SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Salut all,
Bienvenue sur Shahrukhfan, 1er Fan-Club français de Shahrukh Khan vous y trouverez ce qui se fait de mieux en ce qui concerne la star !
Bonne navigation dans le monde de Shahrukhji
SHAHRUKHFAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHAHRUKHFAN

1er Fan-Club français de la star indienne Shahrukh Khan. Le meilleur de SRK est sur Shahrukhfan.superforum.fr.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Scènes choquantes

Aller en bas 
+14
NIKIE
Najet
kalyana974
naina26
Gemini No Shahrukh
Meha
Raj Aryan
PARVATI
Anne
Eliahji
sheraïna
Zouzounette
Pardesi
Maya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 21:40

Meha a écrit:
naina26 a écrit:
Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Meha a écrit:


Bon franchement pour maya memsaab , j'était pas vraiment choquée puisque j'avais acheté de DVD pour voir cette scène .... ou polutot pour voir jusqu'ou ils allaient ......d'ailleurs la scène ou il se déshabille en grogant est tellement mieux que la scène ou ils couchent ensemble ....... ( une erreur de jeunesse ... ptdr2 )

oui tu as surement raison mais quand meme je veux toujours tuer l'actrice!!!!!

Sa me donne aussi envi de la tuer !

Cette ma vrement choquée !! Du moin je ne pensais pas que Shahrukh aurai osé faire ce genre de scene ! veré

ce genre de scene, ok moi aussi.
mais avec shahrukh non non et non hors de question!!!!
mais me connaisant la prochaine fois que j'irais acheter des films je l'acheterai etant donne que je suis assez bizarre et que tellement on en auras parlé qu'il faudras que je le voie!



je veux bien le croire vous ariez du voir ma tete quand je vu les photos! j'ai eue l'occasion d'acheter le film mais je ne l'ai pas fait je ne suis pas apte a supporter de voir shah rukh faire cette scene!

la fin de dil se ma vraiment choquée meme si je savais deja la fin grace a ce topic quand je l'ai vu j'ai ouvert grand ma bouche et j'ai revisonné la scene 3 fois. maintenant je n'ose plus toucher ce film!


Mais qu'est ce que je suis apte a voir ce genre de scène moi !!!! ( bon a part les ongles qui déchire la peau et les lumières qui changent de couleur ) ..........

Ce genre de scene, ok!
mais avec shah rukh non non et non mais me connaisant la prochaine fois que j'irais acheter des films je l'acheterai aussi


Dernière édition par le 31.08.07 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime31.08.07 21:44

Ben moi....j ai voulu acheter pour cette scéne......elle est carrément super pour alimenter mes fantasmes......
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 0:15

Accalia a écrit:
Ben moi....j ai voulu acheter pour cette scéne......elle est carrément super pour alimenter mes fantasmes......

Il y a de jeunes oreils sur le forum mDr attentionnnn Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 0:29

Eh oui j'en suis un parfait exemple!
Mais bon ce quelle a dit n'est pas grave du tout tant qu'elle n'exagere pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 1:05

naina26 a écrit:
Eh oui j'en suis un parfait exemple!
Mais bon ce quelle a dit n'est pas grave du tout tant qu'elle n'exagere pas! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 3:09

Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Eh oui j'en suis un parfait exemple!
Mais bon ce quelle a dit n'est pas grave du tout tant qu'elle n'exagere pas! Laughing

Spoiler:
ptdr2 Zouzou, défenseuse des veuves et des orphelins, tu es la nouvelle Robine des Bois Wink
Comme si, à 15 ans, tu faisans pas parti de ces jeunes oreilles justement :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 19:38

Chatrani a écrit:
Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Eh oui j'en suis un parfait exemple!
Mais bon ce quelle a dit n'est pas grave du tout tant qu'elle n'exagere pas! Laughing

Spoiler:
ptdr2 Zouzou, défenseuse des veuves et des orphelins, tu es la nouvelle Robine des Bois Wink
Comme si, à 15 ans, tu faisans pas parti de ces jeunes oreilles justement :lool:

15ans et pas gamine ou immature, preuve où j'en suis avec le fan club :balle Laughing

En parlant de jeune oreilles innocente, je vises les 2 choupette de 12ans sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 20:27

Ouhla, mors pas ds
Je plaisantais Zouzou, prends pas la mouche ptdr2
Tu sais bien que je t'adore lover


Dernière édition par le 01.09.07 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naina26
SUPER FAN
SUPER FAN
naina26


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Lieu : Bruxelles
Hobbies : SRK, Lire, Bollywood, Inde
Date d'inscription : 14/07/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 20:51

Zouzounette a écrit:
Chatrani a écrit:
Zouzounette a écrit:
naina26 a écrit:
Eh oui j'en suis un parfait exemple!
Mais bon ce quelle a dit n'est pas grave du tout tant qu'elle n'exagere pas! Laughing

Spoiler:
ptdr2 Zouzou, défenseuse des veuves et des orphelins, tu es la nouvelle Robine des Bois Wink
Comme si, à 15 ans, tu faisans pas parti de ces jeunes oreilles justement :lool:

15ans et pas gamine ou immature, preuve où j'en suis avec le fan club :balle Laughing

En parlant de jeune oreilles innocente, je vises les 2 choupettes de 12ans sur le forum !!

C'est a dire moi et sunheri.
mais bon moi je fais comme les trois singes: je n'ai rien vu, rien dit et rien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 21:16

naina26 a écrit:

C'est a dire moi et sunheri.
mais bon moi je fais comme les trois singes: je n'ai rien vu, rien dit et rien entendu!

mDr Naina ! :balle

Et Chatrani, je sais bien que tu plaisantais ! Sa aime beaucoup taquiner ici !! ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
SeMa
SUPER FAN
SUPER FAN
SeMa


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 43
Lieu : Dublin
Hobbies : bolly
Date d'inscription : 30/08/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 23:06

Bon moi les scenes de violences ds les films comme daar, bazigaar, koyla et autres j'ai super bien aimé . Si ces scenes n'avaient pas était la le film me seroit resté au travers de la gorge j'aurais pas digéré alors que là justice était rendu . On se sent un peu apaisé . Parce que bien que Shahrukh a fait des film ou il était "soi disant" le méchant , on a de la peine pour lui dans le film , on le soutiens , moi je voulais pas qu'il crève dans daar !!!! j'étais plus choqué par l'histoire de Veer Zaara que les scenes violante dans les autres film . Tiens d'ailleurs Veer Zaar ; j'ai du regarder ce film 5 fois pour réussir a faire la paix avec ce film !!! j'en ai pas dormi pendant une semaine , c'etait trop degueulasse ce qu'il leur étaient arrivés ! meme si la fin est plutot bonne , celui qui regarde n'est pas suffisament apaisé , c'est un bonne fin qui suffit pas pour tous le mal vécu , et justement si shahrukh avait retrouvé le fiancé de preity pour lui casser la gueule , Là ca m'aurait vraiment fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime01.09.07 23:16

semirkan a écrit:
, et justement si shahrukh avait retrouvé le fiancé de preity pour lui casser la gueule , Là ca m'aurait vraiment fait du bien !

en fait c'est ce que je voulais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kshatriyani
ADDICTED
ADDICTED
Kshatriyani


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 45
Lieu : l'Inde dans mes rêves
Job : SRK, Shahrukh et le King Khan
Hobbies : Boxe et tout ce qui concerne Bollywood et l'Inde bien sûr
Date d'inscription : 02/05/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime02.09.07 13:08

salmasrk a écrit:
semirkan a écrit:
, et justement si shahrukh avait retrouvé le fiancé de preity pour lui casser la gueule , Là ca m'aurait vraiment fait du bien !

en fait c'est ce que je voulais aussi

Ah non, moi pas du tout : les personnages n'ont pas la même mentalité, leur amour est si pur, si loyal et honorable qu'il est au-dessus de toutes vengeance et bas-instincts. Cool
S'il s'est fait enfermé volontairement, sur la simple parole de son propre rival de rendre heureuse Zaara, pour sauver sa réputation flower ( geste chevalresque au possible ); ça n'est pas pour lui casser la gueule 22 ans plus tard à sa sortie de prison !!! ptdr2
Moi ça m'aurait :koi:
La beauté de ce film, c'est que justement, par leurs actes, ils touchent au divin. Ils se sacrifient l'un et l'autre par amour. Ils montrent ainsi que l'Homme peut-être bon et se transcender au delà de sa condition de simple mortel. cheers drunken cheers
C'est plus qu'un film magnifique :hart: , c'est une oeuvre d'art loov supa loov
Revenir en haut Aller en bas
SRKFOREV
Invité
Anonymous



Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime02.09.07 14:41

semirkan a écrit:
Bon moi les scenes de violences ds les films comme daar, bazigaar, koyla et autres j'ai super bien aimé . Si ces scenes n'avaient pas était la le film me seroit resté au travers de la gorge j'aurais pas digéré alors que là justice était rendu . On se sent un peu apaisé . Parce que bien que Shahrukh a fait des film ou il était "soi disant" le méchant , on a de la peine pour lui dans le film , on le soutiens , moi je voulais pas qu'il crève dans daar !!!!


......... SUIS TOTALEMENT DE TON AVIS !!!........ MAIS, CA NE CHOQUE PAS POUR AUTANT !!!..... EN FAIT, JE NE VOIE AUCUNE SCENE CHOQUANTE DANS CES 3 FILMS....... ET AUSSI DANS "ANJAAM"........
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime14.09.07 13:06

Kshatriyani a écrit:
salmasrk a écrit:
semirkan a écrit:
, et justement si shahrukh avait retrouvé le fiancé de preity pour lui casser la gueule , Là ca m'aurait vraiment fait du bien !

en fait c'est ce que je voulais aussi

Ah non, moi pas du tout : les personnages n'ont pas la même mentalité, leur amour est si pur, si loyal et honorable qu'il est au-dessus de toutes vengeance et bas-instincts. Cool
S'il s'est fait enfermé volontairement, sur la simple parole de son propre rival de rendre heureuse Zaara, pour sauver sa réputation flower ( geste chevalresque au possible ); ça n'est pas pour lui casser la gueule 22 ans plus tard à sa sortie de prison !!! ptdr2
Moi ça m'aurait :koi:
La beauté de ce film, c'est que justement, par leurs actes, ils touchent au divin. Ils se sacrifient l'un et l'autre par amour. Ils montrent ainsi que l'Homme peut-être bon et se transcender au delà de sa condition de simple mortel. cheers drunken cheers
C'est plus qu'un film magnifique :hart: , c'est une oeuvre d'art loov supa loov

Tout a fait vrais chatrani et qu'est ce que sa aurait apportait à Veer de se venger du saligot qui l'a fait en ferme en prison durant 22 ans ? Rien. Si peut-être qu'il serai retourner à la case Prison et je ne vois pas l'intéret de sortir de prison de se venger et d'y retourner parce que il a été balancé. Etpuis leur amour est tellement fort que sa surpasse l'envie de vengence. Bon j'avoue que j'ai été un peut frustré de le voir attérir en prison et dy rester 22 ans, mais leur histoire enlève toute frustration ou presque.

Concernant Koyla, ce n'est pas les scènes de vengence qui m'ont choqué car j'ai trouvé ces scènes légitime pour le héro. Ce qui m'a choqué c'est la manière dont Shankar est traité, comme un chien, un esclave, il même pris pour un abrutit. A un moment du film Raja lui tranche la gorge et la caméra fait un gros plan sur cette action. Voir le sang gicler ma affraid Shocked :koi: Mad (il n'ya pas de smilies assez fort pour exprimer ce que j'ai ressenti à ce moment du film.), sa m'a profondément choquer.

Pour Maya Memsaab, j'ai réussi à voir un vidéo ou lon montre l'acte que srk effectue dans ce film. Comment dire ( Sans choquer nos jeunes oreilles, de moins de 15 ans,)
Spoiler:
. Etbien cette scène m'a fait sa Shocked affraid saut looli Embarassed Embarassed ! C'est pour dire que j'ai rigoler sur le moment mais mon rire était géner parce que je me ne m'attendait pas à voir srk dans ce genre de scène même si on en avait discuter plusieurs fois entre nous. même la scène de Kank entre srk et Rani est moins choquante, elle n'ai rien à coter, malgrès que j'ai réagis comme sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Raj Aryan
Membre d'Elite
Membre d'Elite
Raj Aryan


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 38
Lieu : Paris
Hobbies : les films de Shah Rukh et les films hindi en général
Date d'inscription : 01/06/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime19.09.07 11:59

Kshatriyani a écrit:
salmasrk a écrit:
semirkan a écrit:
, et justement si shahrukh avait retrouvé le fiancé de preity pour lui casser la gueule , Là ca m'aurait vraiment fait du bien !

en fait c'est ce que je voulais aussi

Ah non, moi pas du tout : les personnages n'ont pas la même mentalité, leur amour est si pur, si loyal et honorable qu'il est au-dessus de toutes vengeance et bas-instincts. Cool
S'il s'est fait enfermé volontairement, sur la simple parole de son propre rival de rendre heureuse Zaara, pour sauver sa réputation flower ( geste chevalresque au possible ); ça n'est pas pour lui casser la gueule 22 ans plus tard à sa sortie de prison !!! ptdr2
Moi ça m'aurait :koi:
La beauté de ce film, c'est que justement, par leurs actes, ils touchent au divin. Ils se sacrifient l'un et l'autre par amour. Ils montrent ainsi que l'Homme peut-être bon et se transcender au delà de sa condition de simple mortel. cheers drunken cheers
C'est plus qu'un film magnifique :hart: , c'est une oeuvre d'art loov supa loov

Tu as raison, la vengeance est l'arme des faibles. La loi du talion est une abomination qui provoque d'autres crimes plutot que d'éteindre les anciens. Elle crée un cycle de violences sans fin qu'il faut arrrêter. Comme dit Gandhi : "D'oeil pour oeil, un jour on en deviendra tous aveugles.". Regardez dans "Shakti", où emmène la vengeance. Shekar pardonne à l'assasin de son frère mais pourtant la vengence exercée par son père provoque sa mort. Dans "Baazigar", Ajay devient odieux en tuant l'innocente Seema par esprit de vengeance. Dans "Hey Ram", Amjad pardonne aux Hindous la mort de ses parents. Si on ne sait pas pardonner, on entre dans la violence sans fin. Il faut pardonner et ne pas hair même son ennemi. Le christiannisme et l'islam condamne la loi du talion. La seule violence justifiable est la légitime défense. La vengeance rend les "héros" aussi cruels et laids par leur regard sadique que les "méchants". Le "gentil" doit se démarquer du "méchant" par l"absence de haine comme les chevaliers médiévaux. Il faut condamner la loi du talion à l'origine des massacres communalistes en Inde. Si on ne sait pas pardonner même à ses bourreaux, on se tuera tous dans une vendetta sans fin. Vive la non violence, l'ahimsa.
Ahimsa zindabad! Mahatma gandhi zindabad!


Dernière édition par le 20.09.07 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rani m.
FAN MODERE
FAN MODERE
rani m.


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 36
Lieu : orléans
Hobbies : étudiante, fan de SHAH
Date d'inscription : 08/02/2007

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime20.09.07 9:59

salmasrk a écrit:
semirkan a écrit:
, et justement si shahrukh avait retrouvé le fiancé de preity pour lui casser la gueule , Là ca m'aurait vraiment fait du bien !

en fait c'est ce que je voulais aussi

Même s'il l'avait voulu je ne crois pas qu'il en aurait été capable, je crois même que ce serait lui qui se serait fait casser la geule car il ne faut pas oublier qu'il sortait de 22 ans de prison, vieux et affaibli mp
Revenir en haut Aller en bas
Basudha1
Invité
Anonymous



Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime21.09.07 12:17

Marouane a écrit:
Kshatriyani a écrit:
salmasrk a écrit:
semirkan a écrit:
, et justement si shahrukh avait retrouvé le fiancé de preity pour lui casser la gueule , Là ca m'aurait vraiment fait du bien !

en fait c'est ce que je voulais aussi

Ah non, moi pas du tout : les personnages n'ont pas la même mentalité, leur amour est si pur, si loyal et honorable qu'il est au-dessus de toutes vengeance et bas-instincts. Cool
S'il s'est fait enfermé volontairement, sur la simple parole de son propre rival de rendre heureuse Zaara, pour sauver sa réputation flower ( geste chevalresque au possible ); ça n'est pas pour lui casser la gueule 22 ans plus tard à sa sortie de prison !!! ptdr2
Moi ça m'aurait :koi:
La beauté de ce film, c'est que justement, par leurs actes, ils touchent au divin. Ils se sacrifient l'un et l'autre par amour. Ils montrent ainsi que l'Homme peut-être bon et se transcender au delà de sa condition de simple mortel. cheers drunken cheers
C'est plus qu'un film magnifique :hart: , c'est une oeuvre d'art loov supa loov

Tu as raison, la vengeance est l'arme des faibles. La loi du talion est une abomination qui provoque d'autres crimes plutot que d'éteindre les anciens. Elle crée un cycle de violences sans fin qu'il faut arrrêter. Comme dit Gandhi : "D'oeil pour oeil, un jour on en deviendra tous aveugles.". Regardez dans "Shakti", où emmène la vengeance. Shekar pardonne à l'assasin de son frère mais pourtant la vengence exercée par son père provoque sa mort. Dans "Baazigar", Ajay devient odieux en tuant l'innocente Seema par esprit de vengeance. Dans "Hey Ram", Amjad pardonne aux Hindous la mort de ses parents. Si on ne sait pas pardonner, on entre dans la violence sans fin. Il faut pardonner et ne pas hair même son ennemi. Le christiannisme et l'islam condamne la loi du talion. La seule violence justifiable est la légitime défense. La vengeance rend les "héros" aussi cruels et laids par leur regard sadique que les "méchants". Le "gentil" doit se démarquer du "méchant" par l"absence de haine comme les chevaliers médiévaux. Il faut condamner la loi du talion à l'origine des massacres communalistes en Inde. Si on ne sait pas pardonner même à ses bourreaux, on se tuera tous dans une vendetta sans fin. Vive la non violence, l'ahimsa.
Ahimsa zindabad! Mahatma gandhi zindabad!

C'est vrais ce que tu dis là Marouane mais sen rentré dans l'histoires des religions certains ne se sont pas gêber pour créé des massacres jsute par ce qu'il estimais qu'il été différents.

Pour en revenir au sujet la vengence et la violence n'est pas la meilleur des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime15.11.07 17:14

La scene qui m a le plus choquée, c est quand dans Anjaam, Madhuri supplie la chef de la prison de faire attention parce qu elle attendait un enfant et elle se fait frapper jusqu 'a ce qu'elle perde l enfant le tout à l'écran.....

Non seulement j ai été choquée mais qu est ce que j ai DETESTÉ Shah Rukh à ce moment là!!!!!


et quand dans Kyola on recout la gorges de SRK ( je tombe dans les pommes quand je vois trop de sang...) ils auraient pu nous passer les détails de l'opération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzounette
Centrée sur SRK!
Centrée sur SRK!
Zouzounette


Féminin
Nombre de messages : 1957
Lieu : Au Mannat... la semaine! hihi
Job : Etudiante
Hobbies : Bolly, Bolly et re-Bolly!!
Date d'inscription : 19/09/2006

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime15.11.07 18:25

Accalia a écrit:
La scene qui m a le plus choquée, c est quand dans Anjaam, Madhuri supplie la chef de la prison de faire attention parce qu elle attendait un enfant et elle se fait frapper jusqu 'a ce qu'elle perde l enfant le tout à l'écran.....

Non seulement j ai été choquée mais qu est ce que j ai DETESTÉ Shah Rukh à ce moment là!!!!!


et quand dans Kyola on recout la gorges de SRK ( je tombe dans les pommes quand je vois trop de sang...) ils auraient pu nous passer les détails de l'opération!!!

CA alors !! exactement pareil que moi !!!
Ces deux scene m'ont vrement choquée !!!
C'est pareil pour moi concernant le sang... si j'en voi jeme sens pas bien, limite j'en tombe pas à la renverse... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shahrukhfan.fr
Ragoezi
Timide avec SRK!
Timide avec SRK!
Ragoezi


Féminin
Nombre de messages : 43
Lieu : Strasbourg
Hobbies : A part Bolly? Les jeux vidéos!
Date d'inscription : 01/10/2009

Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 23:11

Je n'ai pas encore vu énormément de films hindi violents. Ça va venir, ils sont en cours d'acquisition ou de visionnage... Pour le moment, je n'ai vu que Bazigaar, Dil Se et Don. Rien n'a pour le moment provoqué de dégoût absolu... J'ai déjà vu bien pire dans certains Hollywood.

Baazigar, évidemment, ce qui choque, c'est la chute de Seema du haut de l'immeuble. On chute presque dans le vide avec elle, et c'est pour cela que j'adore cette scène: elle est violente, totalement immorale, mais elle vous fait littéralement basculer dans le côté obscur de l'histoire. Ensuite il y a beaucoup de scènes violentes dans la seconde partie, mais aucune qui surprend comme celle-là. Évidemment, tous les meurtres sont condamnables, et absolument incautionnables, y compris celui du grand méchant (qui est un vrai salopard), mais comme Ajay meurt à la fin, je dirais que la morale est préservée. En fait de bonheur, sa vengeance ne lui a rien apporté (ni à lui ni à sa mère qu'il voulait rétablir dans son bon droit, elle est malheureuse comme un pou...).

Dil Se, beaucoup plus dur à mon sens, parce que justement personne n'est méchant, ni gentil. Tous sont des personnages embarqués dans une histoire qui les dépasse, qui commence dans la douleur, continue dans la douleur et finit de la même manière. La scène la plus choquante est pour moi celle du viol, même si on ne voit strictement rien. On comprend très bien ce qui se passe, et le dialogue qui suit, la tirade de Meghna, qui est pourtant toujours silencieuse, donne envie de pleurer sur la bêtise de l'espèce humaine. "Mode d'emploi pour fabriquer un terroriste en dix leçons". C'est infaillible, après vous avez une petite fille cassée pour pas cher qui ira faire exploser des bombes! Aujourd'hui promo, une gratuite pour dix fabriquées... C'est tellement naturel de vouloir tout faire péter quand on a vécu ça... D'être conditionnée pour tuer des innocents... La fin ne m'a pas choquée ni vraiment surprise. Ça devait finir mal. Elle ne pouvait pas être convaincue de fuir. Amar n'aurait pas trouvé le courage de la tuer sauf en mourant avec elle... Ca m'a rendue triste, mais pas choquée, malgré la soudaineté de la chose. Rien d'amoral. Juste des gens embarqués dans une histoire qui les dépasse.

Don... Est à prendre au second degré. Oui, c'est un salopard, ripou, bandit, ect... Et les bandits comme ça, ça n'existe que dans les films. Personne n'est vraiment gentil dans ce film, Don est juste le plus malin, et ça se voit qu'ils vont faire un Don 2. D'ailleurs je pense que soit ils feront un 3, soit il mourra à la fin.

Dans l'absolu, les fins, les personnages immoraux ne me font pas hurler, si ils sont là pour nous faire réfléchir. Prenons par exemple Dexter, le flic tueur en série (d'une série américaine). Totalement immoral, mais il nous fait réfléchir sur la bête qui est en nous, notre propre passager noir. Il nous fait aussi réfléchir sur la peine de mort, sur la justice "doit-on la faire nous-même?" Et les conclusions qu'on en tire ne sont pas immorales même si le personnage l'est: non, on ne rend pas justice soi-même, sinon on devient comme lui...

Je vais voir Anjaam et Daar, et tous les autres, et je vous dirai ce que j'en pense mais jusqu'à maintenant... J'ai assez aimé les personnages méchants et les leçons que j'ai tiré d'eux, même s'ils ont fait des choses abominables.

Après tout, ce ne sont que des personnages, ils sont fait pour nous questionner, nous choquer puis nous faire réfléchir... Je ne dirai sûrement pas cela de vraies personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime25.10.09 23:18

C'est clair Dil Se la scène du viol elle est choquante, moi qui avais décidé de visionner le film pour me détendre le week end ptdr, sa m'a foutu le cafard après que j'ai fini le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scènes choquantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scènes choquantes   Scènes choquantes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes choquantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Scènes coupées KHNH géniales !!!!!
» Dans quelles scènes trouvez-vous que SRK joue le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAHRUKHFAN :: BOLLYWOOD WORLD :: Votre avis sur Bollywood-
Sauter vers: