SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait une photo du Mannat !!!

Aller en bas 
+13
cassiopee55
Maya
Meha
khoula
naina26
Najet
Anne
Zouzounette
Eliahji
sheraïna
Sly
cheetagirllissa
Kshatriyani
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 15:00

Sa ne change rien, on serais prète à guéter sa sorti du manat en étant d'un appartement qui donne sur son jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime09.09.07 23:35

Basudha12 a écrit:
Sa ne change rien, on serais prète à guéter sa sorti du manat en étant d'un appartement qui donne sur son jardin !

completement daccor !
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime10.09.07 13:53

bon allez les filles, on se cotise et on achète un appart ensemble avec vue sur la piscine de Shahrukh!!!!!!

lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime10.09.07 21:31

cassiopee55 a écrit:
bon allez les filles, on se cotise et on achète un appart ensemble avec vue sur la piscine de Shahrukh!!!!!!

lol !!!!!


Il a pas de piscine !!!! zinzin ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime11.09.07 11:18

Zouzounette a écrit:
cassiopee55 a écrit:
bon allez les filles, on se cotise et on achète un appart ensemble avec vue sur la piscine de Shahrukh!!!!!!

lol !!!!!


Il a pas de piscine !!!! zinzin ptdr2


dans ce cas, avec vue sur sa salle de bains !!!!!! cool ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime11.09.07 13:27

morte de rire. Il nous faudra des jumelle qui traverse les murs ou les fenêtres pour arriver à le voir dans sa salle de bain surtout que c'est sa pièce préféré je crois pensif ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime11.09.07 13:34

Basudha12 a écrit:
morte de rire. Il nous faudra des jumelle qui traverse les murs ou les fenêtres pour arriver à le voir dans sa salle de bain surtout que c'est sa pièce préféré je crois pensif ptdr2 ptdr2


dans ce cas, je m'inscris de suite à une formation accélérée en plomberie, comme ça je pourrais aller le dépanner s'il a un problème d'eau dans sa salle de bain.......et pourquoi pas, lui passer le savon, ou lui frotter le bas du dos......

Oups, je m'égare un peu , je crois........faut que j'arrête de fumer la moquette..... ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime13.09.07 19:54

cassiopee55 a écrit:
Basudha12 a écrit:
morte de rire. Il nous faudra des jumelle qui traverse les murs ou les fenêtres pour arriver à le voir dans sa salle de bain surtout que c'est sa pièce préféré je crois pensif ptdr2 ptdr2


dans ce cas, je m'inscris de suite à une formation accélérée en plomberie, comme ça je pourrais aller le dépanner s'il a un problème d'eau dans sa salle de bain.......et pourquoi pas, lui passer le savon, ou lui frotter le bas du dos......

Oups, je m'égare un peu , je crois........faut que j'arrête de fumer la moquette..... ptdr2
donguo zinzin pensif ptdr2 ptdr2 ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime14.09.07 17:52

cassiopee55 a écrit:
Basudha12 a écrit:
morte de rire. Il nous faudra des jumelle qui traverse les murs ou les fenêtres pour arriver à le voir dans sa salle de bain surtout que c'est sa pièce préféré je crois pensif ptdr2 ptdr2


dans ce cas, je m'inscris de suite à une formation accélérée en plomberie, comme ça je pourrais aller le dépanner s'il a un problème d'eau dans sa salle de bain.......et pourquoi pas, lui passer le savon, ou lui frotter le bas du dos......

Oups, je m'égare un peu , je crois........faut que j'arrête de fumer la moquette..... ptdr2

zinzin Coplètment pagal :lool: zinzin
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:24

......... LORS DE VOTRE PROCHAINE VISITE A MUMBAI....... ET SI VOUS ALLEZ VOUS PROMENER DU COTE DE BANDRA.. :bl ..... BIEN SUR....... VOUS VOUDRIEZ VOIR A TOUT PRIX LA BELLE DEMEURE DE NOTRE CHOUCHOU !!!... mp .. CA SE COMPREND !!!.... cool
...... ALORS.... QU'EST-CE QU'ON FAIT ??? pensif ..ON PHOTOGRAPHIE !!!.. supa supa supa ....... ET VOILA CE QUE DONNERAIT VOTRE ALBUM PHOTOS DU MANNAT !!!......... ptdr2 :lool: ptdr2 :lool:

...PS: CES PHOTOS ONT ETE PRISES PAR DES FANS ALLEMANDES EN VACANCES DANS LE COIN .... MALHEUREUSEMENT, JE N'AI AUCUNE INFOS SUR CES FILLES ET LA DATE DE LEUR VISITE A BANDRA !!.. DOMMAGE... J'AURAI EU MILLES QUESTIONS A LEUR POSEES !!!....... JUSTE UN MERCI OU CAS OU ELLES RECONNAITRONT LEURS PHOTOS :DANKE MÄDELS FÜR DIE TOLLE BILDER !!!!... zoubi


J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat10 J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat11.. IL A PAS OUBLIE LA PUB DEVANT CHEZ LUI (ICICI BANK )..
J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat12

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat13
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:27

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat14

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat15

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat16

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat17
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:35

........ APRES AVOIR ADMIRE LES ALENTOURS....... ON SE POINTE DEVANT SON PORTAIL !!!... :lool: :lool: :lool:

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat20

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat19


....OH, LA LA........LA PORTE S'OUVRE !!!.......

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat22
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:41

....... C'EST PAS SHAHRUKH QUI SORT !!!.... QUI ???.... GAURI ???....

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat23


... ON A LE COEUR QUI BAT ... UNE DEUXIEME VOITURE SORT !!!.... SA BMW GRISE !!!!........

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat24

..... EST-IL DANS LA VOITURE ????....

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 En_g10
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:44

......... IL EST PARTI........ ON SE CALME...... ET ON FAIT UN PETIT TOUR TOUT AUTOUR DU MANANT !!........

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat25

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat26
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:46

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat27

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat28
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:47

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat29

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat30
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:49

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat31

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat32
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:52

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat33... CA DEPRIME !!...

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat34.. ON RECONNAIT CE COIN DU FILM "YES BOSS" !!!... cool
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 14:58

........ ON RETOURNE DEVANT LE MANNAT ...... QUI SAIT ???... geek

...... ON RATE L'ENTREE D'UNE VOITURE !!!........

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat35

..... UNE AUTRE SUIT ...... LA SIENNE !!!!.... lover



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 En_gr10

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat37
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 15:01

... ET LE REVE D'UNE VISITE A BANDRA... SE TERMINE ICI !!!......... :a+ :a+ :a+

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat38



....... BIEN SUR.... C'EST MOI QUI AI JOUE AVEC L'ORDRE DES PHOTOS !!!....... ptdr2 ptdr2 ptdr2

...... UNE AUTRE...... SAVAIS PAS OU LA METTRE !!!.......

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Mannat39
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 15:29

HAAAA elles sont génial ces fotos. Au fait c'est bien être un policier on est au coter de srk 24h/24. Bande de vénards.
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 16:04

........ J'AI REPORTE MON VOYAGE A MUMBAI (QUI ETAIT NORMALEMENT PREVU FIN OCTOBRE) A L'AN PROCHAIN..... DATE ENCORE INCERTAINE, CAR MA SOEUR NE PEUT M'ACCOMPAGNER POUR LE MOMENT !!!........ QUOIQUE L'ENVIE D'Y ALLER SEULE ME TENTE ENORMEMENT !!!... MAIS C'EST TRES TRES DECONSEILLE !!!.........
.... CES PHOTOS DU MANNAT M'AIDENT A ETRE PATIENTE....... CAR...... MON VOYAGE EN INDE......... AURA POUR SEUL BUT :

........... MUMBAI......... BANDRA........ MANNAT !!!!........

.......... ET......... SHAHRUKH...... SI POSSIBLE !!!..........
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 16:58

Superbe l'histoire Ada !! mDr

Maintenan on sai exactemen où Shahrukh habite ! :balle
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
cassiopee55
SUPER FAN
SUPER FAN
cassiopee55


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 53
Lieu : meuse 55
Hobbies : très diverses !!!
Date d'inscription : 23/07/2007

J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime15.09.07 19:13

euhhhh.....j'veux pas casser l'ambiance, mais ces immenses portails, tous ces grillages de 3 mètres de haut , ces murs , ce béton et tout et tout.......ça fait un peu prison (manque plus que les miradors et le concertina sur les murs....c'est du barbelé avec des lames de rasoirs )!!!!!!!

Et je m'y connais un peu , j'y travaille tous les jours dans une prison.... et j'y vois les mêmes grilles, les mêmes murs, les mêmes grillages, les mêmes lourdes portes métalliques.....


Franchement je le plains d'être obligé de vivre dans un camp retranché! ça doit pas être agréable. Et il doit avoir la trouille que des cinglés essaient d'entrer chez lui à n'importe quel moment......c'est flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime16.09.07 10:50

Et j'en rajoute un peu.. .C'est déprimant au possible les alentours. Suspect
Le contraste est frappant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une photo du Mannat !!!   J'ai fait une photo du Mannat !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une photo du Mannat !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRK News Perso
» Mannat News.
» projection de Dabangg au Mannat
» SRK News Professionnelles
» Interviews au Mannat: les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: La question SRK :: Votre avis et opinions-
Sauter vers: