SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai fait une photo du Mannat !!!

Aller en bas 
+13
cassiopee55
Maya
Meha
khoula
naina26
Najet
Anne
Zouzounette
Eliahji
sheraïna
Sly
cheetagirllissa
Kshatriyani
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime16.09.07 11:58

C'est vrai les alentours et l'exterieur de sa maison sont po zoli ze trouve Sad ,
mais ptdr2 j'echangerai bien mon appart pour sa maison supa !!! L'interieur de sa maison doit ratraper l'exterieur supa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime16.09.07 14:36

Heuuuu ouais m'enfin oubliez pas que c'est en Inde... il y a beaucoup d'innegalité.
Bref, on rentre pas dans les details !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime18.09.07 17:13

Oui c'est sur ons va pas rentré dans les détails, parce que ce n'est pas le sujet epuis enplus yen a une sacré liste. Moi je pense qu'il faut faire abstraction de se mur et tout ce qui entoure le mannat sinon n'a pas de charme. Mais remarqué que entre le moment ou srk l'a acheté et le moment ou il ya habiter, il a quand même fait un sacré boulot sur la façase extérieure. Etpuis je crois qu'il a déjà eu des soucis donc c'est pour sa qu'il ya du grillage sur le mur. Moi je partirait bien vivre chez lui sa maison doit faire l double de l'appart de mes parents. Ya de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Bras gauche de SRK!
Bras gauche de SRK!
Maya


Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 59
Lieu : Alsace
Hobbies : bollywood, danser
Date d'inscription : 17/02/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime21.09.07 17:24

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 DSCF0067

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 DSCF0075
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinevegetarienne.info/
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime24.09.07 11:46

Maya a écrit:
J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 DSCF0067

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 DSCF0075



Tiens, tiens....des curieux......
Alors, on regarde par le trou de la serrure???????

Remarque, je ferai certainement pareil à leur place...prête à tout pour apercevoir Shahrukh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime25.09.07 14:14

:lool: Cassio moi même j'aurais fait pareil ! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime25.09.07 19:23

oh les curieux , si srk les voit il dira quoi?? franchement j'aurais fait pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime02.04.08 14:41

C'est la fenêtre qui appartient à la petite pièce des gardiens. Il y a dans la journée des tas de gens qui y vont, et normalement, les gardiens disent toujours que ShahRukh est loin (au travail, quoi).
Moi, j'ai bien aimé l'ambiance autour de Mannat et je trouve que ShahRukh a essayé le plus possible de laisser de la vue sur sa propriété. Tout ce qu'il a fait, il a dû faire... pour la protection, mais aussi pour avoir une notion de domaine privé. Je trouve même qu'il a fait jusque ce qu'il fallait, pas plus.
Il avait vu la maison quand il avait juste commencé à travailler à Mumbai... et il a dit qu'il va l'acheter un jour, pour Gauri et lui et sa future famille (mais bien sûr, il n'avait pas encore les frics et il était encore loin d'être considéré comme une futur star). Alors ses amis ont bien rigolé.
Puis, quand il pouvait, il a déjà payé une toute petite somme à celui qui était le propriétaire à ce temps-là en disant qu'il achètera le palais. Ce typa-là, il l'a cru. Et puis, ShahRukh a fait de la pub pour pouvoir payer, parce qu'il avait acheté aussi l'appart à Carter Road avec ce qu'il a gagné avec ses premiers films (il l'a toujours). Enfin, c'est écrit dans un article qu'il l'a acheté en juin 2001 pour plus de 13 crores (=130 millions de roupies = aujourd'hui environ 23 mill de euros). Puis, il y avait tous les travaux à faire et en 2005, il a commencé avec l'annexe...
Alors, lors du tournage de Yes Boss (1997), il était pas encore le propriétaire (ou bien pas tout-à-fait...).
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime04.04.08 19:12

wahou très interssant ce que tu nous dis là ! Merci clochète
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
devani
ADDICTED
ADDICTED
devani


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 39
Lieu : Algerie
Job : professeur de français
Hobbies : bollywood, apprendre l'hindi et admirer mon baadshah shahrukh khan et biensur supporter nos bogosses de l'EN algérienne
Date d'inscription : 29/02/2008

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime04.04.08 21:06

wawwwwwwwwww moi je dormirai là zinzin
Revenir en haut Aller en bas
http://learnhindi.1fr1.com/
Clochette
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!



Féminin
Nombre de messages : 46
Lieu : Genève
Hobbies : écrire, lire, regarder des films
Date d'inscription : 20/10/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime04.04.08 21:50

très interssant ce que tu nous dis là ! Merci clochète

Ben, j'espère de vous avoir raconter des faits concernant l'achat parce que ça, c'est à travers ce qu'on peut lire que je l'ai appris et vous savez bien que parfois... p.ex. l'année 2001... moi, personellement, je suis pas sûre que c'est correcte (je pense qu'il aie acheté plus tôt).
Revenir en haut Aller en bas
Basudha12
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Basudha12


Féminin
Nombre de messages : 6405
Age : 38
Lieu : Millau sinon à Bombay pendant les vacances (lol)
Job : recherche un emplois et en formation
Hobbies : fan de srk 7 jours/7 et 24h/24, cinéfil de film hindie.
Date d'inscription : 06/10/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime08.04.08 11:39

Clochette a écrit:
très interssant ce que tu nous dis là ! Merci clochète

Ben, j'espère de vous avoir raconter des faits concernant l'achat parce que ça, c'est à travers ce qu'on peut lire que je l'ai appris et vous savez bien que parfois... p.ex. l'année 2001... moi, personellement, je suis pas sûre que c'est correcte (je pense qu'il aie acheté plus tôt).

Moi aussi il me semblais qu'il avait acheter le mannat plutot. Mais bon. Je ne sais pas ou tu vas chercher toutes ces infos lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://ujjalee.skyrock.com
Fetiye
Dévouée à SRK
Dévouée à SRK
Fetiye


Féminin
Nombre de messages : 1164
Age : 49
Lieu : France
Hobbies : ShahRukhcanim
Date d'inscription : 05/07/2008

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime18.01.09 22:01

C'est un ambicieux notre Baadshah, de rien il en fait une merveille, tout lui réussis qu'Allah protège lui et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une photo du Mannat !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SRK News Perso
» Mannat News.
» projection de Dabangg au Mannat
» SRK News Professionnelles
» Interviews au Mannat: les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: