despéré comme sa. Nous on en va pas te juger parce que tu n'a pas réussis dans ce que tu voulais faire, en tout cas moi je ne vais pas te juger.

Alors ne désespère pas comme sa. ( je ne sais pas si mets mots ton réconforter on t'on fait quoi que soit ou vont te servir mais j'ai dis ce que je pensais marouane).
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime28.09.07 13:44

Une chose est sure, je ne me ferai jamais des muscles comme Shah Rukh dans "OSO". Je préfère rester avec ma "tablette de nutella" plutôt qu'avoir des tablettes de chocolats et des muscles saillants.
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime28.09.07 17:52

Morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime29.09.07 0:11

mdr mdr 'tablette de nutela'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ressembler à SRK ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ressembler à SRK !   Je veux ressembler à SRK ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ressembler à SRK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux juste un jour pour moi-même: Shah Rukh Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: